Une erreur inconnue s'est produite. 0x80040600

jeanpierrec Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanpierrec Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Bonjour,
depuis ce matin, Outlook ne charge plus les mails qui arrivent dans ma boîte Gmail. Mes paramètres de compte Outlook snt en ordre, ma boîte Gmail fonctionne normalement. Quand j'essaie de réparer dans Oultlook, j'ai le message : Une erreur inconnue s'est produite. 0x80040600. Je n'ai pas trouvé de réponse claire sur internet. J'ajoute que je ne trouve pas mes dossiers " .pst" dans mon ordinateur. Merci d'avance



1 réponse

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082
 
Bonjour Jean Pierre ;
Je pense que vous avez peut- être déjà regardé sur ce lien , mais bon sait- on jamais :
http://fr.wingwit.com/systemes/basic-computer-skills/200720.html

Cdt.

0
jeanpierrec Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Bonjour Phénix 64, avez-vous reçu la réponse que je vous ai envoyée hier (peut-être me suis-je trompé de canal, j'ayant fait depuis gmail):
Merci, mais je suis bloqué à l'étape 5. J'ai bien ouvert la fenêtre de l"outil de réparation de la boite de réception, mais je n'ai pas bien compris la suite. On me demande quel fichier je veux analyser. En cliquant sur parcourir, pas de problème pour trouver C. Mais quand dans la fenêtre Rechercher dans C je tape Scanpst.exe, après quelque temps apparaît le message disant "aucun élément ne corrspond à votre recherche" .

J'ai aussi cherché , sans le trouver, Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook. Quand je lance une Recherche Documents and Settings, je ne trouve rien
J'ai décoché Masquer les dossiers cachés et Masquer les dossiers protégés :ça n'a rien donnéJe peux vous envoyer des Impressions d'écran pour vous montrer l'état de mon arborescence sous Exploratuer Windows

Pouvez-vous m'aider ? Peut-être faut-il que je m'adresse au forum Windows?
Merci d'avance

Jean-Pierre Castel
jean-pierre.castel@mines.org
0