Une mailing list sut Gmail ? [Résolu/Fermé]
Signaler
Ricochets
-
IIIAurAIII
IIIAurAIII
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 mai 2015
Bonjour,
Je cherche à créer sur Gmail une mailing list. Je n'ai réussi qu'à mettre en place un "groupe de contacts", qui, certes, me permet d'envoyer un message aux personnes que je souhaite en une seule manip, mais qui présente un inconvénient : les contacts savent à qui le mail a été envoyé.
J'aimerais en fait pouvoir envoyer mes mails à une liste de personnes regroupée par exemple sous une adresse mail, de manière à ce qu'elles ne sachent pas à qui le mail est envoyé.
Une idée ?
Un grand merci d'avance !
Je cherche à créer sur Gmail une mailing list. Je n'ai réussi qu'à mettre en place un "groupe de contacts", qui, certes, me permet d'envoyer un message aux personnes que je souhaite en une seule manip, mais qui présente un inconvénient : les contacts savent à qui le mail a été envoyé.
J'aimerais en fait pouvoir envoyer mes mails à une liste de personnes regroupée par exemple sous une adresse mail, de manière à ce qu'elles ne sachent pas à qui le mail est envoyé.
Une idée ?
Un grand merci d'avance !
A voir également:
- Créer une liste de diffusion gmail
- Mailing list gmail - Meilleures réponses
- Une mailing list sut Gmail ? ✓ - Forum - Gmail
- Mailing liste - Articles
- Mailing list excel ✓ - Forum - Excel
- Liste contact gmail ✓ - Forum - Gmail
- Liste de contacts avec le nouveau gmail ✓ - Forum - Gmail
5 réponses
IIIAurAIII
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 mai 2015
Autre moyen que le groupe:
Cliquez sur Contact -> Ajouter un contact -> Mettre le nom que vous voulez dans la zone "Nom et Prénom" -> Tapez vos contacts dans "Adresse principale".
Et voilà!
Cliquez sur Contact -> Ajouter un contact -> Mettre le nom que vous voulez dans la zone "Nom et Prénom" -> Tapez vos contacts dans "Adresse principale".
Et voilà!
BlueMind
- Messages postés
- 583
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 juillet 2008
Bonjour,
Pourquoi ne pas mettre tes correspondants en copie cachée ? (dans la zone CCI !)
Pourquoi ne pas mettre tes correspondants en copie cachée ? (dans la zone CCI !)