Outlook et liens internet

Résolu/Fermé
cédévé Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2019 - 19 avril 2008 à 12:13
 BERTRAND - 26 juin 2015 à 09:03
Bonjour,
J'ai un souci avec Outlook : lorsque je télécharge mes messages (orange) à partir de Outlook (Pack office XP), impossible de retourner sur le net à partir des liens inclus dans mes messages. J'ai toujours le message : "Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système"
Quelqu'un peut-il m'aider ? SVP Merci.
A voir également:

1 réponse

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
19 avril 2008 à 12:14
Il semblerait que l'ouverture de liens depuis Outlook ait été désativée sur ton compte utilisateur.

Il s'agit d'un PC personnel ou un PC "au bureau" ?

0
cédévé Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2019 1
19 avril 2008 à 12:25
Il s'agit bien d'un PC personnel.
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608 > cédévé Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2019
19 avril 2008 à 12:27
Tu as un accès à un compte "administrateur" quelque part ?
0
cédévé Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2019 1 > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016
19 avril 2008 à 12:32
Je ne sais. Où trouver ce genre de renseignements ? Dans quel partie de Outlook ? Excuse-moi, mais je suis un peu nulle en informatique...
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608 > cédévé Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2019
19 avril 2008 à 12:34
Hop, solution trouvée (enfin, normalement) :

1. Démarrez Microsoft Internet Explorer.
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
3. Sous l'onglet Programmes, cliquez sur Rétablir les paramètres Web.
4. Désactivez la case à cocher Rétablir aussi ma page de démarrage .
5. Cliquez sur Oui.
6. Redémarrez votre ordinateur.
0
cédévé Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2019 1 > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016
19 avril 2008 à 13:48
Désolée, je n'ai pas ça, mais voir ci-dessous

Programmes Internet
Vous pouvez spécifier le programme que Windows utilise automatiquement pour chaque service
-> Editeur HTML = Bloc noted
-> Courrier électronique = Microsoft Outlook
-> Groupe de discussion = Microsoft Outlook
-> Appel Internet = NetMeeting
-> Calendrier = Microsoft Outlook
-> Liste des Contacts = Microsoft Outlook

Navigateur Web par défaut
Internet Explorer n'est pas votree navigateur web par défaut => Utiliser par défaut
• M'indiquer si IE n'est pas le navigateur web par défaut (case non cochée)

Gérer les modules complémentaires
Activer ou désactiver les modules complémentaires de votre navigateur installés sur votre ordinateur

Je vais où ?
0