Les discussions
Ecrire un message
Bonjour, qui peut me donner la solution Je reçois un mail que j'envoie à mes contacts aucun problème. J'envoie un mail que j'ai rédigé, il n'arrive...
Comment supprimer une vieille adresse libertysurf
Bonjour, Je souhaite supprimer une vieille adresse libertysurf.fr qui a récemment été usurpée pour faire croire à certains de mes contacts que des s...
Email validation
Bonjour, J'ai un compte gmail. Mais je n'arrive pas à l'ouvrir. On me dit qu'un email de validation à été envoyer à ce compte, mais comment l'ouv...
Mon compte messagerie hotmail me met : erreur 3219
FerméBonjour, je ne peux pas une fois dans ma messagerie consulter ni envoyer des messages : erreur 3219 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.274...
Cherche messagerie (email) pratique
Bonjour ! Je cherche un site / Application qui me permettrais de recevoir tout mes mails de différentes adresses mail en "un seul compte". Mais aussi ...
Retrouver mon français
Bonjour, Mes comptes messagerie yahoo ont été piratés. J'ai changé les mots de passe mais je retrouve ma messagerie en arabe: comment récupérer ma m...
Jai oublier mon mot de pass
Bonjour, Svp aider a retriuver mon mot de pass Configuration: iPhone / Safari 4.0
Besoin d'aide pour gmail
Bonjour s'il vous plais j'ai un problème avec mon compte gmail.
Email sans telephonne
Bonjour tout le monde , je voudrai savoir s'il y a un moyen de creer une adresse email gratuite sans verification par telephonne portable merci bcp
Suppression d'une adresse gmail.fr
Bonjour, j'ai une adresse gmail.fr que je voudrais supprimer, comment faire Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Messagerie
FerméBonjour, je ne peu recevoir ni envoyer message ? me dise erreur du serveur 3219 numero d'erreur Windows :0 x8DE00005 Configurat...
Je ne suis pu capable d,envoyer , ni recevoir de courriel ????
Fermébonsoir moi j'ai un problème j'ai windows 7 une petite fenêtre s'ouvre pour me dire ceci ; impossible d'envoyer ou de recevoir les message pour le c...
Debloquer ma messagerie
Bonjour à tous, je remercie les personnes venant à mon aide concernant ma messagerie deus quelques jours sans intervention de ma part ou extérieure j...
Impossible message sur une de mes adresses
Bonjour* j'ai une nouvelle erreur Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Live (aevilla). Erreur de serveur : 0x801941F7 ...
Mail suprêmes
Comment faire pour récupérer les Mails de ma boîte de réception Yahoo!? Merci
Probème de synchronisation de ma boite d'envoi free
Bonjour, Depuis que je suis passé sous Windows 10, je rencontre quelques problème avec ma messagerie. J'ai ajouter mon compte free dans ma message...
Erreur live mail serveur 3219
FerméBonjour, window live mail erreur du serveur 3219 ??? quoi dois-je faire pour envoyer mes messages dans son dans ma boite de courrier qui ne s'...
Supprimer sponsors
Bonjour, Dans la nouvelle présentation de la boîte de messagerie outlook, comment supprimer à droite les sponsors publicitaires. Cette nouvelle ...
Free
RésoluBonjour comment ça se fait que quand j'envoie des photos avec gmail a deux contacts qui on une adresse email de Free il faut que j'envoie les photo...
Retirer une adresse gmail de mon compte, sans la supprimer.
Bonjour, Une amie s'est connectée à sa boîte Gmail via mon ordinateur et mon compte Gmail. Depuis, j'ai accès à sa boîte si je le souhaite, et sans ...
Je narrive pas a me connecter a mon compte gooogol
Bonjour, je narrrive pas a me connecter a mon compte gooogol
Accéder à 2 messagerie outlook sur le web
Bonjour, J'ai adresses Email OUTLOOK sous Windows 10. J'accède bien à la première avec https://hotmail.com. Comment faire pour accéder à la 2ème c...
Récupérer un nom
mon mari et moi recevions nos mails sur incréditmail ; depuis quelques jours seuls mes mail arrivent ; on me demande un mot de passe mais je ne sais p...
Problème avec mes emails
Bonjour, je n'arrive plus a envoyer ou a recevoir des email que faire sur windows live mail 2O11 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0Merci d...
Mot de passe ne fonctionne plus
Bonjour* mot de passe ne fonctionne plus je ne peux récupérer ma boite mail je vous remercie de m'aider
Mon compte hotmail
Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte hotmail, comment faire´´ merci pour vos réponses. Carole Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743....
Exporter thunderbird vers windows 10
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable équipé de windows 10, et je souhaiterais importer de mon ancien ordi équipé de windows 7 toute ma messageri...
Je n'arrive pas à récupérer mon ancien compte mail outlook
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mon ancien compte mail Outlook Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Mot de passe
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe , comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Changer le mot de passe
Bonjour, Je cherche tout simplement a changé mon mot de passe.
Renseignement
Bonjour, Comment faire pour recuperer une adresse mail qui date de 2007 et je me rappel pas du mot de passe . aimerai recuperer mes adresse ma...
Accès à hotmail.com sur windows 7
Bonjour* J'utilise Windows 7 sur mon ordinateur portable. J'ai perdu l'accès à mon compte Hotmail.com. Comment le récupérer? Merci d'avance* ...
Erreur de serveur3219 et no de seveur0x8de00005
FerméBonjour, erreur de serveur3219 et no d erreur 0x8DE00005 Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Impossible de recevoir mes message dans windows live mail
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 jours, je ne peux recevoir mes messages dans windows-live-mail Windows Live Mail]. On me dit que c'est l'erreur # 3219 (ou Ox8D...
Erruer 3219
FerméBonjour, comment je fais pour réparer cette erreur gratuis car je ne peut plus prendre mes messages sur mon hotmail Configuration: Windows / Fi...
Mot de passe
Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur ma boîte mail j'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Ma messagerie outlook ne répond plus, soudainement
Bonjour, ma messagerie outlook répond " aucun élément à afficher dans cet affichage"; plus rien ne fonctionne, ni reçu, ni envois, ni adresses.......
Ou trouver la question secrete
Bonjour, je n'ai plus le meme numero de telephone, et l'adresse mail de recuperation non plus, comment trouver le dernier recour : la question sec...
Recherche adresse mail d'une personne
Bonjour,je voulais contacter une amie d'enfance pour lui souhaiter son anniversaire et envoyer des nouvelles,mais voilà l'adresse mail ne fonctionne p...
Aucun message ne passe
Bonjour, Je sais ouvrir ma boite mail, mais plus aucun message n'arrive, ni ne part. Je les reçois toujours sur mon gsm, d'où vient donc le probl...
Perte de messages
Bonjour Ce matin, ma boite mail me disait que mes comptes étaient inactifs Je ne recevais, ni ne savais rien envoyer. J'ai tenter une mise à jour e...
Comment installer adope flach svp?
bonjour, pouvez-vous me dire comment installer adope flash svp?
Compte yahoo piraté
Bonjour, Mon compte yahoo a été piraté et je n'ai aucun moyen de la recuperer car pas le même mot de passe. J'ai essayé tous les conseil sur inter...
Erreur
FerméBonjour, Bonjour, Je ne peux plus recevoir ni envoyer de mails erreur 3219 code 0x8D00005 par contre je peux les consulter en passant par ho...
Probleme pour envoyer courriel, ne passe pas
Bonjour, Je reçois des mail mais impossible d'envoyer quoi faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Récupérer mes contacts du portable sur mon adresse gmail
bonjour mon mari qui a déjà un compte gmail sur son ordi m'a créé une adresse gmail pour que je puisse récupérer mes contacts présents sur mon portab...
Pas du tout rassuré avec mon compte outlook :(
Bonjour, Outlook m'a demandé de changer mon mail de sécurité, ce que j'ai fais. Il me dit ça : "La modification de vos informations de sécurit...
Compte gmail piraté, de l'aide ?
RésoluBonjour à tous, je suis réalisateur et cadreur. Mon compte gmail est piraté depuis mercredi. C'est très important que je le récupère car c'est un...
Compte hotmail bloqué
Bonjour, Mon compte hotmail.fr a été bloqué par microsoft pour je ne sais quelle raison. le message qui s'affiche est le suivant: "Nous avons déte...
Je n'arrive pas a ouvrir min compte
Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir mon compte on me dit que mon compte et le mot de passe ne correspondent pas