Les discussions

shaby_001 Mail

Lien avec meetic

Bonjourje n arrive pas a activer le lien avec meetic Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Celine5002
koala Mail

Plus de reception de mails sur 1 de mes messageries free

Bonjour, Je ne recois plus de mails sur une de mes messagerie free (migrée sous zimbra depuis des années) et je ne sais comment résdoudre le probl...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
beber67470
bcroiset Gmail

Perte de mails

Bonjour, perte de mes derniers mails, comment les récupérés? Merci d'avance pour vos réponses cordialement B.C.

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
transat
steeve3001 Gmail

Lecture

Résolu

Bonjour a tous Lorsque je reçois des email photos ou videos ma bal ( gmail) me demande d ouvrir avec plusieurs choix pour lire ces email ( cloud conv...

steeve3001
twicky Mail

Adresse internet

Bonjour,quand j'envoie des mails a des adresses qui sont dans ma liste il me reviens a chaque fois avec la pièce jointe l'adresse est ***@*** il m...

twicky
tryp Mail

Comment installer lyad messenger sur mon ordi

Bonjour, je voudrais savoir comment installer lyad messenger sur mon ordinateur je suis déja inscrite mais je n'arrive pas à me connectéet chatter

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
karin32
finlandais69 Mail

Badoo super pouvoir

Bonjour, pourquoi mé super pouvoir ne fonctionne til pas je peut toujour pas envoyer des message instantaner alors que jai pris les super pouvoir ju...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ombre
ami13470 Outlook

Scanpst.exe a disparu !

Amis du forum bonsoir. J'utilise office pro 2003 depuis un an, car outlook, access entre autres me sont nécessaires. Alors que scanpst me fut déjà u...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ami13470
marlenesetter Hotmail / Outlook.com

Hotmail

bonjour. jaimerais savoir comment ouvrir mon compte Hotmail qui par de mon ordinateur maison pour louvrire sur mon odinateur portable avec wifi. Me...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
THEL3XM4STER
jacqsim Thunderbird

Branchement sur internet

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird et Firefox, jusqu'à présent lorsque je cliquais sur un message dans Thunderbird je me retrouvais dans Mozilla Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jacqsim
dornav Laposte

Enregister les adresses des mails envoyés ?

Bonjour, Je ne sais pas comment enregistrer automatiquement les adresses auxquelles j'envoie les mails. J'ai bien cherché, je n'ai pas trouvé. Ave...

dornav
Damien@ Outlook

Macro permettant de retrouver un mail envoyé

Résolu

Bonjour à tous, je pratique déjà le VBA sous accès mais je me sert beaucoup de l'enregistreur pour m'aider. Aujourd'hui j'ai besoin de créer une m...

Damien@
Bokken Gmail

Plus reçu de e-mail

Bonjour, je ne reçois plus mes e-mails. Que dois je faire? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

Bokken
Rhim Mail

Perte de connexion régulière sur teamspeak 3

Bonjour, Je possède un ordinateur portable qui utilise windows vista, et j'ai installé Teamspeak 3 dessus. Je joue à un jeu en ligne, et j'ai en...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
immo
aliharzalli Hotmail / Outlook.com

Creation adresse hotmil

Bonjour, s il vous plait je voudrais savoir les etapes pour crier une adresse hotmail.fr merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

Utilisateur anonyme
verdure2013 Gmail

Annuler un compte gmail sur un mobile

Résolu

Bonjour, j ai par erreur configurer mon compte gmail sur le portable d un ami pour faire un essai et maintenant impossible d annuler et il recoit ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Theophile Levelt
philippe167 Outlook

Comment créér un compte @outlook.be

Bonjour, Je souhaite créer un compte mail .....@outlook.be. Cependant quand je me connecte sur outlook.com, les seuls choix que j'ai sont @...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kromso
michou50 Mail

Désinscription

Bonjour, je veux qu'on arrête de m'envoyez des mails où des personnes désirent me rencontrer Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

Utilisateur anonyme
Belyne Gmail

Piratage

Bonjour, un ami m'a averti que ma boîte mail est pirater j'aimerai garder ce compte mais changer d'adresse ,comment faire merci urgent.

Utilisateur anonyme
simonsimonartiste Gmail

Erreur de date de naissance dans un compte gmail ...

Bonjour, J'ai fait une erreur dans ma date de naissance en créant un nouveau compte gmail. Et je n'arrive pas à réparer l'erreur. Google m'envoie t...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
e.t
zeremy22 Mail

Ecrire correctement

Bonjour, pouvez-vous me donner un ardicle ou autre sur "l'art de parler à l'écris correctement " cet à dire : Comment écrire très bien avec les carac...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
moha7325
Elhena Mail

Comment crée une adresse e-mail @service... ?

Bonjour j'aimerai crée une adresse e-mail qui se termine par @service, (à la place de outlook, hotmail...) j'aimerais que sa sois écrit: @service.fr M...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Elhena
husic Hotmail / Outlook.com

Adresse e-mail hotmail.ch

Bonjour, comment crée une adresse e mail hotmail .ch svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Zacharie
breizizel Gmail

Impossible d'ouvrir mes comptes

Résolu

Bonjour à tous et bonne année. Je viens d'essayer d'ouvrir deux adresses gmail dont j'ai absolument besoin car j'ai des documents très, très importan...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
josée Hotmail / Outlook.com

Recuperation de mon compte hotmail

Bonjour, bonjour , il semble que quelqu'un d'autre a utilise mon compte et je n'ai plus acces, nous avons une entreprise et c'est assez urgent.....

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
loreleidefrance Gmail

Mon compte gmail ne se supprime pas sur mon téléphone

Bonjour, je viens de supprimé mon compte gmail à partir de mon ordinateur car c'étais impossible à partir de mon téléphone (wiko cink five). Il fut su...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
loreleidefrance
Zeln Yahoo mail

Mail yahoo invisible

Résolu

Depuis près de 24 heures, impossibilité de faire la lecture des courriels, rien n'apparaît dans le volet d'affichage des messages. Est-ce qu'il y en a...

Zeln
nicky2901 Yahoo mail

Mot de passe

Bonjour, je ne peux plus ouvrir yahoo mail car j'ai oublié mon mot de passe et lors de mon inscription je n'ai pas mentionné mon numéro de portabl...

^Abel^
dadayper Gmail

Lenteur d'ouverture de gmail

Bonjour, Depuis peu ma messagerie Gmail, qui s'ouvre sous Chrome, peine à s'ouvrir et le chargement est souvent interrompu avec la fenêtre "Gmail ne...

dadayper
tahayacin Outlook

Impossible de tchaté avec mes contact facebook

bonjour... safait une semain que tchatche avec mes contacte de facebook sur outlook... mais aujourd'hui j'arrive pas . pourtant mon outlook est assoc...

tahayacin
CDURMAISCAIRA Thunderbird

Ttranfère carnet d'adresse

Bonjour,comment dois-je faire pour transférer mon carnet d'adresses ORANGE VERS THUNDERBIRD,sous windows 7.merci d'avance!

Utilisateur anonyme
Janet23220 Mail

Téléchargement

Bonjour, Lorsque que je reçois un e-mail de mes amis sur ma boîte mail à télécharger, le téléchargement ce fait, mais au moment de l'ouvrir, j'ai u...

Janet23220
Janet Mail

Téléchargement

Bonjour, Lorsque que je reçois un e-mail de mes amis dans ma boîte mail et qu'il faut télécharger, le téléchargement ce fait , mais au moment de l...

enzocosto
jim3395 Hotmail / Outlook.com

Hotmail code de sécurité

Bonjour, alors voila depuis que hotmail est passé sur outlook, microsoft me demande un code de sécurité mais le probléme c'est comme mon adresse mail ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Eloamina
Paolisi Hotmail / Outlook.com

Video

Je n'ai pas de vidéo Player et je ne peu pas ouvrir les vidéo que les amis m'envoyant. J'ai voulu en installer un mais mon ignorance m'a mis sur la ch...

Utilisateur anonyme
fpoypoy Thunderbird

Courriels pollués de aaaaaaa

Bonjour à vous tous, concerne toujours THUNDERBIRD . Je remercie encore dubcek pour sa réponse. Toutefois si ça marche pour pouvoir confortablement...

dubcek
leonniedas Mail

Adresses emails des mairies de france et

Fermé

Bonjour à tous, J'avais posté ce message le 21 octobre 2009 dans une discussion ancienne (Lonyc du 29 juillet 2009),question posée à titou. C'étai...

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
medieval40
pitounette27 Hotmail / Outlook.com

Urgent création adresse hotmail.fr

Bonjour, J'ai absolument besoin de créer une adresse hotmail.fr et non .com Mon adresse est crée en .com puis-je la faire basculer en .fr ou en c...

Utilisateur anonyme
Jean Paul Mail

Problème de lecture affichage des mails

Bonjour, J'ai accès à mon compte mais mes mails ne s'affichent pas , merci de m'aider important pour mon travail , en revanche ils s'affichent sur m...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
redcoat
La Poyaude Mail

Image dans message impossible à ouvrir

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe mais lorsque j'ouvre un tuto sur un site internet dont j'ai l'habitude, le texte est lisible, mais il y a ...

@nnie
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000