Les discussions

Comment utiliser un alias

Bonjour Piraté 5 fois en 2017, je cherche à protéger ma boîte mail par un alias mais ne sais pas comment faire. Par exemple avec mon adresse "toto2...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Boudo70

Probleme de mot de passe

j'ai un compte yahoo depuis longtemps mais il y a trois mois je n'arrive pas à l'ouvrir mon mot de passe est toujours le meme mais il ne s'ouvre pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
michel

Question à propos de hotmail

Bonsoir, Après avoir supprimé un compte hotmail, est-ce qu'il y a un délai afin que le nom utilisé soit disponible (en cas de ré inscription) ou il...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Slade

Envoyer messages

Bonjour, comment supprimer les adresses e-mails avant de faire un transfert sur Gmail Configuration: Windows / Firefox 57.0 -- Mimey

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
bakiraKiri

Messagerie free zimbra.

bjr à tous Comment faire une adresse email Free avec le nouveau zimbra.Mon adresse est active mais il faut passé par ce Zimbra et ça je ne sais pas f...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
bazfile

Problème ajout de compte laposte

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon compte Laposte. En effet, je ne parviens pas à ajouter celui-ci dans mes boites mail sur mon iPhone,...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jordane45

J'ai perdu le numéro de mon compte gmail

Bonjour, J'ai perdu le numéro de mon gmail

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
piquesous

Que veux dire ptdr

 Résolu

Bonjour, que veux dire ptdr Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
luans

Transfert d adresses

Bonjour comment transférer le carnet d adresses de webmailfree a Thunderbird

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Papounet17000

Sécurité de cette messagerie et compte google

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si plus de virus potentiels sur la messagerie Gmail ? Quand on a celle ci, il faut avoir un compte Google ? D'avance m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
LineLoire

Compte yahoo.fr verrouillé

Bonjour, j ai un co.pte yahoo depuis 15 ans depuis qqj mon compte et verrouillé j ai tout essayé je complète mon numero de tel qui n a pas changé ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
lapo28

Réinitialiser mon mots de pass

Bonjour, J'ai oublié mon mots de pass. Quand je passe au renitialisation,je ne reçois pas le code envoyé pourtant c'est le numéro associé au compte....

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à entrer dans mes messages

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter, j'indique mon mail mais on me dit que le mot de passe est incorrect. Que faire ??? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Installation hotmail sur ma tablette samsung

Bonjour, J'ai essayé toutes les indications mentionnées sur les posts, mais on me répond invariablement impossible de se connecter au serveur, nom u...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Boîte mail impossible à connecter

Bonjour, Compte Yahoo mail impossible à connecter depuis changement de téléphone pourtant même numéro. Impossible de recevoir une clé de compte...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Adresse de récupération yahoo

Bonjour à tous, Je dispose actuellement de mon login et de mon mot de passe, cependant quand je veux me connecter on Yahoo m'envoie une cle de conn...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

À l'aide je n'arrive pas ouvrir mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Yahoo. Fr le secours aussi n'es plus fonctionnel la c'est sur Hotmail alors que c'est important p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Corbeille yahoo mail

Bonjour, J'ai envoyé par erreur tous mes mails dans la corbeille Yahoo Mail. Je ne sais pas comment les récupėrer. Il y en a plusieurs centaines, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité ouvrir boîte mail

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail. Lorsque je rentre mon identifiant, il m'est indiqué : "Vous n’êtes connecté à aucune application...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Initiales ne correspondent pas à moi??

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre!! Mes initiales d adresse mail ne correspondent plus à mon adresse mail???? Merci pour vos reponses Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problèmes e-mail yahoo

Bonjour, Lorsque je me connecte à mon e-mail, je reçois toujours ce message de Yahoo. Que dois-je faire pour que cela n'arrive plus? Merci de me di...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Accéder à mes dossiers sur deux pc

Bonjour J aimerai accéder mes dossiers crées sur outlook sur un second portable. Est ce possible et si oui comment faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
^Abel^

Configuration adresse mail sur application mobile

Tout d'abord bonjour à tous ^^ Voilà j'ai 2 adresse mail en "hotmail.fr" que j'aimerai configurer dans l'application "mail" de mon samsung S8 mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Yann

Signification smiley

Bonjour, Que signifie cet emoticone @>-- ??? Merci Configuration: iPhone / Chrome 63.0.3239.73

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
ghost

Mot de passe oublié comment le récupérer facilement ?

Bonjour à toutes et à tous, Je vous remercie infiniment de me montrer ou de me d'montrer comment je peux récupère mon mot de passe yahoo que j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
kaumune

Impossible d'envoyer un mail vers les adresses @hotmail.fr

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'utilise en messagerie Thunderbird 52.5.2 Les mails que j'essaye d'envoyer vers certaines adresses hotmail...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Funky Peanut

Recupérer ma boite outlook sur un autre pc

Bonjour, j'ai un pc hp, qui est en réparation, le souci c'est que toute ma boite mails etait configurée de telle sorte que je puisse retrouver mes d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Juuli

Créer une deuxième adresse

Bonjour J'ai un compte google et une adresse gmail. Je voudrais créer une adresse gmail pour mon mari aussi, comment dois-je faire svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
telliak

Lecture des mails

bonjour je pense avoir fait une mauvaise manoeuvre et je pense avoir bloqué ma messagerie.;je ne peux plus lire les mails. Merci pour vos conseils.

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
dubcek

[mail] nom du propriétaire d'une adresse mail

 Fermé

Bonsoir. J'ai recu un mail d'une personne, mais son adresse mail m'est inconnue, et bizarrement (bien que ce ne soit pas la 1ere fois) le nom de la...

Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
yverose9735

Comment gérer quota et courriers commerciaux avec thunderbird

Bonjour, J'utilise depuis peu la messagerie Thunderbird,mais je reconnais ne pas bien la maîtriser n'étant pas un"fort"dans le domaine. Mon problé...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
grafmos

Comment bloquer les pubs des offres amoureuses,horoscope ,etc,

Bonjour, Sur ma messagerie,j'ai le volet " [ spam]"...Qui est bien sollicité...Quelqu'un peut-il m'aider à bloquer un site d'envois de messages,toujo...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'intrusion sur gmail

bonjour j'ai une personne qui vient sans cesse m'importuner sur gmail quelqu'un connais t'il un moyen de lui faire peur juste pour qu'elle s'arrette...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Patrice33740

Comptes perdus suite mise à jour.

Bonjour, Suite à une mise à jour (automatique) tous mes comptes ont disparus, pas du disque bien-sûr mais de l'interface du logiciel. Pour moi c'es...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
TestMagic

J'ai un gros soucis de réception de mails.

Bonjour comme indiqué dans le titre je ne reçois plus aucun mail. voici tout d'abord toutes les infos à savoir : cette adresse mail était une adresse...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
romaind2002

Synchronisation android ordinateur

Comment recevoir et envoyer les mêmes courriels entre les deux terminaux ? Merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte données

Bonjour, mon macbook a planté. j'ai pu récupérer une image de mac HD sur dd externe. et relancé un OS ensuite puis récupérer mes dossiers et certa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
renard bleu

Mail retourné

Bonjour à tous Lors de l'envoi d'un mail, par ma boite ORANGE, à une personne identifié sur gmail il m'est retourné avec la mention: "Nous sommes d...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
33GG33

Photo sur texte d'un message

 Résolu

Bonjour, je cherche a envoyer une photo en fond de texte sur mon mail, je ne trouve pas l'astuce Merci de votre aide Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
guizella

Problème envoie de mails

Bonjour, J'ai quitté orange pour free, depuis je ne peux plus envoyer de Mails.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
^Abel^

Boîte mail mozilla thunderbrid bloquée

 Résolu

Bonjour. ma boîte bloquée une affiche se présente : erreur Platform version "52.5.2" non compatible peut-on m'aider ?merci Configuration: Windo...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
renard bleu

J'ai déjà une adresse hotmail maispq ne fonctionne t'elle plus?

Bonjour Qlq peut m'aider ? Je souhaite savoir comment consulter mon compte Hotmail car depuis Outlook Hotmail ne fonctionne plus savez qu'elle es...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
pistouri

Impossible de me connecter au serveur imap.free.fr, vsp

Bonjour du jour au lendemain sans manipulation de ma part, impossible de me connecter au serveur imap.free.fr, un message me dit que mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
dubcek

Certains mails vont ds dossier spam

Bonjour, je suis nouveau chez NEUF, et j'ai des problèmes avec la Webmail. Certains mails que l'on m'envoient vont dans le dossier SPAM. La plupart ar...

34 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Bandiougou

Envoi mail orange vers hotmail impossible

Bonjour, que ce soit depuis mon adresse mail orange ou bien depuis mon adresse Outlook, je ne parviens plus à envoyer un mail vers une certaine adress...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
paulette2804

Mails publicitaires sans contenu

Bonjour, je reçois des mails qui ressemblent à des mails publicitaires mais qui n'ont pas de contenu donc dont je ne peux pas me désabonner. Qu'est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
carol103

Mail piraté

bonsoir, j'ai reçu un mail de la part de mon oncle dans ma boite mail, j'ai répondu en lui disant que tout vas bien et que tout se passe bien au nou...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Emilie Stoupy

Pieces jointes email sfr

Bonjour, bonne année je ne peu que envoyer une seul piece jointe avec mon email sfr ??? quant je vais chercher ma n° 1 la piec...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
pauded64

Mon compte est bloqué

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte gmail. je pense qu'il a été bloqué car le mot de pass ne passe pas Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Lien mailto ne fonctionne plus

Bonjour, Je rencontre depuis peu un problème que je parviens pas à résoudre. Quand je clique sur un lien de type "mailto", Internet Explorer 7 m'af...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
RCarpentier
Résultats 17201 - 17250 sur un total de plus de 50 000