Thunderbird installation impossible
Narwe
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
Narwe Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Narwe Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je doit me connecter sur plusieurs boite mail ou qui finissent par @quelqueschose.com
Or je ne sait pas ou je peut me connecter pour pouvoir y accéder.
On m'as dont conseiller de passer par thunderbird 31.07.0 mais impossible de l'installer.
Je l'ai télécharger plusieurs fois, à chaque fois que je lance l'instal, il m'ouvre une fenêtre qui me dit
"you may not have the necesary permissions to use all the features of the program you are about to run. You may run this program as a different user or continue to run the program as the current user."
Il me propose 2 choix :
Current user et run the program as the following user ( qui nécessite un "user name" avec un mot de passe que je n'ai pas ).
Quand je fait current user la fenêtre disparaît et il ne se passe plus rien.
Si vous avez une idée pour mon soucis, je suis preneur.
Merci à vous tous
Je doit me connecter sur plusieurs boite mail ou qui finissent par @quelqueschose.com
Or je ne sait pas ou je peut me connecter pour pouvoir y accéder.
On m'as dont conseiller de passer par thunderbird 31.07.0 mais impossible de l'installer.
Je l'ai télécharger plusieurs fois, à chaque fois que je lance l'instal, il m'ouvre une fenêtre qui me dit
"you may not have the necesary permissions to use all the features of the program you are about to run. You may run this program as a different user or continue to run the program as the current user."
Il me propose 2 choix :
Current user et run the program as the following user ( qui nécessite un "user name" avec un mot de passe que je n'ai pas ).
Quand je fait current user la fenêtre disparaît et il ne se passe plus rien.
Si vous avez une idée pour mon soucis, je suis preneur.
Merci à vous tous
A voir également:
- Thunderbird installation impossible
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Bonjour,
Vous n'êtes pas l'administrateur du pc, mais un simple utilisateur apparemment...
Et dans ce cas il vous faut demander au propriétaire de ce PC de vous l'installer.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Vous n'êtes pas l'administrateur du pc, mais un simple utilisateur apparemment...
Et dans ce cas il vous faut demander au propriétaire de ce PC de vous l'installer.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
^Abel^
Messages postés
15399
Contributeur
Dernière intervention
6 871
Par ailleurs, pour vous connecter sur le web à vos différentes adresses, il suffit d'ouvrir le portail de chaque messagerie (vous connaissez tout de même leur nom) et de vous identifier.
Bonjour,
Merci de votre réponse, l'ordinateur m'appartient... et c'est pas la première fois qu'il me dit que je n'en suis pas l'admin...
Pour quoi fait'il ça ? et comment faire pour qu'il arrête ?
Le souci c'est que je ne connais pas le portail de messagerie, si je le tape dans outlook ou gmail par exemple ça ne fonctionneras pas...
Merci de votre réponse, l'ordinateur m'appartient... et c'est pas la première fois qu'il me dit que je n'en suis pas l'admin...
Pour quoi fait'il ça ? et comment faire pour qu'il arrête ?
Le souci c'est que je ne connais pas le portail de messagerie, si je le tape dans outlook ou gmail par exemple ça ne fonctionneras pas...