Message ??

Jackymagie -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous ai laisser un message il y a pas mal de temps sans réponse
Qu'est ce que ce message que je reçois tous les jours


Yahoo

Bonjour, jackymagie

Le dim. 17 mai 2015 16:44 UTC?7, nous avons constaté une tentative de connexion à votre compte Yahoo jackymagie40 depuis un appareil non reconnu dans États-Unis.

Si vous êtes à l'origine de cette tentative, connectez-vous depuis le périphérique que vous utilisez régulièrement.

Si vous ne vous êtes pas connecté récemment depuis un périphérique reconnu et pensez qu'une autre personne a peut-être accédé à votre compte, cliquez sur ce lien pour changer de mot de passe et mettre à jour vos informations de récupération de compte.

Merci d'avoir effectué ces étapes supplémentaires afin de sécuriser votre compte.

Yahoo



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,

En tout état de cause le plus prudent est de changer de mot de passe de ta messagerie Yahoo (depuis le webmail et pas en utilisant le lien qui est dans le mail... )

Par-contre "Je vous ai laisser un message il y a pas mal de temps sans réponse " a-priori pas de message antérieur sur CCM (avec ce pseudo...)

@+

-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
0
Jackymagie
 
Ok je vais suivre votre conseil
Bonne journée
Jacky
0
Utilisateur anonyme > Jackymagie
 
C'est plus prudent, quelqu'un a pu essayer de pirater le compte...

(Utilise un mot de passe assez complexe, cela limite les risques...)

@+ Bonne journée également
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916
 
Bonjour,

Connectez-vous sur votre compte Yahoo, (mais pas en cliquant sur ce lien) puis changez votre mot de passe.
0
Jackymagie
 
Merci à vous
Donc qq essaye de ce connecter ( vraiment)
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916
 
A priori, oui !
0