Les discussions
Remettre couple sur facebook
Bonjour, J ai re créée un nouveau profil facebook et je voudrais remettre l ancienneté de "en couple" Comment faire ? Configuration: iPhone / Saf...
Majuscule en début de phrase??
bonsoir, comment automatiser la majuscule en début de phrase. merci de votre réponse.
Connexion sur outlook.com impossible
Bjr, je n'arrive plus à me connecter sur outlook.com avec une de mes messagerie. J'ai le message suivant :La connexion a été réinitialisée La conne...
Problème de connexion à hotmail, redirection vers dub114.mail...
Bonjour, comme vous pouvez le deviner, j'ai un problème pour me connecter à ma messagerie hotmail. A chaque fois que je lance le lien: http://by14...
Accès à ma messagerie outlook
Bonjour, depuis le 1er janvier 2015 au matin, je ne peux plus accéder à ma messagerie ; chaque essai se solde par un échec et le même message : "la ...
Impossible de lire mes mails sur hotmail
Bonjour, qui pourrait m'aider : depuis ce matin je n'arrive plus à aller sur ma boite Hotmail . les termes informatiques sont pour moi un peu barb...
Utiliser le protocole pop ou l'imap?
RésoluBonjour à tous, J'ai lu ce tuto : http://www.6ma.fr/tuto/email-differences-entre-le-pop-et-imap/ mais je voudrais savoir dans le cas cas ci après s...
Envoyer un message
Bonjour, comment acceder a ma messagerie hotmail Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Plus d'accès à outllok
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon adresse mail hotmail via outlook depuis quelques jours ? Suis la seule, est ce un problème du site car je ne peu...
Outlook ne souvre pas depuis le 1janvier 2015 que faire
bonjour depuis le 1janvier 2015 je ne peux pas aller voir mes mails Outlook ne s'ouvre pas commnt faire
Accès hotmail
Bonjour, je ne peux pas lire ma messagerie dans hotmail.com
Compte badoo qui chat tout seul
Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec mon compte badoo. Je suis en couple depuis quelques mois avec ma copine, j'ai ete sur plusieurs site de rencontre...
Plus d'accès à ma messagerie outlook.com message d'erreur
RésoluBonjour, depuis 2 jours, j'essaie par tous les moyens de me connecter à ma messagerie sur mon PC, rien n'y fait j'ai cette page qui s'ouvre : L...
Espace disque domino server
Bonjour, Le disque du serveur Notes est saturé.Je demande donc aux utilisateurs de supprimer leurs documents périmés dans leur boîte aux lettres. Or ...
Branchement de magicjack
Bonjour, merci pour me dire que je suis impolie, comme je disais je suis nulle en technologie, je ne voulais pas blesser personne, juste avoir une inf...
Adresse mail
Bonjour, je suis une association et je voudrai une adresse mail pour elle merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bloquer une adresse hotmail
bonsoir victime de harcèlement, je souhaite supprimer un contact qui a une adresse hotmail.com. Je suis sur Mac avec une adresse Gmail. Comment blo...
Comment récupérer un mail ?
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer un mail de mon fils Patrick Françoise qui contient une photocopie d'un livret de famille. merci Configuration: ...
Problème de connexion sur outlook.com
Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive à accéder à mon compte outlook. J'utilise principalement Chrome et même sur IE ça ne marche pas. J'ai réin...
Probleme de connection à ma messagerie
Bonjour,je ne peux plus consulter ma boite de messagerie, on me dit que mon code n'est pas bon, alors que j'ai toujours le meme et ça marchait. qu'est...
Plus d'hotmail
RésoluBonjour, depuis le 01.01.201 00h plus d'hotmail et plus moyen d'accèder au site.. Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Hotmail
RésoluBonjour Je ne peut plus me connecter à ma boîte hotmail ni Outlook Cela que mon Pc de bureau Le Pc portable et la tablette pas de soucis Comment r...
Imposible ouvire la boite mail
RésoluBonjour, imposible ouvire la boite mail Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Ouvrir ma boite outlook
RésoluBonjour, depuis 3 jours je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail. sur le site de microsoft ils disent qu'ils ont un problème technique. Est-ce que...
Problème connection sur la boite mail
bonsoir Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter sur ma boite mail ont-il un problème ou y aurait-il une solution merciii
Page web inaccessible
Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle ici et bien sur j'ai une question à vous poser. Depuis 2 jours impossible de me connecter à ma messageri...
Utilisation d'une autre messagerie que celle de windows8
bonjour, j'ai un nouveau pc sous windows 8, mais ne veut pas utiliser la messagerie installée à l'origine J'ai donc téléchargé windows live mail (que ...
Probleme de mails
Bonjour a tous je n'arrive pas a lire mes mails sur windows vista mail en venant de unidisclosd-recipients merci d'avance de vos réponses jp W
Page bloquée par fb.
Bonjour, j'ai une page pour mon entreprise de vente de prêt a porter sur FB. des amis me suggère des amis a eux pour augmenter le potentiel de ma page...
Adresse gmail
bonjour j'ai creer une deuxieme adresse gmail ,et je souaite la modifie ou la supprimer ,pouvez vous m'aider
Sauvegarde
RésoluBonjour J'ai un compte de messagrie gmail et j'ai quelques ennuis avec mon ordi aussi j'aimerai savoir s'il est necessaire de sauvegarder la messager...
Retrouver mail envoyés
Résolubonjour, depuis quelques mois j'ai un PC sous windows 8.1 je voudrais accéder à d'anciens mails envoyés y'a des lustres pour faire un mémoire de ...
Plus de boite mail
Bonjour, Depuis que j'ai cliquée sur deconnection aprés avoir lue un mail de voeux je n'ai plus ma boite mail (outlook). je ne me souviens pas de ...
Permis de commerçant
FerméBonjour, afin de pouvoir miser sur un véhicule qui m'intéresse dans un encan, j'aimerais savoir comment obtenir un "permis de commerçant". De la façon...
Problème de connexion outlook
RésoluBonjour, Impossible de me connecter à ma boite mail (outlook/hotmail), que cela soit avec google chrome ou Firefox. Voilà le message d'erreur avec...
Je ne peux plus me connecter sur mon compte hotmail !
RésoluBonjours à tous/toutes ! Bon voilà depuis quelques jours, j'ai un problème concernant ma messagerie, hotmail. Je ne peux plus m'y connecter, quan...
Impossible de se connecter à mon compte mail zimbra de free
Bonjour à tous, D'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015. Je n'ai pas accès à mon compte mail Zimbra de Free, via Outlook ou T...
Faut-il laisser s'afficher la pièce ?
RésoluBonjour, Pour laisser activé le lien qui a servi à l'envoi d'une pièce par ci-joint, je clique dessus une fois par semaine. Mais est-il indispensable...
Insérer une photo dans un mail
Bonsoir, Je souhaite insérer une photo dans un mail(pas en pièce jointe) afin qu'à l'ouverture du mail, la photo apparaisse. Comment faut-il procéde...
Suppression impossible des mails sur outlook
Bonjour, J'ai un soucis avec mon compte outlook ( qui était Hotmail avant ). Je ne reçois plus les nouveaux mails car "mon compte outlook grossit ...
Envoyer recevoir des mails sur outlook
RésoluBonjour, Un mail assez lourd était bloqué dans ma boite d'envoie, j'ai donc utilisé une méthode trouvé sur internet qui est: Exécuter => outlook ...
Me connecter a ma boite email
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma boite hotmail, après une malheureuse manipulation Merci de me venir en aide Bien cdlt Mercedes **...
Hotmail et chrome
RésoluBonjour, les pages hotmail et chrome ne s'ouvrent plus que puis je faire ,j'ai désinstallé chrome et impossible de le réinstaller j'ai remis à l...
Inaccessibilité via plusieurs ordinateurs et fai
RésoluBonjour Depuis quelques jours impossible d'accéder à Outlook.com que ce soit depuis Google Chrome, qu'IE et ce depuis 2 ordis différents! Par contre ...
Remplacement de outlook
Bonjour, et Bonne année à tous , Par quel logiciel de courrier peut on remplacer Outlook ?? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 34...
Boîte messages bloquee
Bonjour, Je ne reçois plus mes messages. Boîte reception bloquee Configuration: iPaibj jd / Safari 8.0
Boite reception bloquée
Bonjour, je ne peux plus accéder à mes messages messages verouillés merci de m'aider Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.3
Accès à la page d'accueil hotmail/outlook refusée
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je ne peux pas accéder à la fenêtre initiale Login de Hotmail. Dès que je rentre "www.hotmail.com" le message "la fenât...
Problème de messagerie
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, je ne peux plus me connecter à ma messagerie live.fr ; ça met page inaccessible. Pourquoi ? je n'ai plus accès à mes mails...