Messagerie piratée
Gilles94
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma messagerie a été piratée jeudi 28 mai et l'ensemble de mes contacts ont reçu des mails, soi disant de ma part, pour des demandes d'argent.
Le plus préjudiciable est la perte de mon historique de mails ainsi que les contacts de mon répertoire.
Avez-vous une sauvegarde de mon compte ? Cela me serait très utile.
En vous remerciant d'avance,
Bien cordialement,
( élements personnels supprimés par la modération)
Ma messagerie a été piratée jeudi 28 mai et l'ensemble de mes contacts ont reçu des mails, soi disant de ma part, pour des demandes d'argent.
Le plus préjudiciable est la perte de mon historique de mails ainsi que les contacts de mon répertoire.
Avez-vous une sauvegarde de mon compte ? Cela me serait très utile.
En vous remerciant d'avance,
Bien cordialement,
( élements personnels supprimés par la modération)
- @***
A voir également:
- Messagerie piratée
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
1 réponse
Salut,
Nous ne sommes pas ton prestataire de services mail.
Si tu n'a plus accès à ton compte, je t'invite à suivre cette procédure si il s'agît d'une boite Yahoo : https://login.yahoo.com/account/challenge/session-expired?.=&intl=fr&authMechanism=secondary&done=https%3A%2F%2Fwww.yahoo.com%2F
Malheureusement, nous ne pourrons te fournir plus d'aide à notre niveau, puisque nous ne sommes pas Yahoo.
Je t'invite également à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Bien à toi,
Nous ne sommes pas ton prestataire de services mail.
Si tu n'a plus accès à ton compte, je t'invite à suivre cette procédure si il s'agît d'une boite Yahoo : https://login.yahoo.com/account/challenge/session-expired?.=&intl=fr&authMechanism=secondary&done=https%3A%2F%2Fwww.yahoo.com%2F
Malheureusement, nous ne pourrons te fournir plus d'aide à notre niveau, puisque nous ne sommes pas Yahoo.
Je t'invite également à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Bien à toi,