Les discussions
Mise à jour gps mappy
Bonjour, Comment faire pour que mon GPS mappyUlti E508ND me guide en Martinique partout ou je désire aller comme quand j'étais en France métropoli...
Mail frauduleux
Bonjour, Je viens de recevoir un mail frauduleux me disant que mon paiement pour mon forfait FREE MOBIL a été rejetté je n'ai pas de forfait à free ...
Réception des mails
Bonjour, Je reçois tous mes mails à mon adresse gmail sur mon smartphone S3, mais une partie de ceux-ci ne sont pas présents lorsque j'ouvre ma bo...
Supprimer un ancien compte glmail
supprimer gmail mais je n'ai plus le mot de passe
Blocage complet !!!
Bonjour ! J'avais Thunderbird comme logiciel de messagerie, génial pour regrouper toutes mes adresses mail. Suite à une mise à jour, la messagerie s'...
Boîte de reception ne fonctionne plus
Bonjour, Je suis encore sous Windows XP. la boîte de réception de Outlook Express ne fonctionne plus. Le dernier message remonte au début avril. En...
Accès à ma méssagerie
Bonjour, Depuis un certain temps j'éprouve de difficulté de lire mes messages parce que j'accède pas a ma boîte email. Configuration: Windows 8...
Problème code:
FerméBonjour, Vous m'envoyez le code en flamand, j'habite la Wallonie j'aimerai recevoir le code en Français. A moins que la messagerie OUTLOOK soit rés...
Singe ?
Bonjour Que signifie ? le petit singe avec les mains sur les yeux
Mail yahoo bloqué
J essaye de me connecter sur mon mail yahoo mais comme je suis a l'etranger on me dit que par mesure de sécurité on va m envoyzr un code sur une autre...
Le programme thunderbird à disparu
RésoluBonjour, j'utilise depuis très longtemps thunderbird et aujourd'hui le programme à disparu et avec tout l'historique. que faire et comment récupérer ...
Amoureux,com
FerméBonjour, ma question est la suivante ,,pourquoi je j'arrive plus a me connecter ds amoureux Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème d'envoi de mail
Bonjour, J'ai reçu un email et quand j'y ai répondu le lendemain,j'ai reçu un mail me disant 'delivery to the recipient failed permanently" et com...
Transfert lotus notes vers outlook 2003
Bonjour, j aimerais savoir si il existe un soft pour transferer les donnees lotus notes (contacts+calendrier) vers outlook 2003... L astuce que j ai t...
Non réception des mails
Bonjour, Je peux envoyer mes mails mais je ne reçois plus Configuration: iPad / Safari 8.0
Comment installer outlook express 6 sur un autre pc
bonsoir, mon pc fixe version Windows XP vient de me lâcher et j'utilisais Outlook express 6 pour envoyer et lire mes mails, j'ai un pc portable versio...
Que signifie ...<3
Bonjour, Que signifie Ca : ...
Boite de réception bloquée
Bonjour, je ne peux plus recevoir mes message ni en envoyer , mon compte est comme bloqué depuis plusieurs heures ...quelqu'un a t il une solution...
Je m arrive pas a me connecté sur amoureux com
FerméBonjour, je n arrive pas a me connecté sur amoureux com Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Configuer windows mail pour gmail
RésoluBonjour, j'ai essayé de configurer windows mail pour utilmiser mon adresse gmail et chaque fois que j'essaye de transférer les messages de ma boit...
Mot de passe oublié
FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe et depuis j n'arrive plus a me connecter on me demande des reponses a des questions dont j n'arrive pas a m s...
Mot de passe oublie
Bonjour, j'avais un compte facebook ouvert a une certaine adresse mail.Mon souci est que j'ai oublié mon mot de passe et je ne vois pas comment le f...
Lire les messages sur mon téléphone portable
Bonjour, Je désirerais savoir comment lire, depuis mon téléphone portable, les messages de ma messagerie Incrédimail avec opérateur Orange. Merci p...
Messagerie bloquée
Bonjour, J'ai de gros problème avec ma messagerie hotmail... Je m'explique : Cette messagerie a été bloquée par Microsoft pour utilisation...
Transfert de mon compte hotmail
Bonjour, Je voudrais transféré mon compte hotmail sur mon nouvel appareil mobile et je n y arrive pas. Pouvez vous m'aider? J attends de vos ...
Mot de passe hotmail pour liseuse kobo
Bonjour, ma liseuse KOBO me demande mon mot de passe pour Hotmail. Je ne le trouve pas, pouvez vous m'aider? Configuration: Windows / Mozilla 1...
Recuperation de mot de passe htomail.com
FerméBonjour, bonjour je m apele babacar diop et je n arrive plus a accede a mon compte hotmail.com car j ai oublie mon mot de passe Configuration: ...
Problem de mot de passe
Bonjour,je n arrive consulte mes email pasque je oublier mot de passe ,je deja esseye mais l mails que vous envoie n arrivant sur mon mobile 065856398...
Skype sur galaxy s5 ne fonctionne plus
Bonjour à tous, Je possède le Samsung Galaxy S5. J' ai installé Skype (via le PlayStore) et je n'ai jamais eu de soucis. Mais depuis quelques jours...
Retrouvez mon gmail et le mot de passe
Bonjour, s'il vous plait je veux retrouvez mon Gmail et le mot de passe perdu lors du formatage de mon ordinateur j'ai besoin d'aide urgent
Ouverture de mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte à partir d'un autre ordinateur autre que mon PC personnel ni de mon smartephonne Configuration:...
Envoyer à tous mes contacts
RésoluBonjour, comment envoyer un message à tous mes contacts? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90
Tous mes contacts
FerméBonjour, J'ai beaucoup de contacts organisés en plusieurs groupes (trop de groupes pour que je les recopies tous). Comment envoyer un message à tous...
Piratage un compte gmail sans changer le mot de passe
bonjour, alors tout est écrit dans le titre, je viens d'être informer d'un ami qui ont piraté son compte Gmail et voler ses informations et ses courr...
Mes mails ne partent plus
Je suis très ennuyée, dans mail, ceux ci ne partent plus, je reçois mais ne peux envoyer que par le biais de orange qui est bien moins pratique. Un t...
Oublié mot de passe
FerméBonjour, vouloir ouvrir mon compte , je n'ai pas pu vu que j'ai oublier mon mot de passe , veuillez bien m'aider à utiliser mon compte de nouveau v...
J'ai une adresse mail et nepx pas voir mes messages
Bonjour, j'ai un adresse mail et ne px pas accéder & lire mes messages ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
2ème adresse gmail ?
Bonsoir j'ai deja une adresse gmail j'aimerai creer une deuxième adresse gmail . Comment faut il procéder merci
Je n'arrive pas à cacher mes contacts
Bonjour, je suis pas douée en informatique et quad je clique sur mes contacts en CCI et que je fais un test en m'envoyant un mail et à un autre co...
Mails encombrant
Bonjour,chaque foie je efface mes mails sur mon iPad ils réapparaissent à nouveau,je 2000 mails dans ma boîte de réception que je ne arrive pas a mon ...
J'ai une méssagerie yahoo.com .impossible d'ouvrir perdu mot e
Bonjour, impossible ouvrir méssagerie yahoo.com.Ilme manque le mot de passe perdu Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Logo en signature gmail
RésoluBonjour, Je désirerais mettre le logo de mon entreprise en signature de mes mail. Dans la partie paramètres on me demande un URL pour inserer...
Mot de passe bios
comment changer un mot de passe BIOS?
Mes émails se sont effacer se matin par inavertances
Bonjour, mes émails se sont effacer se matin par inadvertance Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Blocage sortie messagerie
Résolubonjour la réception de ma messagerie fonctionne bien. Mais je ne peux plus envoyer de messages ,çà bloque. un bon tuyau ,serai le bien venu. merc...
Impossibilité de faire passer une annonce
Bonjour cela fait plus de 10 jours que nous voulons passer des annonces ? Apres avoir refait plusieurs fois ces annonces,toujours aucune parution à ce...
Ma boite hotmail
Bonjour, je m'appelle Bryan. Depuis ce matin j'essaye d'ouvrir ma boite hotmail mais je ne sais pas où aller! Merci de votre compréhension Conf...
Compte et imporation : connection closed
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour ajouter un compte gmail à une boite gmail Voila mon souci. J'ai un compte Gmail A et un compte Gmail B, ...
Changer le nom d'utilisateur sans changer de compte
Bonjour, Comment puis-je faire pour modifier mon d'utilisateur sans changer de compte? nom+prénom supprimé. la modération. Configuration: Wind...
Parametrer ooutlook pour recevoir les messages de gmail via free
Bonjour, Je n'arrive pas a paramétrer outlook express pour envoyer mes messages , j'arrive a les recevoir. J'ai une adresse en gmail et free et mon ...