Les discussions
Mon compte
Bonjour, Mon compte est bloque Configuration: iPhone / Safari 4.0
Antidate mail
Bonjour, Je souhaiterai savoir de quelle façon procède t'on pour voir si un mail est antidaté. Pour information je reçois mes email sur g mail. ...
Cela est un essai de piratage de compte? j'ai 48h pour repondre
Bonjour a tous, je viens de recevoir ce message sur ma messagerie Outlook (hotmail - microssoft) J'ai vérifié les renseignements demandes sur mon p...
Message d'erreur
RésoluBonjour, Un de mes contact ( toujours le même ) reçoit un message d'erreur (1 fois sur 5 environ) lorsqu'il m'envoie des sms et moi je ne reçois pa...
Problèmes de connections "aol"
RésoluBonjour, nous n'arrivons plus a ouvrir notre messagerie "A.O.L" depuis quelques heures que peut on faire pour résoudre ce problème dans les meilleur...
Yahoo
Bonjour, je veut créer un nouveau compte yahoo comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
Impossibilité de consulter mes mails avec la machine du bureau
Bonjour, Bonjour tout le monde depuis un bon bout de temps je n'arrive plus à consulté mon Yahoo mails dans ma machine du bureau " un dex-top " il ...
Serveur sortant
Bonjour, Je vous ais contacter ya quelques jours pour installer incrdimail, personne ne m'a répondu ! j'ai donc réinstaller , je reçoit messages m...
Impossible d'envoyer message
RésoluBonjour Quelqu'un peut-il m'aider Alors que je n'ai aucun problème d'habitude, je n'arrive plus à envoyer de message sur incredimail. J'obtiens ce m...
Je n arrive pas a aller sur mon comte outlook
Bonjour, chaque fois que je veux aller sur mon outlook il me dit "appelez cela de l excès de zèle mais nous devons vérifier si ***@*** est bien vo...
Messagerie thunderbird
Bonjour, mon soucis avec Thunderbird c'est que je ne reçoit pas mes mails,je suis bien embêter ,qq'un pourrait il m'aider? j'ai ce message qui s'af...
Aidez moi mon compte yahoo a été piraté
Bonjour, mon compte a été piraté et cette personne l'utilise pour arnaquer tous mes contacts en leur demandant de l'argent; il a changé mon mot de p...
Son
Bjr, j'ai une tablette Nokia LUMIA 4g et je voudrais savoir comment faire pour être prévenu de manière sonore lorsque je reçois un mail,,,,,,,merci
Mon compte yahoo a été piraté svp aidez moi
Bonjour, mon compte a été piraté et cette personne l'utilise pour arnaquer tous mes contacts en leur demandant de l'argent; il a changé mon mot de p...
Coment on va dans la boite de reseption de message
Bonjour, coment on va dans la boite de reseption de message Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90
Augmentation volume boite de reception
Bonjour, Comment augmenter le volume de la boite de reception , pleine trop souvent Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment récupérer un mail supprimé par erreur sur orange?
Je viens de supprimer une liste de mails par erreur et j'aimerais savoir s'il est encore possible de les récupérer.
Changer mot de passe
Bonjour, Je souhaite changer mon mot de passe gmail en revanche dans le volet des paramètres, j'ai juste "signature automatique" et "réponse autom...
Transférer les contacts
Bonjour, je viens de changer de sfr vers Orange. Puis-je d'une façon ou d'une autre transférer mes contacts de SFR vers Orange ? Merci pour votre a...
Concée
Bonjour, je nai ni parametre , ni compte , comment je fais ? merci par avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Mon adresse est-elle toujours d'actualité ?
Bonjour, je voudrai savoir si mon adresse mail *** es toujours ouvert es comment l'ouvrir merci *** email supprimé. la modération.
Je peux pas ouvrir ma boîte i mail
Bonjour, Je peux pas ouvrir ma boîte I mail Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Je voudrais supprimer plusieurs mail a la fois comment faire
Bonjour, je voudrais supprimé plusieurs mail a la fois mais je n'y arrive pas comment faire SVP.merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Taille des lettres
Bonjour, Est-il possible d'écrire ses mails dans une taille de lettres plus grande que celle qui est mise d'office sans devoir chaque fois changer l...
Difficulté de connection
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite. il est dit que c'est piraté. comment résoudre ce problème. merci Configuration: Windows 8 / Firefo...
Mot de passe oublié
Bonjour, J ai comme message: impossible de relever le courrier le nom d'utilisateur ou le mot de passe pour "Hotmail" est incorrect. Merci Conf...
Message reçu et effacé le récuoerer
Je désire récuperer un mail reçu il y a quelques jours et que j'ai effacé. merci à l'avance.
Création adresse gmail
Bonjour, Je viens de tenter de créer une adresse gmail , mais je me suis tromper en renseignant la date de naissance (j'ai mis la date de naissance ...
Question a propos de mon compte hotmail
Résolubonjour. jai un probleme a propos de mon compte hotmail impossible de trouver mon hotmail sur google ou ne le trouve pas? qui peu m'aider car j'ai bes...
Mot de passe de mon compte oublié
j'ai oublié le mot de passe de mon compte ***, et je n'arrive plus à accéder à mon comptefacebook *** email supprimé. la modération
Plus d'accès messagerie
Bonjour, je ne peux plus voir mes courriels j ai déménager et changer de numéro de telephone et je ne me souvient plus de mon mot de passe je sais plu...
Problème gmail
Bonjour, depuis samedi je n'arrive pas à avoir accès à mon compte gmail Configuration: iPhone / Safari 4.2
Problème corbeille thunderbird
RésoluBonjour, J'ai Thunderbird depuis 9 mois et je viens de rencontrer un problème. Quand je veux supprimer un message j'ai le droit à : "Le dossier Co...
Oublie compte gmail
Bonjour, depuis samedi j'ai oublié mon compte gmail Configuration: iPhone / Safari 4.2
Boite hotmail
Bonjour je n'arrive plus à réinicier ma boite Hotmail . Que dois-je faire . Merci de votre réponse.
Envoi des mails
impossible d'envoyer des mails depuis OuTLOOK, je reçois mais ne peut pas envoer ou transférer; merci de m'aider, je n'y connais pas grand-chose.
Messagerie gmail
Bonjour, Lors d'un passage chez ma soeur j' ai consulté mes mails sur gmail et depuis sur son ordi Elle ne peut plus aller dans sa messagerie car c'...
Avoir à nouveau ma messagerie sur firefox
RésoluBonjour, pourrait on m'aider, me dire comment avoir à nouveau ma boite e-mail sur firefox car j'ai du restaurer mon ordinateur; j'ai pu réinstalle...
Les mails
Bonjour, je voudrais suprime tout mes mails d'un seul coup, sur mon odinateure comment faut-il faire ? MERCI Configuration: Windows 7 ...
Accès boîte mail pour l'ordi de mon mari
Mon mari n'arrive pas à ouvrir la boîte mail sur son ordinateur car il a oublié son mot de passe et nos n'arrivons pas à partir de son ordi a le chang...
Outlook comment camoufler les noms?
RésoluJe clique toujours sur CC lorsque j'envois un message et mes amis me disent que leurs coordonées sont toujours visible pour les autres! Merci d'une...
Compte gmail pirate
Bonjour, j'ai un compte gmail qui a été piraté et j'ai constaté que les paramétrés du comptes sont changés. Alors j'ai besoin de votre aide pour l...
Comment supprimer un mail : adresse mail pas bonne
Impossible d'envoyer le message. Les paramètres de votre serveur de messagerie pour courrier sortant [SMTP] ne sont peut-être pas configurés. Pour vér...
"timeout..." compte soudainement inaccessible
RésoluBonjour, Pourkoi on me dit en anglais "Timeout ....etc" Mon Compte ne s'ouvre pas! On me l'a piraté ou quoi? Alors que pas plus qu'hier j'ai bien ...
Confidentialité des adresses
Bonjour, Est-il possible d'envoyer un message à un grand nombre de personnes en préservant la confidentialité des adresses des destinataires? Si oui...
Téléphone fixe
Bonjour Je veux consulter mon répondeur chaque que fois que je l'appelle il me dit que toutes mes lignes sont occupés mais il n'a aucune ligne occu...
Adresse mail
RésoluBonjour, je recherche a qui est ce mail ***@*** Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.90
Message douteux d'une prétendue équipe outlook
RésoluBonjour, JE VIENS DE RECEVOIR CE MAIL JE NE SAIS PAS SI C'EST DE L'EQUIPE OUTLOOK OU C'EST UNE ARNAQUE? DITES MOI QU'EST QUE JE DOIS FAIRE Wind...
Disparition corbeille thunderbirds
Salut à tous , J'en ai un peu assez de la disparition de mes corbeilles. Je suis constamment en train d'en recréer une (Corbeille.mozsmgs) mailbox:...
Mot de passe
RésoluBonsoir, Pouvez-vous me renseigner comment changer de mot de passe dans ma boîte gmail en passant par google, sans être en compte avec google. Merci...