Messages intempestifs douteux

Fermé
Chris - Modifié par baladur13 le 19/05/2015 à 18:38
baladur13 Messages postés 46906 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 19 mai 2015 à 18:40
Bonjour,
Voici les messages que je reçois depuis quelques jours sur ma boîte mail.

Merci de me contacter au N° de téléphone supprimé Modération CCM ou par mail
      • @***

J'attends vos conseils. bien cordialement

L'équipe de Outlook

Outlook Mail a récemment découvert des séries de tentatives d'activités illégales sur votre compte Outlook à partir de différents lieux et fermera votre compte tel qu'il a été marquée comme un compte émetteur de courrier indésirable.
Il est donc nécessaire de garantir votre accès en ligne en remplissant manuellement le formulaire ci-dessous en commençant par un clic sur le bouton Répondre en haut du message pour faire un remplissage correct de la demande d'information qui une fois renvoyé au Service Clientèle Outlook vous assurera une utilisation continuelle de votre compte Outlook mail.

Cliquez sur "Répondre" Remplissez les Champs * ci-dessous. Ensuite cliquez sur "Envoyer" Une fois le remplissage terminé

Numéro de référence: PP-259-187-991

VÉRIFICATION DE VOTRE COMPTE
Adresse de messagerie Outlook (*):
Mot de passe (*):
Confirmation (*):
Adresse de messagerie secours (*):
Mot de passe (*):
Confirmation (*) :

INFORMATIONS PERSONNELLES
Nom et prénoms (*) :
Date de Naissance (*):
Profession (*):

Pays/Code Postal (*):

NB: En cas de manque d'information demander sachez que cela entraînera la suppression définitive de votre adresse messagerie.

Cordialement.

1 réponse

baladur13 Messages postés 46906 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 13 446
19 mai 2015 à 18:40
Bonjour
Cela sent l'arnaque à plein nez... on tente de pirater vos comptes
Ne répondez surtout pas on ne donne jamais un mot de passe
0