Les discussions
Outlook 2007, 10 000 mails qui reviennent d'un seul coup
Bonjour, Je ne comprend pas, ma messagerie Outlook 2007 est en train de rapatrier tous mes mails, depuis plusieurs années. Que se passe-t-il et ...
Renseignement
Bonjour, Bonjour j'ai déjà un compte Hotmail et à chaque fois que je veux aller voir mon courrier on me dis que je ne suis pas connecter, alors j'ai...
Messages envoyés
Bonjour, je suis passée à Free, je ne vois nulle part dans la messagerie l'inscription "messages envoyés". Quelqu'un pourrait-il me renseigner com...
Impossible d'accéder à quoi que ce soit ??
RésoluBonjour, j'ai créé une boite gmail consacrée à ma recherche boulot . Le 1er site où j'ai créé un compte m'a envoyé un mail d'activation,quand ...
Demande de facture
Bonjour, comment recevoir ma facture de cloture apres resiliation mreci ç ...
Reponse secrette de yahoo mail
Bonjour, comment récupéré ma reponse secrette que j'ai oublier
Rechercher une solution
bonjour, je me souvient plus du code pin que puis-je faire, merci me réponse si vous avez une solution. amicalement monde 226
Suppression d'un compte
RésoluUn ancien utilisateur de Window 7 est décédè, j'au hérité de son ordinateur sur Window 7. Je voudrais supprimer son compte d'utilsateur; comment dois-...
Retrouver toute ma messagerie de ma boite hotmail.fr
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe afin d'avoir acces a ma messagerie Hotmail .fr, puis-je ouvrir ma boite avec un autre mot de passe,vous pouvez m...
Importer ses mails thunderbird
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon PC en réinstallant windows suite à pas mal de soucis. Avant de formater j'ai sauvegarder mon dossier "mail" d...
Password oublié pour imvu
Bonjour, qui pourrai me dire comment recuperer mon mot de pass pour imvu je remerci toutes les personnes qui me donnerons la réponse, cordialement a ...
Bonjour, je ne sait pas comment aller a la boite de réception des messages aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Fi...
Réponse à la question secrète yahoo oubliée
Salut à tous, Suite à un changement de pays, je suis contraint de répondre à la question secrète de mon compte yahoo afin d'y accéder. Mais hélas, ...
Mail général à un domaine
Bonjour, Comment faire pour envoyer un mail à toutes les adresses d'un même domaine? Merci
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et l'ordi me le demande quand je veux réexpédier des mèls. Comment faire ? Merci. ***@***
Mot de passe oublié sur pc en panne
RésoluBonjour à tous J'ai fortement besoin de votre aide. J'utilisais OUTLOOK EXPRESS sur PC qui m'a laché. J'ai acquis un nouveau PC mais quand j'ai vou...
Annulation abonnement
Bonjour je desire ne plus renouveller l'abonnement http://xflirt.com merci slts
Bjr je viens d'acheter 1 samsung b2710et je ne peux pas envoyer
Bonjour, je viens d'acheter 1 samsung B2710 et je ne peux pas envoyer de mails ni en recevoir, on me répond mot de passe ou ID non valable, j'ai 1 adr...
Restautation windows 7 live mail
Bonjour, Est-il possible pour récupérer des messages supprimés sur windows 7 live mail de faire une restauration,si oui co...
Mails effacés
Bonjour, J'ai effacé des mails qui ne me semblais pas important Est ce que je peu les retrouver? Merci Configuration: iPad / Safari 600.1...
Probléme de connéction
Bonjour, je n'arrive pas à connécté sur ma boite email avec mon ancien mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Probleme pour avoir la messagerie de zimbra free
Bonjour, Je viens d'acheter un portable Sony xperia M2 et je n'arrive pas à avoir la messagerie de Zimbra Free, j'ai suprimé le compte de G Mail ma...
Scanner un document
Résolumoi je veux savoir comment je fais pour envoyé un document par mail quand je le scanne
Perte de mot de passe
Bonjour, j ai changé de portable( pas d 'opérateur). Mon adresse est toujours valide mais j ai oublié mon mot de passe .Qu' elle démarche doit je...
Message bloque ds la boite d'envoi de outlook (sur mac)
RésoluBonjour J'ai un soucis avec Microsoft Outlook sur mon Mac. J'ai essayer d'envoyer un message assez lourd, qui n'a jamais réussi à s'envoyer mais ...
Iphone oublié mot de passe icloud
Bonjour, j'oublier mon mot de passe de icloud Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Benoit outlook messagerie windows vista
Bonjour, A l'ouverture d'Outlook 2007 j'obtiens : « Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Des erreurs ont été détectées dan...
Problème de configuration outlook avec gmail
bonjour, voila en fait je n'arrive pas à configurer outlook 2003 avec mon gmail . ce qui se passe c'est que je suis toutes les étapes indiquées sur l...
Perte de mail
RésoluBonjour je me trouve devant un problème entre ma boite mail de mon Mac et la boite mail de mon pc portable Acer Si j'ouvre ma boite aux lettres de...
Comment transferer mes contacts d'outlout express vers tab4 ?
pas tres douée en informatique, je ne trouve pas de réponses sur internet.... quelqu'un pour me guider ? est ce qu'il faut que je passe par gmail ? m...
Problème mail crypté k9 mail
Bonjour à tous, Je pose ma première question sur ce forum car j'ai un problème avec la messagerie K9 mail couplée à APG pour le cryptage des mails...
Compte hotmail ne foctionne plus
Bonjour a tous, Voilà, depuis le 5 decembre dernier, je ne recois plus du tout de mails sur mon compte hotmail. Que ce soit les mails de mon entour...
Faire transferer en cc avec gmail
Bonjour, si je veux transferer des mails à 2 ou 3 personnes en cc je ne sais pas comment avoir acces en même temps à ma liste de contact merci ...
502 bad gateway qu'est ce c'est que ce truc
Bonjour, j'ai fait une transaction engageant mon N° de carte bancaire sur un site marchand, en retour j'ai reçu une page avec le msg 502 bad gatew...
Cache thunderbird
Bonjour, Certains de mes correspondants changent d'adresses mail pour différentes raisons. Ils me communiquent leur nouvelle adresse mail et je mod...
Mon compte snapchat est bloqué
Bonjour, Avant je me connecter sur Snapchat avec un Windows phone mais depuis que 6snap a été supprimer je me connecte avec mon iPad , mais voilà ce...
Je n' arrive plus a insérer les liens
Bonjour j 'arrive a insérer le lien dans la case "texte du lien" mais "lier à " n 'est plus active alors qu 'elle l' était encore récemment Comment ...
Mails disparus
RésoluBonjour à tous, J'ai eu ce jour un problème avec Outlook 2007, lors d'une ouverture du logiciel il est apparu le message "l'interface de la message...
Demande de votre part, à mon avis bidon
Bonjour, Yahoo Mail À ***@*** Aujourd'hui à 6h57 PM Bonjour et bienvenue! YAHOO MAIL INFORMATION. Cher(è) Utilisateurs, votre compte de mess...
Mot de passe oublié
J'ai oublie mon mot de passe de mon adresse gmail
Boîte de réception inaccessible.
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte Hotmail.fr. Que faire ,
Importer compte gmail dans windows live mail 2012
Bonjour, Je viens de me créer un compte gmail, mais ayant toujours utilisé le logiciel Windows Live Mail 2012 je voudrait importer ma nouvelle adr...
Hacker mon compte laposte.net
Bonjour à toutes et à tous, je vous explique brièvement mon problème Je ne peux plus me connecter sur mon compte laposte, lorsque j'essaye de me co...
Alternative à skype
Bonjour, WLM et skype m'ayant toujours rebuté, j'utilisais jusqu'à il y a peu le logiciel aMsn comme messagerie instantanée, mais il est HS à présen...
Comment ouvrir ma boite gmail ?
Bonjour, J'ai un compte gmail, ouvert probablement pour avoir accès à quelque service Google.... Je en m'en sers jamais. Je souhaite maintenant l'...
Publicités
RésoluBonjour, comment éviter la pub qui s'affiche en tête de la boite de réception? merci Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95
Envoyer
RésoluBonjour, Dans ma messagerie mozilla thunderbird, quand je clique "ecrire" j'obtiens "redaction d'un message" mais je n'ai plus la barre d'outils a...
Mot de passe incredimail
bonjour, je ne me souviens plus de me mon mot de passe INCREDIMAIL. comment faire pour le récupérer ? merci d'avance.
Smtp et pop
Résolubonsoir, je voudrais installer increditmail , et on me demande les serveurs entrant et sortant (pop et smtp) etant nul je n'ai aucune idée qu' est ce ...
Boites de reception
Résolubonjour je suis sous hot-mail.fr et j ai deux boites de réception g mail et je n arrive plus a y accéder depuis ma boite hot-mail comment faire me...