Les discussions
Comment envoyer a 90 contacts en un seul mail ?
je voudrai envoyer un mail a mes 80 collegues en un seul envoi, comment faire?
Recuperer adresse hotmail
salut je m'appelle Youssef oumoussa je suis du Maroc 31 ans je voulais savoir si vous avez une façon pour récupérer une adresse Hotmail d'une ami...
Récupération compte hotmail
RésoluBonjour, j'ai ce message qui m'apparait quand jessaye de me connecter a mon compte hotmail Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compt...
Message d'erreur lors de connexion à hotmail
FerméLorsque je prends mes messages et que j'essaie de transférer certains, j'ai une notification: Outlook ne répond pas, je dois alors fermer ma session ...
Pas reçu mon colis
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai acheté un jeu à quelqu'un sur le forum jeuxvideo.com tout s'est très bien passé il m'a envoyé le jeu par la po...
Live.fr
Bonjour,depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à me connecter à ma boite mails live.fr Merci pour votre soutien.
Création de nouveau comptes e-mail
Bonjour, C'est la premiere fois que je possède un PC et je ne sais pas comment créer une adresse électronique, c'est pour cela que je m'adresse à ...
Plus d'affichage des panneaux
bonjour depuis la mise a jour je n'ai plus d'affichage de mes messages et pas la barre des dossiers a gauche par contre je peu écrire et ouvrir ma b...
Demande soudaine du mot de passe pour allé sur play store
Bonjour je ne sais pas si je me suis mis sur le bon forum bref j'ai un un HTC Désir bravo et un jour j'ai voulu aller sur play store comme les autre...
Facebook et la discussion instantanée
Bonjour, Je poste cette question car il y a vraiment quelques choses que j'ai n'ai pas compris dans la barre latérale de discussion instantanée. C'...
Mot de passe oublier
Bonjour, j ais oublier mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Enorme problème de mesagerie :sfr.fr ....
Bonjour , Depuis plusieurs semaines ma messagerie sfr.fr ne fonctionne plus ! Ni dans un sens (envoyer),ni dans l'autre (recevoir) .Les Techniciens...
Outlook
Bonjour, voici ma question , j ai tape mon message dans Outlook , mais je ne sais pas ou cliquer pour envoyer mon message . Configuration: Win...
Comment recuperer des mails definitivement effaces
BJR je voudrais savoir si il y a une possibilité de récupérer des mails définitivement effacés J e précise que j'ai téléchargé RECUVA mais impossible ...
Incredimail
je n'arrive plus a envoyer mes messages sur incredimail en appuyant sur envoyer je reçois le message "opération non terminée"
Je n'arrive plus a avoir la main pour faire entrer le code
Bonjour, je n'arrive plus à avoir la main pour faire rentrer mon code d'accès que j'achète avec votre nouvelle version. merci de me répondre. C...
Comment desinstaller totalement incredimail
RésoluBonjour Sur le pc de mon mari , incredimail ne fonctionne plus correctement depuis le changement de la page d'accueil "Laposte" Je voudrais lui ...
Crée deuxieme adresse gmail
RésoluBonjour, comment crée une deuxiemes adresse gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Sos probleme de connection messenger
RésoluBonjour, pouvez vous m aide a me connecte a messenger je vous en remerci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mot de passe oublié
Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe et la question secrète comment je peux les récupérer sur mon compte yahoo Configuration: ...
Message reçu ***spam***
RésoluBonjour, Je m'envoie un message "essai" pour contrôle, il arrive dans les messages indésirables sous la forme ***SPAM*** ... Vous en pensez quoi...
Oublie de mot de passe!
Bonjour a tous, Voila j'ai oublier mon mot de passe de mon adresse hotmail, impossible de m'en souvenir. J'ai essayer de remplir le formulaire qui po...
Pas reçus mon colis...
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit problème j'ai acheté un jeu à quelqu'un sur le forum jeuxvideo.com tout s'est très bien passé il m'a envoyé le jeu par la p...
Comment récuper ma messagerie orange.
RésoluBonjour, je viens de changer ma tour d'ordi de bureau et je ne sais pas comment récupérer ma messagerie orange? merci de votre aide
Recevoir message de rockstar
Bonjour ou bonsoir. J'ai envoyé un message a rockstar car j'avais un probleme avec le jeux, mais je sais pas ou on voit quand il nous repondent pouv...
Créer une adresse messagerie hotmail.fr
Résolu/FerméJe voudrais créer une messagerie hotmail.fr - gratuite - comment dois-je faire - merci
Comment retrouver mon mot de passe yahoo???
bonjour, ya til kelkun qui peut maider a retrouver mon mot de passe yahoo?
Comment enregistrer des musiques des musiques sur mon mp4
je ne sais pas comment faire pour enregistrer des musiques sur mon mp4 sans télécharger d'applications et sans faire d'enregistrements vocaux. est-ce...
Créer une 2 eme adresse sur gmail
Bonjour, je voudrais créer une 2eme adresse sur gmail.
Avvoir une adresse independante
bonjour j'aimerais avoir une adresse indépendante c'est a dire avoir une adresse qui ne communique automatiquement avec les autres adresses . je...
Je cree une boite yahoo messenger
FerméBonjour, je veux juste que vous pussiez m aider a creer une boite yahoo messenger,pour etre en contact avec les autres.
Création email
Bonjour, Je voudrais obtenir une adresse électronique S.V.P. Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Courrier sous win8.1
RésoluBonjour, j'ai par mégarde désinstallé courrier, calendrier et contact. Pouvez-vous me dire comment les réinstallers gratuitement? Merci de vos répo...
Correcteur d'orthographe non actif, au format html sous outlook
Bonjour à toutes et à tous Pourriez-vous m'expliquer pourquoi le correcteur d'Orthographe sur Outlook (2003) fonctionne au format TEXTE BRUT et ne fo...
Problème de connexion avec tous les sites de messageries
Bonjour chers tous je suis bloqué face à cette situation; je n'arrive à accéder à aucun site de messagerie pourtant je suis connecté sur le net et t...
Verification d'une adresse email
RésoluComment sais t on si une adresse email d'une connaissance est toujours, valide, svp merci car j'envoie des emails et il ne répond plus. .......
Problème de messagerie outlook et picasa
Bonjour à tout le monde, c'est avec tous mes voeux de bonnes fêtes que je viens vous demander de l'aide. je faisais régulièrement l'envoi de photos...
Transfert de photo d un appareil photo a l ordi w 8
comment transpherer des photo d un telephone portable sur windows 8
Excel - vba - email: ajouter signature (jpg)
Bonjour, Voilà mon problème, je vais essayer d'être le plus précis afin que vous puissiez m'aider au mieux, sachant que je suis un grand novice .......
Boêtes mails gratuites
Bonsoir, j'utilise actuellemnt thunderbird mais il m'énerve grave. Je voudrais une boîte mail comme thunderbird gratuite et ou je puisse rentrer plu...
Email de confirmation pour insciption sur neobux
Résolusalut tous le monde, j'ai un problème j'arrive pas a compléter l'inscription sur le site de neobux car j'arrive pas a recevoir l'email de confirmation...
Problème envoi de message - configuration compte smtp
Bonjour, J'ai un petit problème qui doit être courant, mais je ne trouve pas de réponse... Je viens de réinstaller Thunderbird et j'ai donc du ...
Arnaque ?
Bonjour, Je ne trouve pas l'adresse IP de cette personne : ***@*** Arnaque ou non ? Merci Patrick
Envoie pièces jointes
Bonsoir, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi je ne peux pas envoyer de mail avec pièces jointes. Le message suivant apparait : Aucun profil Micro...
Savoire
je cherche comment convertir des image png enipg
Demand d'aide a l'accé au mms
Bonjour, Bonjour,j'ai recu un sms le 18novembre 2012de ce numiros:1234, me dit que j'ai recu un mms je le trouve dans le sit:mms.djezzygsm.com ave...
Oublier mn code
Onjour jai oublier mon code aphone3 comment faire? B
Compte gmail
RésoluBonjour à tous, comment faire le transfert sur une clé usb(ou dossier sur bureau) d'un libellé créer sur un compte gmail? j'aimerais vider ce lib...
Mot de passe
Bonjour, Dès que je suis sur mon compte utilisateur, je n'ai pas besoin de renseigner de mot de passe. Comment puis je faire pour préserver ma mes...
Transférer les mails de windows live mail vers gmail
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Voila mon problème, je souhaite transférer vers une boite Gmail...