Ligne Fermé vitre81 - Dernière réponse le 17 mai 2015 1 réponse Bonjour, je rencontre des problèmes avec ma ligne je nai plus sport + ni eurosport et d autres chaines pouvez vous venir contrôler ma ligne merci cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Ce n'est pas de la mauvaise volonté mais non, nous ne pouvons pas venir contrôler ta ligne ! CCM est un site d'entraide informatique pas le service technique d'un fournisseur d'accès à Internet ou d'un opérateur téléphonique. Discussions similaires Ça veut dire quoi "adresse ligne 1" sur les formulaires ? ryadfa11 Excel : afficher toutes les lignes et colonnes masquées livlarsen Statut « en ligne » alors que non GgBono On me voit connecté sur facebook alors que je n'y suis pas MrTheMolode Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Ce n'est pas de la mauvaise volonté mais non, nous ne pouvons pas venir contrôler ta ligne ! CCM est un site d'entraide informatique pas le service technique d'un fournisseur d'accès à Internet ou d'un opérateur téléphonique.