Réception d'un mail "douteux"

deniscba Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bien le bonjour,
Je viens de recevoir le mail suivant ( copie en fin de mon message )
Il me semble bien entendu qu'il doit s'agir d'une tentative de piratage.
Je n'ai bien logiquement pas répondu, mais j'aimerais avoir votre avis.
De même que puis-je faire, qui aviser pour essayer d'intervenir auprès de son expéditeur.
Merci pour votre assistance.
Denis

De : Microsoft account team (may@hisamitsu.co.id) Microsoft SmartScreen a classé ce message comme indésirable.
Envoyé : jeu. 30/04/15 19:24
À : denisquinodoz@hotmail.com
Microsoft SmartScreen a marqué ce message comme indésirable. Il sera supprimé dans 10 jours.
Ce message est sûr !|Je ne suis pas sûr. Me laisser vérifier
Microsoft account
Account De-activation alert
Dear denisquinodoz@hotmail.com

We have received a request to permanently delete your account. Your account will be deactivated from the site soon and will be permanently deleted within 7 days.

If you did not request to permanently delete your account, CLICK HERE to verify your security settings.

Hotmail! Mail
Product Management.

Copyright © 2015 Mail! Inc. (Co. Reg. No. 2344507D) All Rights Reserved. Intellectual Property Rights Policym
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour . Ne répondez pas , c'est tout mais surtout effacez vos adresses car là , vous allez avoir des problèmes . cdlt
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour
microsoft n'envoie jamais de mail
microsoft avec un mail may@hisamitsu.co.id ce me fait beaucoup rire !!

Il est évident que une arnaque pour récupérer tes infos
0