Les discussions

Je suis débutante et je ne sait comment ré-ouvrir mon compte

Bonjour, s'il vous plait j'ai oublié comment ouvrir mon compte Gmail, si c'est possible tous les étapes pour débutante et merci cordialement. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Annuler l'envoi d'un message gmail

Bonjour, j'ai envoyé sur Gmail un message que je dois absolument supprimer. J'ai vu qu'on pouvait supprimer un message en activant l'option "Annuler ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Xileh

Envoi en cci -où retrouver les destinataires

Bonjour, La question tient dans le titre. Comment et où puis-je retrouver la liste des correspondants à qui j'ai envoyé mes images. Seul le nom du pr...

29 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
anonymeoccationnel

Driver

Bonjour, je suis deja membre. Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
^Abel^

Menu outils

pour indiquer a le nouveau mot de passe thunderbird on nous dit d'utiliser menu outils options nous n'avons pas options dans notre menu outils vers...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
dubcek

Messagerie bloquée sur serveur free

Bonsoir , Ma messagerie est Windows Mail et je fonctionne avec Vista Je suis abonné chez Free . Depuis quelques semaines , je ne reçois plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
nadellen

Perdu mon mot de passe

Bonjour* J'aimerais récupérer mes mails sur ma boite mail la poste .J'aie changer mon ordi et je n'arrive plus à me connecter sur la poste ,j'aie ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Judge_DT

Carte postale

Bonjour, J'aimerais envoyé une carte postale à un ami et pour des raison personnelle il faut absolument une enveloppe. N'en n'ayant pas je me suis d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
piquesous

Interdire indesirables et spams

COMMENT NE PLUS RECEVOIR DE SPAMS ET INDESIRABLES ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Letrollien

Disparition de mes messages ds windows live mail

Bonsoir, Sur un autre PC, étant sous windows live mail comme messagerie pour recevoir mes messages, j'ai eu une panne de courant éléctrique et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
anibale24

Piratage de ma boite mail

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis fait pirater et apres avoir changer de mot de passe je me rend compte que les messsages ont disparus et je ne parvient p...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Snanie

Paramétrer thunderbird compte zimbra free

 Résolu

Bonjour, Du fait de l'inexistence de topiques clairs sur internet concernant le paramétrage du logiciel thunderbird pour un compte zimbra Free, j'ai ...

33 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
kabi

Sms

bonjour, qd j envoie a un message a une personne sa me met un triangle rouge avec un point d exclamation je voudrais savoir si c est parce que cet...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
TheSiffer910

Messagerie hotmail

 Résolu

Bonjoura vous tous Pourquoi mon outlook a changé sans que je fasse la demande ? Maintenant a toutes les fois que je vais dans ma boite je dois atte...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Info faire suivre un message

Bonjour, Comment faire suivre un message sans que tous les autres suivent? Configuration: Windows / Firefox 47.0

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Gloops1

Ddemande d‘aide sur l‘oublier de mon compte

Bonjour, moi ces Mr bobo otsoka j‘ ai oublier mon ancien mot de passe de mon compte gmail je vous prie de m‘aider a l‘ouvrir pour ne pas que je puisse...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
mohshadow

Effacé par erreur mes emails

Bjr j'ai effectué une mauvaise manip et j'ai effacé tous mes mails dans ma boite de réception,merci svp de votre aide. Bien à vous BROCHKO

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
astuces72

Problème de messagerie gmail

Bonjour, J'ai un problème de compréhension avec ma messagerie Gmail à savoir que lorsque je réponds ou que je transfère un mail contenu dans ma boît...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Alain

Numéro de téléphone gratuit en ligne

Bonjour, je veux une site sur la quel je vais trouver des numéro canadien pour confirmer mon face Book et recevoir les codes du face Book sur la m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
piquesous

Messagerie

anciens messages de la boite de réception et de la boite d'envoi ...n'apparaissent plus. Pourquoi et que dois-je faire? Avec mes remerciements.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Skymer

Mail non reçu avec messagerie orange

Bonjour, Lorsque j'envoie des mails avec la messagerie Orange le destinataire ne les reçois pas. Je n'ai pas de message d'erreur ou de non envoi....

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
jhm

Delevery subsystem

 Résolu

Bonjour, Si ce message s'affiche, et que j'ai envoyé à 8 personnes est ce que les autres ont reçu mon message? Ou personne ne l'a reçu? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
^Abel^

Votre nouvelle presentation de la boite de reception

 Résolu

Bonjour, ne me convient pas du tout - je desire revenir a l ancienne c etait bcp plus clair !! merci de faire le changement Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
liliane.lecler

Avoir une bourse d'etude gratuite au canada

 Fermé

Bonjour, je suis Abdoul Aziz KONATE et j'ai besoin d'une bourse d'etude en marketing

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Messagerie

 Résolu

Bonjour, j'ai une pièce jointe à envoyer par poste et j'ai perdu la façon de faire et je n'ai pas trouvé sur la messagerie je vous remercie d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
crapoulou

Renseignement

Bonjour, Est ce que c'est possible que je sois prévenue par message quand il y a des offres promotionnelles pour Lomé.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Xileh

Impossibilité de démarrer windows mail

Bonjour, Après la dernière mise en veille de mon PC, il m'est impossible de démarrer Windows mail. J'ai redémarré mon PC mais sans succès. Il m'est ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
fmartinez

Rechercher un membre qui vient à l'instant de visiter mon profil

Bonjour, Je veux rechercher un membre à partir de son pseudo qui a visité mon profil a 10h58 et il est 11h26 impossible ???? Pourquoi Ce membre ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Le nom et le prénom de quelque un pa

Bonjour, je voudrais savoirs comment savoirs le nom et le prénom d une personnes juste avec l adresse email

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
samgunsjovirow

J'ai oublié mon code de sécurité de ma nokia 6303 classi.

 Fermé

Bonjour, a toute et a tous j'ai oublié Mon code de securite De Ma Nokia 6303 classic comment faire pour la flashé ?aide moi svp.

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
^Abel^

Mot de passe perdu

Bonjour, Je souhaiterai retrouver le mot de passe Gmail d'un ami, sauf qu'il ne se souvient plus de rien ! Il ne se souvient plus non plus du mot ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
^Abel^

Compte bloqué

Bonjour, Bpnjour mon compte est bloqué depuis hier. Les mots qu'on m'a envoyés par sms ne fonctionnent pas. Comment faire ? Configuration: iPho...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
martinfrancois

Compte bloqué

Bonjour, mon compte ***@*** est bloqué. En demandant un code par sms, je reçois un code à rallonge composé de chiffres et lettres qui ne correspond ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
martinfrancois

Foxmail erreur code 6

Bonjour, j'ai un problème avec Foxmail..Actuellement à shanghai, je travaille avec ce logiciel. J'ai donc une adresse mail " prêtée " par mon entr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Nico

Oublie mot de passe gmail

Bonjour, j'ai un probléme j'ai oublier mon mot de pass de gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 51.29.2704.63

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Judge_DT

Je ne peux pas accéder à outlook

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur depuis 15 jours et je ne peux pas accéder à outlook. Comment faire pour que cette satanée machine m'obéisse.? r...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Judge_DT

Savoir si un mail envoyé a été ouvert

 Résolu

Bonjour chers messieurs, Existe t'il un moyen de savoir si un message électronique envoyé à été ouvert par son destinataire? Je vous remercie pour vo...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Bàbas

Mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chat video dans gmail gratuit ?

Bonjour, Je commence dans l'informatique et vient pour la première fois de faire une conversation vidéo via le chat inclus dans gmail : hangout (f...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Voulto

Piratage

Je viens de recevoir 2 spams depuis une de mes adresses email dous Gmail. Comment neutraliser le hacker ? Merci Mike

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Voulto

Envoie autre que l'adresse habituelle

Bonjour, Cela dure depuis un moment mais je ne trouve pas de solution alors je viens ici pour trouver le problème. Quand je veux envoyer un mail à...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
dubcek

Récupérer mes mails effacés par erreur

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire du ménage sur mon ordi et effacés par erreur mes mail reçus sur orange.Comment les récuperer?J'ai des photos importantes q...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
^Abel^

Mot passe

Comment mettre un nouveau mot de passe quant on ne se rappelle-pas de l'ancien merci -- $

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
jeanbern

Mot de passe

Comment réinitialiser mon mots de passe quant je n'ai pas de téléphone merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
jeanbern

Problème avec ma boîte mail

Bonjour, Je peut pas ouvrir ma boîte mail pouvez vous m'aider s'il vous plaît? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Letrollien

Mots de passe perdu

Bonjour, Je ne me rappel plus du mots de passe Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
bendrop

Connextion sur webcamic

Bonjour , mon probleme est que j'ai été banni ( oui lol ) sur le tchat webcamic sans en connaitre la raison et l'on ne m'autorise plus a me connecter...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Sin@E

Compte bloqué

Bonjour, mon compte est bloqué , me suis fais pirater que faire merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
massard

Problème envoi plusieurs mails thunderbird

Bonjour, J'ai configuré sur Thunderbird trois comptes différents, cependant, quand j'envoi un mail avec l'une des boites mails, elle s'envoie avec...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
flo_691

Résiliation abonnement meetic

 Résolu

Bonjour, Je voudrais résiliker mon abonnemernt meetic.fr. Quelle est la démarche? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
rose
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000