Problème skype.
Résolu
jlm1963
Messages postés
459
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jlm1963 Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jlm1963 Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai un problème avec skype.
C'est a dire que je voix mon interlocuteur en petit en bas de l'écran et moi en grand sur mon écran.
Ce qui devrait être le contraire.
Auriez vous une solution?
Merci d'avance.
J'ai un problème avec skype.
C'est a dire que je voix mon interlocuteur en petit en bas de l'écran et moi en grand sur mon écran.
Ce qui devrait être le contraire.
Auriez vous une solution?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème skype.
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Vpn pour skype - Accueil - Guide VPN
- Inscription skype - Guide
- Fin de skype - Accueil - Messagerie instantanée
- Mail skype - Forum Skype et Microsoft Teams
4 réponses
Quand tu as eu ce problème c'était sur pc ou l'appli pour mobile et tablette ? Et as tu la version bureau ou windows ?