Probleme au niveau de web djezzy sms

zora -  
 sweet_minou -
Bonjour,
j'ai un petit problem.j'ai inscrit sur djezzy websms avec une adresse email que j'ai oublié,en fais quands je essaye d'envoyer 1 sms me signale que c'est invalide.merci de me repondre
A voir également:

7 réponses

karima

Jai oblié le mot du passe de wab sms
8
zuawy Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut
Si vous n'avez pas encore de réponse, en voilà une:
Allez à l'agence DJEZZY. Sur place l'agent réinitialise votre compte lorsque vous lui donnez votre n° de téléphone. A l'instant vous recevez votre nouveau code sur le mobile. Profitez par l'occasion de connaitre par cet agent votre email oublié. Lui, il l'a sur l'écran de son PC.
"A condition de tomber sur un agent connaisseur! ils n'ont pas le même niveau technique. "
J'ai du visiter l'agence à 3 reprises pour finalement avoir mon problème résolu.
5
K4L4$H Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

-j'ai le même problème que toi, le mots de passe qu'ils m'ont envoyer je l'ai supprimer et je m'en souvient même pas de l'adresse e-mail que j'ai utiliser. ('=_=)
*Malheureusement je crois qu'il n y a pas un autre moyen autre que l'e-mail pour changer de mots de pass*
on peut toujours changer de puce xD xD xD
4
zora

ha ha ha ,je pense que c'est la seule solution pr envoyer des sms gratuits............lol
0
K4L4$H Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

j'ai trouver la solution j'ai reussi a resoudre ce probleme. il faut aller sur le site djezzy : http://www.djezzy.dz clicker en bas sur "contactez-nous" puis vous choisisser par internet puis envoyer un e-mail au service clientele djezy puis remplisser le formulaire et expliquer que vs avez oublier votre mots de passe ..ect la nature du message: reclamation
-c'est que j'ai fait moi et il m'ont envoyer un nouveau motsdepass sur mon portable et voila ^^
4
sweet_minou

Je viens de faire ce que vous nous avez conseillé et j'attends une réponse de la part de djezzy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fany

j ai un probleme jai oublier mon mots de passe pour le djezzysms ou de ma boite email
3
nouna

malhuresement il faut rappel adrress émail que vouss avez l'inscrire
0
kamou

j'ai oublier mot de passe et émail web SMS
1
staro

j'ai oublier mot de passe et émail web SMS
0