Help!!!! cachoteries navigation in private

Résolu
candice344 Messages postés 2 Statut Membre -  
 titi -
Mon ordi est (malheureusement), muni de la navigation in private, doutant de mon conjoint et ce avec raisons j'aimerais savoir ce pour quoi il a servi, merci de vos réponses

7 réponses

Lili
 
t'inquiète Candice, jsuis dans le meme cas que toi!
c'est comme ca que j'ai trouvé la discussion...quelle m.... la navigation In Private!
14
somsack.do-ango Messages postés 46 Statut Membre
 
bonjour,
voila plus serieusement 4 points:
-1erment comme dis plus haut c'est l'interet du in private: de pouvoir avoir une activité web privé.

-2ement il n'existe pas de moyen puisque tout est fait dans ce type de navigation pour effacer les traces. c'est tout l'interet.

-3emement, ne vous connaissant pas je ne me permettrais de juger votre demarche , simplement pour ma part, je serais vraiment vexé si mon epouse faisait de meme que cela soit justifié ou pas. je pense que la communication est essentiel. si cela n'est pas possible autant vous séparer.

4eme point et dernier, si vous pensez que tout ceci ne sont pas nos affaires (ce qui serais legitime) sachez que cela est un forum d'aide informatique est pas de couples en difficultés. sauf votre respect. bien sur.


bon courage en esperant que cela s'arrange et que vous n'ayez pas a etre obligé de "fliké" votre moitié, pour cela.
0
samdu59
 
entiérement d'acord va voir a vivre son couple tu trouvera peut etre des rèponse
0
Giliance
 
Bonjour

Et le français vous en pensez quoi ? Je n'ai jamais vu autant de fautes. Et vos enfants, vous les éduquez à votre image ? "Viens-là Nabillaaaaa ! t'as pas oublié tes hauts talons au moins ?"
0
Lili
 
c'est vraiment nul comme réponse Kodiak!
4
samdu59
 
c vrai ta raison
0
joogle Messages postés 324 Statut Membre 36
 
toi tu a vu la pub sur TF1 mdr... tu ne peux pas savoir c'est tout l'interé du in private.
2
candice344 Messages postés 2 Statut Membre
 
j'espère que ta réponse n'est pas ironique car moi ça ne m'amuse pas du tout!!!! si tel est le cas je lui ferai la même...in private...Si ta réponse est hônnete et véridique je te remercie
0
Veloma4
 
est-ce-que ma vie privée est protégée?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kodiak
 
donne i plus de cul et il nira pas in private
0
Lili
 
bah voila, on se demandait a quoi pouvait servir la navigation In Private, grace a toi, on a notre réponse!
0
titi
 
Quel commentaire instructif!!!!!! Il en a peut-être déjà beaucoup du cul, les mecs sont jamais satisfaits il leur en faut plus. En plus, avant que ta femme te donne plus de cul faudrait savoir la satisfaire!! Un exemple de rebus de la société!!!!!!!!!! En général ceux qui disent il n'y a plus assez de place pour poser les milliers de cornes qu'ils ont sur la tête!!! Heureusement que ta femme est assez intelligente pour se satisfaire chaque jour avec d'autres hommes!!!!!
0
FOUINE34
 
Bonjour,
le topic est peut-être vieux, je m'en fiche, pour celles et ceux qui arriveront après, il y a toujours la possibilité de mettre un logiciel espion sur l'ordi (qui enregistre les frappes sur le clavier)...
Bonne journée
0
Veloma4
 
protection de lavie privée.j'ai internet 8 et windows.?
-2