Envoi mails impossible avec laposte.net
martinotte
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
martinotte Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
martinotte Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à envoyer mes mails avec mon adresse laposte.net depuis mon PC (windows 8.1) depuis window live mail, sur mon ipad aucun souci de réception/d'envoi.
messge d'erreur :
échec de la connexion au serveur:
serveur : smtp.laposte.net
numero erreur windows live mail : 0x800CCC0E
protocole smpt
port 25
sécurisé (SSL) non
erreur de socket 10060
j'ai cherché sur google, essayé plusieurs solutions mais rien ne marche, il me semble pourtant que tout est correct.
mon FAI est free
mes adresses hotmail et free fonctionnent parfaitement, l'adresse laposte est une adresse professionnelle, il faudrait vraiment que j'arrive à répondre à mes mails pro sans passer par mes adresses personnelles
je n'arrive pas à envoyer mes mails avec mon adresse laposte.net depuis mon PC (windows 8.1) depuis window live mail, sur mon ipad aucun souci de réception/d'envoi.
messge d'erreur :
échec de la connexion au serveur:
serveur : smtp.laposte.net
numero erreur windows live mail : 0x800CCC0E
protocole smpt
port 25
sécurisé (SSL) non
erreur de socket 10060
j'ai cherché sur google, essayé plusieurs solutions mais rien ne marche, il me semble pourtant que tout est correct.
mon FAI est free
mes adresses hotmail et free fonctionnent parfaitement, l'adresse laposte est une adresse professionnelle, il faudrait vraiment que j'arrive à répondre à mes mails pro sans passer par mes adresses personnelles
A voir également:
- Envoi mails impossible avec laposte.net
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Envoi mail cci - Guide
- Programmer envoi sms - Guide
- Annuler envoi mail gmail - Guide
2 réponses
Salut,
Avez vous essayer ceci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1100894-outlook-expres-numero-d-erreur-0x800ccc0e ?
La première réponse.
Avez vous essayer ceci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1100894-outlook-expres-numero-d-erreur-0x800ccc0e ?
La première réponse.