Les discussions
Microsoft outlook 2011
Help !!! J'ai un Macbook Air. Mon adresse mail est Wanadoo. Comment configurer mon compte mail : serveurs entrant et sortant pour recevoir et envoyer...
Importer des comptes hotmail dans gmail
RésoluBonjour, je voudrais importer des comptes de messagerie dans mon compte gmail mais à chaque fois l'accès est refusé. j'ai indiqué : l'adresse ho...
Quand je cliques sur un lien d'une adresse email ça ouvre micros
RésoluBonjour à tous. Lorsque je clique sur un lien de courrier électronique sur une page dans mon navigateur Web, Windows Mail s'ouvre par défault... ...
Mot de passe outlook
RésoluBonjour J'ai plusieurs ordinateurs et je n'arrive pas à me connecter sur Outlook sur l'un d'entre eux alors que je connais le mot de passe
Mot de passe oublie
Bonjour, je cherche aide pour ouvrir mon compte sur mon mobile ou comment ouvrir un autre compte ainsi de supprimer le premier. Email supprimé....
Comment réinitialliser un mot de passe
Bonjour, je désire vraiment que vous m'aidiez à la réinitiallisation de mon mot de passe.Hier j'ai fai tout ce que vous m'avez demandé de faire,mais a...
Bonsoir svp mon mot de passe a été oublié .il est important pour
bonsoir svp mon mot de passe a été oublié .il est important pour moi d'avoir accès a mon compte je vous en pris
Alerte "ce message n'a pas d'objet" disp
Bonjour, J'ai accidentellement coché "ne plus me demander" dans le message d'alerte "ce mail ne comporte pas d'objet, cliquez ici pour l'envoyer to...
Help !!! problème de messagerie
Bonjour, Je postule ce message car j'ai un problème, qui est très énervant, sur mon portable. En effet, mon portable me dit que j'ai un message av...
Comment récupérer mon compte svp ?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte gmail depuis le 7/05/2015 Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Code postal
Bonjour, Je suis du congo brazzaville ,je voudrais m'inscrire un site mais en demande un code postale ,aimez moi svp comment fair pour créer un cod...
Email non reconnu
Bonjour, je viens de créer nouvel emai impossible de me connecter Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mot de passe
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai perdu mon mot de passe laposte.net et j'essaie de le modifier . Mais une question me pose problème que doit on mettr...
Mot de passe!!
Bonjour! je oublie mes deux mots de passe de mes deux adresses le principal et le seçondaire (yahoo.fr et hotmail ) comment faire pour que je puisse...
Comment ouvrir ma messagerie sur ma tablette arnova
Résolubonjours a tous je suis bien content de mettre abonné pour pouvoir peut être résoudre avec vous mes problèmes d'ordi merci a tous a bientôt .
Récupération du mot de passe.
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de ma boite e-mail. La seconde adresse que j'avais donné par laquelle reccuperer le code du nouveau mot de passe...
Acceder a ma boite dans abcoeur
Bonjour, je n arrive plus a acceder a ma boite aux mails de abcoeur depuis un certain temps aidez moi s il vous plait cela est impossible aussi bi...
Soucis mdp
Bonjour, j'ai pourtant accepté l'option"retenir mon mot de passe", mais ne parviens pas a me connecter; quelques issues? Configuration: Windows...
Envoyer un fichier .htm par mail
RésoluBonjour, Je veux envoyer un fichier .htm ( un article de presse avec photos) à un ami. Lorsque je demande l'envoi du fichier à un destinataire,...
Comment voir si quelqu'un ta bloquer
Et comment fais qu'il te débloque ou qu'il reçoive mes messages..sur viber
Suppression accidentelle des dossiers outlook
Bonjour/Bonsoir, en faisant le ménage dans les fichiers de l'ordinateur de mes parents, j'ai accidentellement supprimé les fichiers Outlook et donc...
Expliquation
Bonjour, j'ai un pack de super pouvoir à 9,99€ et je ne peut pas ouvrir ( tu leur plais ) comment faire ??????????????? Configuration: Windows...
Comment modifier l'intitulé de mon adresse gamail? merci.
Comment modifier l'intitulé de mon adresse gmail? Merci.
Ma messagerie incredimail
Bonjour, Ma messagerie incredimail ne fonctionne plus, je l'ai déjà rechargé plusieurs fois rien à faire, je peux plus consulter mes mail enregistr...
Demande de méthode d'inscription
Bonjour, Je suis intéressé par votre site et son programme et j'ai tenté de m'inscrire mais à chaque fois je me retrouve bloqué au niveau de pseudon...
Mot de passe
Bonjour, je veux changer le mot de pass de yahoo.fr , mais il me repond en envoyant un message a un autre adresse que aussi le mot de pass et perdu c...
Comment changer mon adresse mail et mon mot de pass
Bonjour, J'ai un IPhone 5s et je voudrais changer mon adresse Mail et mon mot de passe svp et je sais pas trop comment en fait car mon mari il...
Pb avec outlook express 6
RésoluBonjour, Depuis hier mon Outlook Express 6 refuse d'envoyer tout message. je reçois normalement, mais "nouveau message" ou "répondre" provoque au bo...
Message non reçu par un destinaire en cc, mais reçu envoyé seul
Bonjour, Mon problème avec l'envoi d'un message via outlook, lorsque j'envoi un message disons à une personne et que je met des gens en cc, une des...
Merçi mon problème a été resolu
Bonjour, je m'excuse c'est la première fois que j'écris sur un forum donc je ne sais pas trop comment ça marche. je vous présente toutes mes excuses...
Problème de configuration compte hotmail sur android
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau smartphone Wiko. Je n'ai jamais eu de téléphone fonctionnant sur android donc je n'ai jamais été confronté ...
Bonjour, je n'arrive pas a envoyé des messages ! Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.135
Date de création de l'adresse mail
Bonjour tout le monde Est ce que quelqu'un sait si on peut savoir à quelle date on a créé une adresse hotmail ? J'ai cherché ... rien trouvé sur...
Probléme pour chatter
Bonjour, je n'arrive pas à chatter avec gmail que dois je faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Je veux window mail à la place de sfr mail
Bonjour, je voudrais mettre ma boite mail en window mail car SFR mail ca ne me plait pas du tout, donc je suis allé dans p arametres j'ai bien mis...
Demande code gmail
RésoluJe ne sais plus mon code gmail,pourriez-vous m'aider dans cette démarche. Cordialement.
Comment récupérer mon compte hotmail ?
Bonjour à tous, je voudrais récupérer mon compte hotmail, or la récupération se fait en 2 étapes ; avec l'indication de ma messagerie de secours, et a...
Window mail et après on fait quoi
Bonjour, j'ai bien télécharger window mail 2011 et après on fait quoi on va ou ????? meerci de dire ce que l'on fait je veux un raccourci sur mo...
Hotmail
Bonjour, je veux acceder à mon compte et ca ne marche pas Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment avoir window live
purée mais c'est pas vrai tout le moonde me dit de télécharger, mais c'st fait ok j'ai bien télécharger window mail live mais après je vais ou, ,...
Récupérer mon mot de passe
FerméBonjour, je voudrais récupérer mon mot de passe aider moi merci Email supprimé. La modération. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311....
Comment envoyer un message en privé
Bonjour je voudrais comment il faut faire pour envoyer un sms en privé
Je ne recois plus de mail
Bonjour Je ne recois plus de mail sur mon pc Windows 8 avec une adresse Hotmail que faire merci de m aider ?
Compte de messagerie yahoo piraté, accès impossible à mon compte
Bonjour, Mon compte de messagerie yahoo a été piraté. Le pirate à changé mon mot de passe et mes questions secrètes. Depuis bientôt 4 jours, je n'ai ...
Outlook me demande des informations bancaires ce n'est pasnormal
Bonjour, et me dit que mon compte est utilisé par quelqu'un dautre; Mais ensuite on me demande des informations de type carte bancaire. Mon comp...
Choisir le compte qui envoie les mails
Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que je cherche comment faire. Il se trouve que j'ai une adresse très ancienne rattachée à de nombreux sit...
Arnaque sur hotmail
Bonjour, J'ai reçu hier et ce matin aussi cette arnaque sur mon compte hotmail (ci-dessous). Pouvez-vous faire quelque chose à l'encontre de cette...
Comment envoyer un msg à plusieurs corresponants?
Bonjour à tous, Je voudrais souvent adresser le même message à plusiurs correspondants (dont j'ai l'adresse courriel) Merci par avance Incoyable
Hotmail de fou !!! adresse bloquée - compte réservé !!!
Bonjour, pour récupérer mon adresse hotmail, on me dit qu'elle n'existe pas. Donc je tente de la recréer et on me dit que je ne peux pas car l'adre...
Ma boîte mail
Bonjour, Je suis en panne d'ordinateur et je voudrais voir mes mail comment faire merci en Configuration: Windows / Mozilla 11.0