Les discussions

Récupérer mon compte hotmail

salut, j'ai un compte hotmail créer ça fait bien longtemps(2009); je n'ai pas utilisé ce compte depuis presque 5 ans, tout a fait j'ai oublié tout su...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
crapoulou

Raccourci bureau

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible d'avoir un compteur de messages sur mon raccourci bureau comme le font les mobiles . Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Pluton30

Récupération adresses email

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer les adresses email émanant de courriels reçus et les entrer dans une liste sur mes contact...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
alainfini

Lire un mail avec un aléas

Bonjour, je voudrais juste savoir comment lire un mail avec son aléas

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je oublie mon mot d pass

bonjor slv je vodrais rotour mon hotmail et meci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas ouvrir ma boite

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir ma boite depuis hier soir prière m'aider à débloquer afin que je puisse lire mes messages et répondre. merci ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
roger

Mot de passe oublié

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe. Quand je veux le changer je ne suis pas reconnue. Merci de me dire ce que je peux faire. Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Reconnection au compte outlook

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive ni a recevoir ni a envoyer des mail un message m'indique que le mot de passe est incorrecte que dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Judex

Filles kirov

Bonjour tout le monde J'échange des mails depuis plusieurs mois avec une fille de kirov qui se nomme Ilga On a échangé plusieurs fois sans su il...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
jeanbern

Enregistrement photos

Bonjour, comment faire pour enregistrer photos dans Gmail sur mon pc ??? >

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
patrick29300

Envoyer un message et recevoir les reponses par e .mail

Bonjour, je voudrais bien savoir comment envoyer un message et recevoire les reponses par e .mail Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
messai ghezala

Sauvegarde message dans mozilla-thunderbird

Bonjour à tous, Je souhaiterai faire un peu de menage sur mon disque dur et passer un petit formatage pour remettre à plat la machine. Pour cela...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Rvé D

Transfert

bjr j aimerais transferer mes emails outlook d un ordi a un autre sur gmail merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
daulagiri

Changer mon mot de passe

Bonjour, J'ai ete pirté deux fois et je veux changer mon mot de passe de mon pseudonyme; comment proceder? Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Bernard1967

Impossible acceder à mon compte yahoo

Bonjour, je ne sais vraiment pas comment avoir accès à ma boite à message yahoo. Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Hotmail pirater

Bonjour, quelqu' un a pris possession de mon adresse hotmail et changer les mots de passe comment pouvoir le fermer car mes amies recoivent des mess...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme de conexion a face book

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir face book a soi disan des problémes de conexion celon mes amis chez sa marche , le pb ne vien pas de mon mot de passe j'ai ...

264 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Julie

Mon compte a été bloqué

Bonjour, j'ai changé mon mot de passe sur facebook plusieurs fois Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Incredimail en français

suite à une mise à jour j'ai incredimail en anglais. Je n'arrive pas à installer une version française car la mienne 2.5 est plus récente. Je n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
jverne

Perte messagerie et calendrier outlook

bonjour mon pc avec Windows 7 et office 2010 est tombe empanne plus possible d'ouvrir totalement Windows et impossible de rentrer dans le bios J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
GBB95

Adresses mails supplémentaires

Bonjour, j'ai déjà un compte et une adresse gmail mais je voudrai en créer un voire plusieurs autres supplémentaires Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes vieux mails,

Salut, SVP,c'est possible de récupérer des mails datant de début mars de cette année? Un iiiiiiiiiiiiiimmense MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Modifier mot de passe

Bonjour, modification de mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Outlook

 Résolu

Bonjour, depuis le nouveau outlook tout mes messages stockés ont disparue alors j,ais voulue leur envoyer un message a fin qu,il rétablisse leur e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
superremy

Impossible de supprimer ce site

Bonjour, En 2002 je m'étais effectivement inscrit sur les Site,ignorant d'une part qu'il est destiné aux jeunes et d'autre part qu'il soit public...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
irongege

Supprimer mon compte

Bonjour, comment faire pour supprimer mon compte dialh sur citegay merci Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pprobleme de connexion pourr acceder a ma messagerie

Bonjour, comme la personne qui vous a ecrit le 15 MARS et dont le message commence comme ceci : Bonjour, J'aimerais obtenir si possible lumière de...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
^Abel^

Erreur

Mesdames, Messieurs bonjour; ma boîte au lettres outlook n'accepte pas l'adresse mail de mon directeur d'agence bancaire, et de ses collaborateurs al...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
crapoulou

Suprime un compte

 Fermé

Comment je suprime mon compte hotmail

Dernière réponse le 27 mars 2015 par
irongege

Impossible de transférer un message outlook ou d'y répondre

Bonsoir, Depuis aujourd'hui, impossible de transférer un message ou d'y répondre avec outlook. Au cas où une mise à jour aurait planté quelque chose...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
moaï

Utlisation de outlook

salut, coment je peux utliser oulokk? mrc

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
madmyke

Probleme outlook express 6

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai un probleme avec outlook express 6 que je n'arrive pas a résoudre. Je peux envoyer des mails, mais...

82 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
cgr1936

Comment inscrire "résolu"

 Résolu

Bonjour! Je veux juste savoir comment et où inscrire RÉSOLU merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sophie251

Signes bizarres sur aol mail

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, dès que je joins un fichier (image ou autre) à un mail, le destinataire reçoit le texte avec des caractères bizarres...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
mla38

Mail sur ipad

 Résolu

Bonjour! Depuis quelques jours l'application "Mail" est blanche (vide) j'y recevais mes messages par mon compte "Gmail", mais il n'y a plus rien. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ma messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer mon adresse de messagerie Outlook car j'arrête pas de recevoir des courriers indésirables. Et si...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
guilla62

Je n'arrive pas à mettre un mail dans ma corbeille

Bonjour , j'ai reçu un mail de quelqu'un que je ne connais pas ( !! ça doit etre une betise ) et je n'arrive pas à le mettre dans ma corbeille . Quand...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
transat

Envoyer un sms sur un tel mobile

comment faire pour envoyer un sms sur un tel portable ? -- none

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
pixyclic2

Gmail

 Résolu

comment puis-je enregistrer des photos sur mon pc suite à photos dans Gmail ???

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
crapoulou

[outlook express6] fichiers dbx à récupérer

Bonsoir à tous Impossible de récupérer mes fichiers Outlook Express (messages reçus, envoyés,..) que j'avais stocké sur ma clé USB dans l'attente d'i...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Sirben05

Cherche comment supprimer compte google+ sans supprimer gmail

bonsoir , je cherche comment supprimer mon compte google+ sans supprimer le compte gmail car j'en ai énormément besoin . Merci à l'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver et modifier archivage

Bonjour, j'ai voulu archiver des messages outlook, jusqu'à 18 mois en arrière. Non seulement, je ne les retrouve pas, mais ça archive 4 mois en arrièr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ansabe

Mauvais enregistrement video skype par free video call recorder

Bonjour, j'ai installé free video call redcorder pour skype. il enregistre bien la conversation video, MAIS d'une maniere plus grtos plan, je m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Mickael

Je ne peux plus transmettre mes mails

Bonjour, je ne peux plus transmettre mes mails Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Mickael

Adresse mail disparue ou erronée

Bonjour, Suite à une annonce parue dans "le bon coin", j'ai reçu une demande d'information, j'ai répondu, puis pas de nouvelle. Aujourd'hui l'dresse...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Papounet17000

Clé de secours pour validation en deux étapes

Bonjour, Comment puis je récupérer mon mot de passe hotmail avec clé de secours ? cordialement -- J.M.E

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Site rencontre gratuit

Bonjour, Je désire savoir si Cougar Messenger est GRATUIT ??? je vous remercie d'avance, avant d'aller me planter Remerciements à tous Cordiale...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Papounet17000

Renseigements

Bonjour, comment peut on rentrer en contact avec sans aucun doute pour un litige Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Bernard1967

Impossible d'envoyer des mails

 Résolu

Bonjour, Depuis environ une heure je ne peux plus envoyer de mails via outlook 2007 (je peux les recevoir sans problème). Le message suivant apparai...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pièces jointes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les pointes jointes avec ma tablette depuis ma messagerie hotmail. Papyjm76 Configuration: Linux / Chrome 1...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Guill.
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000