Les discussions
Mot de passe oublier
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe et je veut pouvoir acceder à mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Mon adresse hotmail ne fonctionne plus
Bonjour, Mon adresse hotmail ne fonctionne plus je crois que quelqu'un l'utilise a mon insu ??; comment faire pour en créer une nouvelle Merci ...
Thunderbird plantage ajout pièce jointe
Bonjour, Je rencontre ce soucis de temps en temps, lors de l'envoi d'un mail et d'ajout d'une pièce jointe, une fenêtre s'ouvre "joindre les fichi...
Activité récente non affichée sur le journal
Résolu/FerméBonjour, J'utilise Timeline. depuis hier 11h mon activité récente en ce qui concerne mes publications et mes commentaires sur le mur de mes "a...
Outlock 2010
Bonjour, je voudrais utiliser outlock 2010 pour ma messagerie a la place de sfr mail j'ai configuré outlock , j'arrive a envoyer des mails mais p...
Oubli de mot de passe pour mes mailc
Bonjour pourriez vous m 'orienter vers un site où je pourrais récupérer mon mot de passe pour mes mails ? Metci
Desinscription
Bonjour, svp je voudrai me d ésinscrir d inter chat merci comment fait on Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Outlook hors connexion
RésoluBonjour, Lorsque je demarre outlook 2003, le mode est toujours "hors connexion". J'ai verifié dans les parametres de mon compte utilisateur et tou...
Urgent besoin d'aide pour accéder a mes mails
bonjour J'ai besoin d'aide .jarrive pas accéder a mes mails très urgent Merci JENNY
Comment lire mes emails pro à mon domicile
Bonjour a tous, J'espère que vous pourrez m'aider, voila je viens de changer de poste de travail et j'ai besoin de pouvoir lire mes emails pro au plu...
Configuration de email
Bonjour, j'aimerai savoir comment formé un email avec les configuration de info@.ch Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment masquer mon adresse mail,
J'aimerai masquer mon adresse mail dans certains cas, J'ai horreur de recevoir des mails avec des dizaines d'adresses.?
Il ma bloquer
Bonjours , j'aimerais savoir si , mon ex petit copain ma bloqué de sms et appel par iphone et je tombe sur son repondeur et je laisse des messages sur...
Pb certificat suite à validation inscriptio gmail
Bonjour, Je me suis créer une adresse mail (gmail), et lors de la validation de mon inscription, après avoir saisi le code de validation, firefox m...
Configurer windows mail pour gmail : nom d'utilisateur ?
Bonjour, J'essaye de configurer Windows Mail pour un compte gmail. J'ai suivi toutes les instructions décrites dans un autre forum (création du com...
Reception ok emission impossible
RésoluJe reçois et peut envoyer mes mails quand je me connecte sur Zimbra mais je reçois seulement sur thuderbird Je reçois le message suivant : Une erre...
Ouvrir un nouveau compte
RésoluBonjour, j ai un compte yahoo mail depuis deja tres longtemps et quand je l ai ouvert c etait d une simplicite deconcertante mon amie aimerait en...
Récupérer mot de passe adresse courriel
Bonjour, client chez Numéricable j'ai une adresse mail en *@evhr.net (anciennement Est Video qui a entre temps été racheté par Numéricable). J'ai...
Je ne trouve plus mon mot de pass gmail!!
RésoluJ'ai un compte gmail que je me suis crée il y a quelques mois mais e ne me souviens plus de mon mot de pass donc à part mon téléphone, je peux pas me ...
Mail en html
RésoluBonjour a tous , j'ai un document powerpoint que j'ai converti en html pour l'envoyer par email. (https://www.htmlinstant.com/ sur ce site) Je vais ...
Séparer boite de réception outlook 2011 mac
Bonjour, Je viens de switcher sur Mac, et j'utilise Outlook 2011 pour Mac comme client de messagerie. J'ai importé mes 2 comptes hotmail dans Out...
Comment bloquer une adresse gmail
Bonjour, Bonjour à tous comment ça marche ! Je viens de lire vos articles ,concernant le blocage d'une personne ,sur ma messagerie gmail. Cependant...
Comment désinstaller my start by incredimail
Résolubonjour,je possede mon ordi depuis peu et appuie qcqfois sur des touches sans savoir,ainsi je me retrouve avec un probleme.Des que j ouvre internet pa...
Calendrier
Bonjour, Comment afficher toute la semaine sur le calendrier d'O utlook Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Lecture mails
Bonjour, je n'arrive pas à lire mes mails que ce passe t il? Configuration: Windows / Firefox 35.0
[msn] connexion a mon compte hotmail
Résolu/FerméBonjour, Voilà, je possède depuis un certain tant une adresse hotmail 250mo (donc adresse gratuite) et depuis aujourd'hui je n'arrive pas a me connec...
Genre d'émail inconnu
Salut tout le monde J'ai une question svp Ces dernières jours j'ai commencé à recevoir des émails dans mon compte gmail dedans quelqu'un veut invest...
Je peux allert voir mes messages
Bonjour, je peux pas entrer dans ma boite Outlook.ca Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Coment récupérer des sms sur mon ancien samsung
Bonjour, Voilà je vais essayer d expliquer mon cas.j avais un Samsung galaxie g? 5360.est t il possible de récupérer tt les sms depuis le debut? Et c...
Configuration compte gmail bloquée
Ce matin je me connecte via Mail à mon compte Google Mail et une fenêtre s'ouvre automatiquement : "Google souhaite vérifier des éléments avant de con...
Impossible de rentrer dans ma boite mail
Bonjour, Impossible d'accéder à ma boite mail hotmail.fr quelqu'un aurait l'adresse mail de support technique svp? urgent j'ai un message que quel...
Désactiver la mémorisation de l'adresse mail + mot de passe
Bonjour, J'ai consulté ma messagerie hotmail sur un ordi qui ne m'appartenait pas. Sans faire exprés, j'ai memorisé mon adresse mail + mot de...
Mail frauduleux sur compte erdf
Bonjour, bonsoir j'ai reçu samedi en fin d' après-midi un faux mail soit disant provenant de ERDF NE PAS Y RÉPONDRE et ne pas cliquer sur le li...
Apparence des messages reçus, envoyés....
RésoluBonjour, Ça fait 2 jours que ma liste de mails dans ma boite de réception, mails envoyés, etc... est inscrite avec une police au format XXL !!!! ...
Comment crée une adresse e-mail @live.com ?
RésoluBonjour j'aimerai crée une adresse e-mail qui se termine par @live.com (à la place de outlook, hotmail...) j'aimerais que sa sois écrit: @live.com Mai...
Requete
Bonjour, je été subit un piratage de mon compte yahoo que doive faire pour récupéré mon comte Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
J'en ai assez des mails non sollicités
Bonjour, Je reçois très souvent des mails que je veux absolument éradiquer. j'avais lu il y a longtemps que l'on pouvait a mon nom ajouter +....@FAI...
Je n'ai pas les connaissances
Bonjour, Comment envoyer des photos par mail depuis ma tablette Windows 8.1 Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Pb import contact excel vers outlook
bonjour, je souhaite importer des nouveaux contacts depuis un fichier excel 2000 vers Outlook 2000 mon fichier excel est composé de 2 colonnes nom e...
Je n'ai aucune connaissance du procèdé
Bonjour, Comment envoyer des photos par mail depuis ma tablette Windows 8.1 Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bloquer le carnet d'adresses d'une boite mail
Bonjour, Je suis à la recherche pour le compte de mon entreprise d'un logiciel permettant de bloquer le carnet d'adresse. C'est à dire que depuis c...
Fermeture de compte
Bonjour, je me nomme TISSIDI, mon email: , après plus d'un mois je n'ai pas ouvert mon compte et il ne s'ouvre plus. Comment faire pour l'acti...
Activation de compte
Bonjour, je voudrai activer mon compte, que faire?
Gmail en chine
Bonjour, Je dois me déplacer quelques jours en Chine et viens de voir que Gmail n'y étais plus accessible (et ma boite est sur Gmail). ....Comme tou...
Comment recuperer mon compte hotmail.com
Bonjour, chaque fois que j'essaie d'accéder sur mon compte hotmail.com j'ai cette réponse : CE COMPTE N'EXISTE PAS ! Que faire pour le récupérer ? ...
Récupérer ma messagerie hotmail et non outlook
Bonjour, Ma messagerie Hotmail n'a pas fonctionné pendant plusieurs jours. Quand cela a pu se connecter de nouveau, c'est outlook et non Hotmail q...
Windows live mail et free
Bjr, je reçois depuis plusieurs mois mes mails free sur windows live mail Depuis qq jours, tout est bloqué, je ne peux plus envoyer ni recevoir J'a...
Tentative d'envoi de confirmation de lecture en erreur
J'ai configuré mon courriel Hotmail dans Outlook 2003. Tout a toujours bien fonctionné. J'ai aussi un courriel Gmail (non inclus dans OUTLOOK) qui tra...
Supprimer une adresse gmail
Bonjour, suite au piratage de mon adresse gmail et apres avoir montrer patte blanche à google, mon adresse m a ete rendue. Cependant elle est inutilis...
Imac 2011 erreur 108 mémoire insuffisante
Bonjour, depuis 24 heures, je ne peux plus recevoir d' e-mails et un message d'erreur s'affiche dès que je les sollicite : "erreur -108 mémoire insu...