Bloquer l'envoi de messages

miko -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment bloquer l'envoi de messages à une certaine adresse email sur Yahoo mail. En allant dans les paramètres et en bloquant l'adresse mail, ça bloque les messages reçus, mais est-ce que ça bloque aussi les messages envoyés, même s'ils sont dans la boîte d'envoi aussi? Ou faut-il faire d'une autre manière? Ou n'est-ce pas possible?

Merci d'avance pour vos éclaircissements

A voir également:

2 réponses

Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Bonjour,

Je ne comprend pas très bien le concept. Pourquoi vouloir bloquer une adresse en envoi ? Il suffit de ne pas entrer l'adresse dans les destinataire...
A moins que j'ai loupé quelque chose... :/

Cordialement
0
miko

Oui je sais, mais ce que je voudrais savoir, c'est si on bloque l'adresse mail, ça bloque aussi en envoi, ou pas.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

En soit ça doit plutôt la mettre en "blacklist" et empêcher de voir les mails que tu recois de la personne. Mais je ne pense pas que ça bloque l'envoie.

Bien à toi,
0