Les discussions

Renseignement

Bonjour, comment acceder a ma messagerie Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour à tous, fin de semaine dernière en 3 minutes on m'a subtilisé tous mes contacts ensuite replacés ni vus ni connus. le lendemain matin le t...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie sortante impossible

erreur 550 5.7.1 windows live mail envoi impossible protocole smtp port 25 merci pour aide possible cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
tribun

Whats aps

 Résolu

Bonjour a tous, Jai l'application whats aps dans mon phone et j'aimerais savoir cela: esceque une personne qui a mon no de tel et que peu être que je...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphones

Bsr Est ce que il y a un moyen d'envoyer un message masqué svp? Si oui comment faire? Crdt

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
^Abel^

Avast 5 et outlook : configuration difficile

 Résolu

Bonjour, Habitués à Avast 4.8, nous avons mis à jour vers la version 5. L'installation s'est bien passée, clé enregistrement ok, analyse + rapide... ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Ludo

Problème envoi de mails

Bonjour, mes mails restent bloqués dans la boite d'envoi j'ai outlook 2007 et Firefox je fais un lien avec un téléchargement RSS que j'ai fait lund...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
poussy77

Problème de partage à un autre util calendrier (outlook 2010)

 Résolu

Bonjour, J'ai lancée Outlook , je vais sur Calendrier partagé Clique Droit pour faire nouvelle demande de réunion Je met l'utilisateur dans à: ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte yahoo mail est bloque

Bonjour, s'il vous plait aider moi a ouvrir ma boite yahoo mail ,lorsque j'insere un nom utilisateur ou le mot de passe on me dit que le mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reprendre mon mot de passe

Bonjour, en tapant mon mot de passe de ma boite mail j ai tape par erreur celui du skype et depuis lors je n arrive plus a ouvrir ma boite . Aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes mails n'arrivent plus...

 Résolu/Fermé

bonsoir, décidément, en ce moment je sollicite beaucoup CCM... ce soir, je viens de m'apercevoir que les mails qui me sont adressés sur ma boite...

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récuperer mes anciens mails

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment récupérer mes anciens mails car actuellement j'ouvre ma boite e-mail et tous mes mails antérieures à mars 20...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte yahoo piraté

Bonjour, j'ai un compte yahoo depuis plus de 30 ans qui fonctionnait a merveille , mais depuis deux jours je n'arrive plus a avoir la main. Que fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pub mensongère

Bonjour, je nai pas pu m'inscrire car mon pseudo choisi par moi n' est pas "disponible"; j' y suis depuis 5mn à essayer différents noms : impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse principale

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur (win 8.1, acer). J'ai créé une adresse principale outlook et j'ai en secondaire une adresse sfr. Comment fair...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
kalliste

Panne de téléphone fixe

J'ai un téléphone fixe ALCATEL, celui-ci ne sonne plus. Sur le combine clignote la mention "recherche". Que puis-je faire pour récupérer son fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ConseilAlcatel

Forum perdu

 Résolu

Bonjour à Tous, J'étais en relation avec Wator pour un problème de caractères accentués dans Incrédimail, mais je ne trouve plus trace de ce sujet da...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
bpautal

Agenda

comment puis je retrouver l'agenda que j'avais avec mon gmail, sur le ipad

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
crapoulou

Tranferer d'outlook sur gmail

y a-t-il des problèmes pour récupérer les données Outlook

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
LILJAC

Recuperer mes email

Bonjour, j'ai perdu touts les dossiers dans mon compte comment puix je les recuperer Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peus pas ouvrir ma boite mail

Bonjour, ma boite mail messager ne s'ouvre plus Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d envoyer emails

 Fermé

Bonjour,je ne peux envoyer emails avec mon iPhone 5c Le message d erreur est le suivant : allez ds réglages verifier les réglages de votre serveur d ...

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon ancien mail

Bonjour, Je voudrais récupèrer mon ancien mail pour mon nouveau compte merci. Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment lire un fichier joint sans le télécharger ?

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir simplement mes fichiers joints dans mes courriers sur ma messagerie de la poste, il faut impérativement que je les...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
MDS4452

Problème d'envoi d 'é-mail

Bonjour, Je viens de télécharger Incredimail, je reçois bien les messages mais l'envoi ne passe pas bien qu' on me dit que le message a bien été e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
xXAdriscoolXx

Mot de passe

Bonjour, Pourrais-je récupérer mon mot de passe Google Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossibilite d'acceder a mon compte yahoo

Bonjour, Jai un compte email Yahoo je n'arrive pas a y acceder(***@***) veuillez me régler ce problème Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment proceder pour savoir si la personne a ouvert le message

Bonjour, comment proceder pour savoir si la personne a ouvert le message sur yahoo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
bendrop

Anomalies

Bonjour, je ne parviens plus à supprimer des messages en les cochant, plus de bouton supprimer quand j'ouvre la messagerie sur mon PC . Alors que sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Jean 42400

Réinscription

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe de badoo pouvez vous m'aider a le retrouver? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272....

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir outlook

Bonjour, j'étais sur ma messagerie outlook 2013, elle s'est bloquée et j'ai été obligée de la fermer et depuis impossible de l'ouvrir. J'ai un message...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
xila90

Mon freebox ne fonction plus

Bonjour, Notre freebox ne fonctionne plus. On a ni internet et ni télévision. On arrive pas a entre sur internet et on arrive pas regarde a la télévi...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
durock

Adresses mails

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi avec Windows 8.1 et je suis un peu perdu!!!!! comment importer mes adresses mails merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
jean42400

Lire mes mails gmail sur windows live

Bonjour, J'ai installé le client Windows Live sur mon PC et aimerais pouvoir y lire mes mails de ma boite Gmail. Je ne sais comment configurer Win...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
tsuyo21

Comment restaurer mon adresse mail sous orange

Bonjour, comment restaurer mon adresse mail sous orange Merci de bien vouloir répondre

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
patrik912

Mot passe aublier

 Fermé

Bonjour,axer a mon compte ***@*** et voir les dernier message Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Whismeril

Récupération de mails envoyé

Bonjour, J'ai supprimé mes mails envoyé de 2014, mais malheureusement j'aurais besoin d'en récupérer un. comment dois je mis prendre merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour nouveaux programmes

Bonjour, J'ai reçu un mail ou on me demande de donner mon identité d'utilisateur doit je répondre sinon outloock on vas désactiver mon cmopte en c...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Xileh

Merci de m aider j ai perdu mon mot de passe

Bonjour, merci de m aider j ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird

Je ne reçois plus mes mails SFR. Ils ne rentrent plus sur ma messagerie Thunderbird depuis 2 jours. Que dois-je faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Shannah

Impossibilité me connecter à une de mes deux adresses mail

Bonjour, J'ai 2 adresses mail avec gmail, une : ***@***, l'autre : ***@***, je n'arrive pas à me connecter à cette dernière adresse. Comme j'ai beau...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Judge_DT

Comment acceder ma boite mail

Bonjour, comment puis je accéder à ma boite mail sous orange Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Judge_DT

Pas de sms

Bonjour, J'ai un samsung ma fille reçoit mes SMS mes elle ne peut pas m'en envoyer elle a un nokia 220D j'ai regardé dans les parametres aucun numero...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
YuChanOnline

Changer boite mail

Bonjour, je voudrais changer ma boite mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
byrou

Mes message sa part pas

Bonjour, tout le message que j'envoie sa part pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
byrou

Adresses mails personnalisées

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et j'ai crée un site web avec un formulaire de contact chez LWS (formule "Hébergement Wordpress" LWS Starter) ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
byrou

Problème accès compte hotmail/outlook et double vérification

Bonjour Je ne peux plus accéder à mes messageries hotmail car ils me demandent une double vérification avec un mdp et un code et le code est envoy...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Luciiie

Les mots d'adolecsants

Salut moi aussi je sais ce que veut dire mdr ,mdr veut dire mort de rire mais j'ai aucune idée de ce que veut dire xptdr ou ptdr.

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Thhina

Commande mailto config

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible, dans une commande mailto de remplir automatiquement la config de l'expéditeur. Je m'explique, j'envoie u...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Vic3198

Comment créer une deuxième adresse mail

Bonjour à tous, pouvez vous me dire svp comment créer une nouvelle adresse mail, je suis sur Windows live mail, je ne sais comment faire, je compte s...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000