Réception des mails
Ruber
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçois tous mes mails à mon adresse gmail sur mon smartphone S3, mais une partie de ceux-ci ne sont pas présents lorsque j'ouvre ma boite mail à partir de mon ordinateur.
Que se passe-t-il?
Comment y remédier?
Merci
Je reçois tous mes mails à mon adresse gmail sur mon smartphone S3, mais une partie de ceux-ci ne sont pas présents lorsque j'ouvre ma boite mail à partir de mon ordinateur.
Que se passe-t-il?
Comment y remédier?
Merci
A voir également:
- Réception des mails
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
4 réponses
Bonjour
Il se peut que la mémoire du Smartphone soit plus restreinte que l'espace mémoire messagerie sur ton pc.
Donc tu n'aurais qu'une partie des massages sur ton Smartphone.
Il se peut que la mémoire du Smartphone soit plus restreinte que l'espace mémoire messagerie sur ton pc.
Donc tu n'aurais qu'une partie des massages sur ton Smartphone.
Bonjour...
A mon avis, il dit le contraire, non ? ;)
Si tu effaces certains mails sur ton smartphone, ils le seront aussi sur le pc...ne le fais-tu pas ?
Cdt,
@+
A mon avis, il dit le contraire, non ? ;)
Si tu effaces certains mails sur ton smartphone, ils le seront aussi sur le pc...ne le fais-tu pas ?
Cdt,
@+
Merci poupougne13, effectivement c'est le contraire.
Pour ta réponse, je me suis fait avoir au début et maintenant je fais attention à ne plus effacer de message à partir du smartphone, il m'a suffit de modifier je ne sais plus quoi dans les paramètres. D'ailleurs les fameux messages sont toujours dans mon smartphone, mais comme tu dois le savoir c'est moins visible et lorsque j'ai des pièces jointes, pour les imprimer ou autre...
Encore une fois merci
Pour ta réponse, je me suis fait avoir au début et maintenant je fais attention à ne plus effacer de message à partir du smartphone, il m'a suffit de modifier je ne sais plus quoi dans les paramètres. D'ailleurs les fameux messages sont toujours dans mon smartphone, mais comme tu dois le savoir c'est moins visible et lorsque j'ai des pièces jointes, pour les imprimer ou autre...
Encore une fois merci
Merci pour ta réponse, mai c'est l'inverse, c'est sur mon smartphone que je reçois tout et sur l'ordinateur que je n'ai pas l'intégralité.