Mails avec wib.me comme expéditeur
Romancier35
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai remarqué dans ma boite yahoo plusieurs mails avec comme nom d'expéditeur santé.wib.me ou sport.wib.me ; biz.wib.me ... etc
Ce qui m'a intrigué c'est la phrase après l'objet ; si vous n'arrivez à visualiser le texte cliquer ici !
est ce que quelqu'un a une idée de ce que c'est, car je doute que ce sont mails d'hameçonnage!
NB: je n'ai ouvert aucun de ces mails!
Ce qui m'a intrigué c'est la phrase après l'objet ; si vous n'arrivez à visualiser le texte cliquer ici !
est ce que quelqu'un a une idée de ce que c'est, car je doute que ce sont mails d'hameçonnage!
NB: je n'ai ouvert aucun de ces mails!
A voir également:
- Mails avec wib.me comme expéditeur
- Supprimer tous les mails d'un expediteur gmail - Guide
- Mail avec accusé de réception gmail - Guide
- Adresse mail avec un + ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment afficher le nom de l'expéditeur dans outlook 365 - Forum Outlook
- Votre envoi est annoncé dans un lot remis par l'expéditeur et en cours de prise en charge. - Forum Vos droits sur internet
Effectivement, donc, si ce sont des mails publicitaire, ils doivent normalement spécifier quelque part un lien pour t'en désabonner... surtout si tu n'a pas demander à être dans leurs listes. Au pire, contacte les directement.