Impossible d ouvrir badoo

jean marc -  
 madi -
Bonjour, j'ai destock mais impossible a me connecter apparament lien usé ne fonctioone plus comment faire pour aller voir mes message merci d avance

A voir également:

1 réponse

FD5991

Bonsoir,

Le site Badoo a été definitivement fermé....plus moyen de voir ses messages!!
0
FD5991

Oups....posibilité que se soit une fausse info!!!
Alors je dis rien finalement!!
0
daniel paul andré

écouté c'est à n'y rien comprendre , j'ai appellé a l'aide sur un message tout à l'heure , car même en étant mebre payant , pas moyen de se connecter depuis quelques jours , puis je finissait ce message , en expliquant que j'allais désintaller le programme Badoo destock , , puis le recharger ,et voila que je le désinstalle , puis redémarre l'ordi pour être sur que cette première action à bien été pris en compte , puis je tape badoo , dans le navigateur pour le recharger , mais en oubliant d'indiquer '' destock ' et là , je choisi dans l'offre google , Badoo rencontre site officiel , je clique dessus , et là je vois inscrivez vous , et tout en haut à gauche , si vous êtes déja inscrit , tapz pseudo et mot de passe , je m'ecxécute et là , miracle , accès direct , donc je n'ai plus badoo dans mes programmes ni modules complémentaires , plus non plus le sigle badoo en raccourci bureau ou lancement rapide , d'accord , mais ça marche impeccable depuis , je pense que destock , n'ajoutant en fait que l'alerte qui apparaît à chaque arrivée de quelquechoses de nouveau en direct ne marchait plus pour moi , évidemment , il faut que je retape badoo , puis pseudo et mot de passe , quoique que la deuxième fois les coordonnées ont été enregistrées et j'y arrive direct , à plus
0
daniel paul andré

suite message, par contre j'ai dû remettre femmes à la place était noté homme ,le reste est bon , par contre je tombe sur la ville de Paris pour recherche à proximité , donc je dois remettre la mienne , et l'on m'indique que l'on ne pourra plus m'indiquer la distance des personnes par rapport à ma position , et un lien se présente au milieu de la carte de positionnement me conseillant d'installer ou de réinstaller destock , pour l'instant je peux accéder à mes messages badoo , à chaque tentative , vu que cela ne marchait plus avec destock , je préfère attendre un peu avant de réintaller destock , bonne journée à tous
0
daniel paul andré

non , non badoo , n'est pas fermé , nous sommes le mardi 10mai , 10 H 15 , je viens de contacter des personne en ligne , ça réponds donc ça marche , mais sans destock , pour l'instant , bonne journée à tous
0
madi

Je n'arrive plus a réinstallé Badoo sur mon téléphone comment faire?
0