Probl serveur smtp yahoo.fr via incredimail

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 grifondor45 -
Bonsoir à tous,
J'ai un prob.depuis environ 15 jours (je n'ai absolument rien changé ni au pare-feu ni à NOrton ni à incredimail.....) je n'arrive plus à envoyer des messages via incredimail avec mes comptes dont le serveur sortant est smtp (donc mon compte yahoo ainsi que mon compte laposte.net)
Quun aurait-il le même prob. que moi et aurait-il trouvé la solution ????

chaque fois que j'ai eu un problème vous avez trouvé la solution
because vous êtes LES BEST !!!!!

Merci d'avance à tous

12 réponses

Accès à Yahoo! Mail Plus en mode POP avec IncrediMail (version 618 et versions ultérieures)Vous souhaitez récupérer vos mails Yahoo! Mail Plus en mode "POP" à partir de votre compte IncrediMail ? Pour ajouter une pièce jointe, procédez comme suit :

1.Dans la fenêtre principale d’IncrediMail, déroulez le menu "Outils" et choisissez "Comptes".
2.Cliquez sur "Ajouter" pour créer un compte.
3.L’Assistant de création de compte apparaît. Sélectionnez l’option"Je préfère configurer les paramètres moi-même" et cliquez sur "Suivant".
4.Tapez le nom qui doit apparaître dans le champ "De" de vos mails sortants et votre adresse Yahoo! Mail (user@yahoo.com). Cliquez sur "Suivant".
5.IncrediMail renseigne automatiquement les autres paramètres du serveur.
6.Les serveurs de courrier doivent avoir les valeurs suivantes :
◦Serveur de courrier entrant : pop.mail.yahoo.com
◦Serveur de courrier sortant : smtp.mail.yahoo.com
7.Un message vous demande de spécifier votre identifiant et votre mot de passe Yahoo!.
8.Cliquez sur "Terminé".
9.Revenez à la fenêtre Comptes mail, et choisissez le compte Yahoo! Mail que vous venez de créer puis cliquez sur le bouton « Propriétés ».
10.Activez l’onglet « Avancé ».
11.Dans la section « Courrier sortant » (SMTP), cochez la case « Ce serveur exige une connexion sécurisée (SSL) ». Tapez le numéro de port « 465 » dans le champ « Courrier sortant (SMTP) ».
12.Dans la section « Courrier entrant (POP3) », cochez la case « Ce serveur exige une connexion cryptée (SSL) ». Le numéro de port du champ « Courrier entrant (POP3) » devrait passer automatiquement de 110 à 995. Si ce n’est pas le cas, assurez-vous que le numéro de port est configuré sur 995.
Instructions de dépannage.

Si vous avez suivi les étapes de configuration ci-dessus, votre messagerie devrait être configurée. Cependant, si vous ne pouvez ni envoyer ni recevoir de mails à partir de votre messagerie externe, voici quelques conseils.

Le serveur SMTP Yahoo! Mail exige une authentification. Assurez-vous d’avoir coché la case d’authentification SMTP. Pour activer le paramètre d’authentification, procédez comme suit :

1.Dans la fenêtre Comptes mail, choisissez votre compte Yahoo! et cliquez sur \"Propriétés.\"
2.Activez l’onglet \"Serveurs\".
3.Cochez la case \"Mon serveur requiert une authentification\".
4.Cliquez sur \"OK.\"
Pour contrôler la suppression des messages sur le serveur Yahoo! Mail :

1.Dans la fenêtre principale de IncrediMail, cliquez sur le menu \"Outils\" puis \"Comptes.\"
2.Choisissez votre compte Yahoo! Mail puis cliquez sur \"Propriétés.\"
3.Activez l’onglet \"Avancé\" .
4.Cochez la case \"Conserver une copie des mails sur le serveur\".
5.Cliquez sur \"OK.\"
Une copie de vos messages sera conservée sur le serveur Yahoo! , vous permettant de consulter vos mails sur Internet
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,
tu as trouvé la solution?
j'ai le même problème
je viens de trouver une solution:
dans les paramètre de incredimail, j'ai changer le numéro du port smtp, il y avait 25, j'ai mi 587-> mes messages sont partis...
une des dernière questions que je me pose: pourquoi, du jour au lendemain ça ne marche plus...
bonne journée a tous
Un grand merci à toi maintenant ça fonctionne parfaitement bien

1000 merci

@ + Manu

Merci beaucoup cela a réglé mon problème bizarre quand même certaines adresses fonctionnent avec 465 et d'autres avec votre solutions 587 cela vient de mon changement de mots de passe et sécurité sur Yahoo......
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
1
Salut tous ,

je tiens à vous remercier pour ce fameux port 587 ! Il marche sur easyphp .Mais un probleme persiste encore.

Je fais des testes sur d'envoi de mail avec yahoo.com sur easyphp

voici le mon php pour la fonction mail

[mail function]
; For Win32 only.
SMTP = smtp.att.yahoo.com
;SMTP = localhost

;smtp_port = 25

smtp_port =587

; For Win32 only.

;sendmail_from = me@example.com

/**************************

mon code php

******************************/

$to = "tresortshishi@yahoo.com";
$sujet = 'trouvtout.be -inscription-';

//--- la structure du mail ----//

$from = "From:13or.tresor@gmail.com\n";
$from .= "MIME-version: 1.0\n";
$from .= "Content-type: text/html; charset= iso-8859-1\n";

//--- un exemple de message avec corps en html ---//
$message="test";

//--- on envoie l'email ---//
mail($to,$sujet,$message,$from);

Avec tous ca j'obtiens le message d'erreur suivant :

Warning: mail() [function.mail]: SMTP server response: 530 authentication required - for help go to https://help.yahoo.com/kb/account in E:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\libertyoke1\function\fonctions.php on line 514

J'ai ete sur l'url indiqué mais je n'ai aucune indication

Par deduction je voie que je doit renseigner des info sur le serveur pop , mais comment faire mystère !

Merci d'avance pour vos reponses et bon pissage de code ;)
Je me sers d'une adresse " yahoo .fr "et de incredimail
J'ai mis le fameux "587" les mails se préparent à partir et je recois le message:
530 authentication required - "for help go to https://help.yahoo.com/kb/account"
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
> tof
pareil que toi tof, seulement je viens de changer autre chose et mes messages sont partis donc j'ai mis le fameux port 587, ensuite, dans l'onglet serveurs, j'ai coché la case mon serveur demande une authorisation pour les courriers sortants et maintenant cela fonctionne parfaitement !
Bravo !!!!
j'ai eu le même problème depuis un certain temps déjà.
Avec ta solution, tout est reglé maintenant
Mercie
stracou

Bonjour, j'ai le même soucis de connection au serveur SMTP de Yahoo mail avec le logiciel versamail de mon Palm Tungsten E2.J'ai vérifié les adresses (smtp.mail.yahoo.fr), j'ai changé les ports :587 (502 unimplemented#5.5.1) et 465(impossible d'envoyer le message le serveur SMTP n'a pas répondu: envoi impossible) rien n'y fait.Je précise que j'arrive à lire parfaitement les messages que je reçois.
Auriez-vous une idée?merci d'avance
A force de chercher, vu que je rencontrais le même problèle, j'ai fini par trouver !

Bien mettre 587 comme numéro de port et, pour le reste, aller sur le lien suivant :

http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/incredimail/incredimail-01.html

En fait, il faut cocher une case de plus, voir "étape 7" de l'explicatif.

Bonne chance.
j'ai change le port mais sa marche pas
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2008

Bonjour à tous !!! J'ai aussi un problème avec mes message sortant ne pouvant les envoyés aux differents destinataires.Alors qu'il ya une semaine tout fonctionnait normalement.J'ai le message d'erreur suivant: ERREUR 421 Cannot Connect to SMTP serveur 217.12.11.65 (217.12.11.65.25) Connect erreur 10060. Si quelqu' un peut m'aider à rétablir ce problème je ne serai assez lui être reconnaissant. Dansl'attente bonne continuation à tous.Dakar655.Je suis en wi-fi sur le PC de ma mère qui à XP PROFESSIONNEL Moi suis sur vista Familiale premium.Espèrant que le détails du message derreur vous facilite la tâche ou quequelqu'un est le même problème.Merci par avance.

Bonsoir,
J'avais également le même problème:
Incredimail et yahoo marchait très bien depuis pas mal de temps et puis paf, ça fait trois mois que ça marche plus.
Dans serveur SMTP, il faut mettre 587 et décoché la croix "mon serveur recquiert une connexion sure SSL"

Merci de m'avoir aidé à résoudre ce problème.
salut

j'avais le même problème, impossible d'envoyer des mails. je suis allée ici : https://fr.aide.yahoo.com/kb/account

et c'est tout simple, il faut aller la sur incredimail:

1. Dans la fenêtre Comptes, sélectionnez votre compte Yahoo! et cliquez sur « Propriétés ».
2. Activez l'onglet « Serveurs ».
3. Cochez la case « Mon serveur requiert une authentification ».
4. Cliquez sur OK.

et c'est bon!

bonne soiree
Erreur 421... J'ai résolu ce problème ainsi :

Dans Incredimail, on peut configurer son compte afin de recevoir ces courriels en provenance d'Hotmail. Mais on ne peut pas envoyer de message à partir d'un compte Hotmail. Alors ils restent coincé dans la boite d'envoi si par mégarde on répond à un envoi Hotmail. Il faut ouvrir le message, changer de compte pour pouvoir l'envoyer.