Probléme messagerie free

lami0891 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MUMU -
Bonjour,

J'ai un abonnement ADSL Free. Actuellement j'ai des problèmes pour envoyer des messages depuis ma boîte mail. A chaque message que je veux envoyer un message d'erreur s'inscrit: "quota d& eacute; pass & eacute;" et le courriel ne part pas ( pour la réception pas de probléme). J'ai essayé de contacter free au "3244" mais cela ne concerne que la box ou les abonnements.
Quelqu'un pourrait-il me donner soit une autre manire de contacter Free, soit un conseil pour résoudre ce probléme.
Merci

lami0891
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bjr

Vous envoyez combien de mails par jour ou pour un mail , vous avez combien de destinataires ?
0
lami0891 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai au maximun 13 à15 destinataires pour un même mail, mais le message d'erreur aparaît aussi quand il n'y a qu'un seul destinataire
0
achile888 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lami0891 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ais exactement le même problème que vous avec le même message d'erreur... pourtant ma boite n'est pas saturé, j'ais fait le ménage et suis à 50%..., j'ais aussi vider la corbeille, je reçoi tous les mail normalement, mais ne peut envoyer aucun, même des très légers, sans pièces jointe!
J'ais éteint, suis sortie, puis re-rentré, ya pas moyens...

Est ce qu'il y à un quota de mail à envoyer, et au delà on ne peut plus?? on serais limiter dans le nombre de mail un peu comme en téléphonie?? Je peut pas y croire...

Je ne trouve pas de boite d'envoi, (à part le répertoire sent-mail) ou l'on pourrai visualiser les mail qui n'ont pas put partir...? sur d'autres boites ca existe, il suffirai alors d'annuler les envoi pour désengorger, un peu comme dans un gestionnaire d'impression d'imprimante...?

Tout ca c'est des hypothèses...

quelqu'un peut-il m'aider?
0
MUMU

J'ai le même,problème depuis vendredi... Je réceptionne les mails.. Mais je,n'arrive pas à en envoyer... J'ai appelé plusieurs fois Free.. la-personne me disait qu'il y avait en effet un problème chez Free... Mais aujourd'hui,hui..le,problème serait réglé.... La,personne m'a fait envoyé un message a Free et un service est censé me contacter sois 48'h....
0
Cath > MUMU

Bonjour
J'ai le même problème depuis vendredi aussi... Depuis quelque temps, ma messagerie a des bugs ! Et au standard de free, ils ne savent pas quoi répondre, à part qu'il y a effectivement des problèmes...
0
MUMU

J'attends toujours une réponse de l'assistance free... Une collègue est dans le même cas.... Ce qui m'étonne un peu c'est que vendredi et samedi free me disait que Oui il y avait un incident technique.... Et hier la personne que j'ai eue m'a dit que l'incident était réglé... C'est pour cette raison qu'il m'a fait envoyer un message a l'assistance. Ce matin j ai cru que ça remarchait... Un message est parti... Et depuis plus.... Bon j'espère que ça remarchera rapidement car galère.... Je dois aller sur la messagerie de mon mari.
0