Changer d'adresse Gmail, mais pas de compte

Résolu/Fermé
vivima -  
marthej Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais changer mon adresse Gmail et mon adresse mail en conservant mon compte Google
A voir également:

4 réponses

chachou mf

Bonjour je voudrais changer mon adresse gmail tous tant conservant mon compte
73
regisbacher

Bonjour,

J ai exactement le même souci.
Quand j ai crée mon compte google j'ai utilisé mon adresse gmail perso. Hors entretemps ce compte est devenu mon compte professionnel avec notamment des comptes analytics, adwords, agenda etc...

j aimerais du coup modifier mon adresse gmail pour en mettre une autre.
J ai déjà essayer de la supprimer avec le lien "modifier" de "Mes produits" mais quand je souhaite en recréer une autre après il me remet mon ancienne par défaut et impossible de changer.

Impossible également, même si google confirme avoir supprimé le compte gmail, de le recréer ailleurs, l'adresse n'est pas dispo !

Une idée ?

merci d'avance !
30
marthej Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour je voudrai sur g mail modiffier mon adresse mais pas mon compte
28
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Je reformule car un peu de mal a respecter la charte ...

Bonjour,
J'aimerais avoir une nouvelle adresse mail gmail tou en gardant le même compte google.
Merci

Tu vois c'est pas compliqué ...
Un bonjour ( qui est en auto et heureusement )
Une formule de politesse
Un merci

Sur ce j'ai ta solution mais j'arrive pas à l'écrire ...
P.S.: Ma main est tres susceptible
16
rjl Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour,
C'est vraiment dommage pour quelqu'un qui affirme posséder la clé : dans ce cas là, on ne dit rien ! J'ai ce problème pour un ami, je suis obligé d'intervenir par ailleurs !
Allez sans rancune @+ RJL0422
0
AIIIIIIIGHT (ou pas)

Bonjours,
J'aimerais qu'au lieu de faire une intervention légèrement agaçante pour les personnes passant sur ce topic pour des informations, tu nous donnes la solution.
Merci bien!
Très bonne soirée!
Tout mes voeux pour cette nouvelle année aussi!
0
BADMAN

Autant RIEN DIRE DANS SE CAS !
Il y a des gens qui on besoin de l'aide et toi tu sert a rien en faite !
0
mec

main suceptible et le clampain qui vaut pas grand chose c'est nul tes formules de politesse ça te fera un coussin
0
Cloooooooooooooo

Bonjour
je viens de perdre trois minutes a lire vos commentaires
Merci
2