Iphone 4

Asli30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Asli30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je vient d'acheter un iphone 4 recondittioner mais le truc sait que ils y as pas l'icône comme ils y as normalement dans l'iphone 4 ils y as pas ipad, youtube (la petite télé marron) et pour l'appareil photo/camera se n'est pas le tout petit curseur gris sait un rond blanc et de plusse en mode video ont peut pas zoomer et l'ecrand d'accueil ressemble as l'iPhone 5 c quand je les reçus ils était dans une boite neutre pas dans sa boite original si quelqu'un as un des réponse as cette question merci j'espère posséder un vraix iphone 4
A voir également:

1 réponse

KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

C'est un vrai iPhone 4, il a juste l'avant dernière version d'iOS, à savoir, iOS 7, tu ne peut pas le changer. PS: Le design d'iOS a totalement changer avec la version 7.

Linux forever.
0
Asli30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As ok merci
0