Indésirables
Résolu
villaja
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Villaja -
Villaja -
Bonjour à tous,
Jusqu'à maintenant ma messagerie Thunderbird réalisait bien son travail avec les indésirables et les stockait dans le bon dossier "Indésirables"
Dernièrement j'ai fait la mise à jour et j'ai la version 38.0.1. Depuis tous les indésirables arrivent dans le "courrier entrant". Faut-il que je recommence à marquer les indésirables un à un ?
Je suis allé dans la boite de réception de mon FAI et quand je marque un message indésirable une fenêtre s'ouvre: "Limite atteinte ! Seuls 200 adresses et objets sont pris en compte."
Il y aurait-il un moyen pour que Thunderbird redevienne comme avant et classe comme indésirables les messages provenant d'autres adresses que celles de mon carnet d'adresses ?
Je vous remercie par avance et souhaite à tous une bonne soirée.
Villaja
Jusqu'à maintenant ma messagerie Thunderbird réalisait bien son travail avec les indésirables et les stockait dans le bon dossier "Indésirables"
Dernièrement j'ai fait la mise à jour et j'ai la version 38.0.1. Depuis tous les indésirables arrivent dans le "courrier entrant". Faut-il que je recommence à marquer les indésirables un à un ?
Je suis allé dans la boite de réception de mon FAI et quand je marque un message indésirable une fenêtre s'ouvre: "Limite atteinte ! Seuls 200 adresses et objets sont pris en compte."
Il y aurait-il un moyen pour que Thunderbird redevienne comme avant et classe comme indésirables les messages provenant d'autres adresses que celles de mon carnet d'adresses ?
Je vous remercie par avance et souhaite à tous une bonne soirée.
Villaja
A voir également:
- Indésirables
- Numeros indesirables - Guide
- Supprimer fichiers indésirables windows 10 - Guide
- Comment bloquer des messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer les fichiers indésirables - Guide
- Appels indésirables !! - Forum Mobile
Cependant ce qui me pose question, c'est que ce tri qui se faisait très bien ne se fasse plus après une mise à jour.Je poserai la question à Mozilla.
Merci encore