Configurer un mail 1and1 sur l'iPhone 3G

Résolu/Fermé
bobenausaure Messages postés 226 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 5 juin 2009 à 16:54
 jadore - 25 juin 2015 à 17:54
Bonjour,

je n'arrive pas à ajouter un compte mail provenant de 1and1.fr sur mon iPhone. J'ai surtout du mal concernant les termes IMAP/POP et SMTP etc... je ne vois pas quoi remplir...
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
15 mars 2015 à 00:06
9
alienorz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 8
17 nov. 2011 à 16:58
J'espère que tu as réussi depuis juin 2009, je réponds au cas où d'autres personnes auraient le même problème :

Dans les réglages mail de l'iphone, il faut ajouter ta nouvelle adresse 1and1, par exemple l'adresse : contact@monsite.com

compte POP :
Nom : ton nom et prénom
Adresse : contact@monsite.com
description : contact@monsite.com

serveur de réception :
nom d'hôte : pop.1and1.fr
nom d'utilisateur : contact@monsite.com
mot de passe : votre mot de passe de connexion à votre adresse mail

serveur d'envoi :
auth.smtp.1and1.fr

Réglages du smtp :
Nom d'hôte : auth.smtp.1and1.fr
Port du serveur : 587

J'ai juste un problème avec le serveur d'envoi qui chez moi ne fonctionne pas... je vais créer un post pour demander de l'aide à ce sujet
8
Super... merci de l'avoir tout de même explique
0
Merci
0
Ton iphone va envoyer le mail via ton opérateur téléphonique. Il faut donc que ton SMTP sortant soit celui de ton opérateur. Et non pas celui de ton herbergeur mail (si tu trouves des SMTP 1and1 c'est parce que c'est un FAI également).

Par exemple si ton opérateur est FREE il faudra mettre smtp.free.fr / port 25
0
bobenausaure Messages postés 226 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 16
18 nov. 2011 à 23:29
Je ne crois pas avoir réussi depuis tout ce temps ^^mais désormais, je n'en ai plus besoin.
En tout cas, merci de nous avoir apporté ton explication, ça servira peut-être à d'autres !
1
en réalité, tu ne dois pas te mette en pop mais en imap. Je l'ai fait, cela marche.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci, ca marche pour moi grace a vous :)
0
Bonjour,

J'ai un problème avec mon iphone 5 et ma femme avec son iphone 4S.
Nous recevons bien les mails de notre site 1and1 mais impossible d'en envoyer depuis l'adresse mail 1and1 mais avec hotmail cela fonctionne impec...
Pouvez vous me renseigner svp?

Merci d'avance.

Je
0
J'ai le même problème!
0
Moi pareil, j'ai tout paramétré sur mon iphone 4. je recois les mails mais j'ai un message d'erreur "impossible d'envoyer..." quand je fais répondre depuis le mail 1and1...
HELP
0
Angie > Sandrine 44
5 mai 2015 à 17:56
Pour le smtp, tu dois mettre : smtp.1and1.com et non .fr

J'espère t'avoir aider!
0