Indésirables

Résolu/Fermé
villaja Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 - 24 juin 2015 à 18:45
 Villaja - 25 juin 2015 à 18:37
Bonjour à tous,
Jusqu'à maintenant ma messagerie Thunderbird réalisait bien son travail avec les indésirables et les stockait dans le bon dossier "Indésirables"
Dernièrement j'ai fait la mise à jour et j'ai la version 38.0.1. Depuis tous les indésirables arrivent dans le "courrier entrant". Faut-il que je recommence à marquer les indésirables un à un ?
Je suis allé dans la boite de réception de mon FAI et quand je marque un message indésirable une fenêtre s'ouvre: "Limite atteinte ! Seuls 200 adresses et objets sont pris en compte."
Il y aurait-il un moyen pour que Thunderbird redevienne comme avant et classe comme indésirables les messages provenant d'autres adresses que celles de mon carnet d'adresses ?
Je vous remercie par avance et souhaite à tous une bonne soirée.
Villaja

1 réponse

felinfele Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
24 juin 2015 à 18:51
créer un filtre qui envoie tous les messages dont l'émetteur n'est pas dans le carnet d'adresses vers un répertoire spécifique (chez moi c'est "casses-burnes").
ça permet de faire le tri après.
0
villaja Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 2
24 juin 2015 à 18:56
Merci pour la réponse; je vais voir ça et je te tiens au courant.
0
Ça y est j'ai créé un filtre et je considère que c'est résolu.
Cependant ce qui me pose question, c'est que ce tri qui se faisait très bien ne se fasse plus après une mise à jour.Je poserai la question à Mozilla.
Merci encore
0