Les discussions

Comment faire pour supprimer les messages dans le skype

 Résolu

svp dises moi comment supprimer les messages ou les photos dans le skype et bien sur dans mon compte

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
dania.rose55

Erreurs smtp lors de l'envoie de messages

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Depuis je pense la version 31.6.0 de Thunderbird je ne peux plus envoyer de messages : "L'envoi du message a échoué. L...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
bg62

Récupération des contacts

 Résolu

Bonjour, Apparement je me suis fais pirater ma boite mail et plus de contacts comment les récupérer? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
ggliebmann

Effacer l'historique de consultation de la messagerie

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment effacer (si cela est possible) l'historique de consultation de ma messagerie GMail (c'est-à-dire effacer...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
^Abel^

Piratage boîte mail

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait piraté ma boîte mail . Après plusieurs tentatives de demandes de récupération , j'ai , enfin , pu la récupérer . Le pirate...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
^Abel^

Téléphone

 Résolu

Bonjour, trouver numéro de tel et adresse grasse a la boite mail Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Papounet17000

Changement mot de passe

Bonjour, c'est moi bembe, et j'ai besoin de changer mon mot de passe; car mon compte est dévenue très vulnerable à tous. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Oliver000

Réinitialisation de boite courrielle

Bonjour, j'avais cette adresse email il y a déjà longtemps et je ne l'ai jamais fermée. comment puis la réinitialiser? Merci Email supprimé. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte payoneer

Bonjour a tous alors svp les gens je veux savoir si cest pas du tous grave si je leur fourni mon num de la carte national Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Incredimail.

Bonjour , je revient vers vous car pour l'instant je n'ai pas eu de réponse.J'ai acheter licence PREMIUM incredimail et depuis soucis avec pc , je con...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
^Abel^

Envois de mails stoppés

Bonjour Depuis plusieurs semaines, il est impossible d'envoyer par Thunderbird un mail quel que soit le compte de messagerie utilisé. Il lance l...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
dubcek

Problème horaire reception de mail

Bonjour, j'ai un soucis. J'ai un téléphone 6 + derniere MAJ qui fait travail perso. Le problème est que je reçois des mail via l'appli outlook tout...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Missfimocrea

Site de rencontre flirt gratuit comment de desinscrire

Bonjour tous le monde!!!! J'ai besoin d'aide!!!!! Je reçois depuis peu des mails du site Flirt que je ne connaissais pas en me disant que j'étais in...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
bibichkiller

Aidez moi à supprimer un compte quee j'ignore

Bonjour, coment supprimer un compte dont on ignore? aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Papounet17000

Liste de taches gmail disparue... :(

 Résolu

Bonjour, depuis cette fichue nouvelle interface Gmail que l'on nous a imposée (...), je n'ai plus ma liste de tache à coté de mes mails comme avan...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
ruthita

Ouvrir ma boite de messagerie yahoo

Bonjour, je n'ai plus accès à ma boite de messagerie Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Juju31240

N° de téléphone erroné

Bonjour, Yahoo ayant modifié (involontairement ??) mon n° de téléphone portable et je ne puis me connecter depuis mon ordi revenu de réparation. Com...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Courrier entrant mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus ma messagerie Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Legend59287

[fb]: je cherche quelqu'un sans être inscrit

Bonjour, Comment faire pour rechercher quelqu'un sans être inscrit sur facebook? Merci Configuration: Linux / Firefox 9.0.1

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
cali

Touvrer un tel

 Fermé

Bonjour, j ai une adresse je voudrais si possible un numéro de tel a l étranger merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

Dernière réponse le 10 mai 2015 par
bargabot

Outlook 2013

bonjour,depuis quelques jours je suis en mode"travail hors connexion".Je ne sais pas comment c'"est arrivé?? Il' y donc plus aucun mail qui rentre ou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
RICEEC

Chatango personne ne voient mes pv

Bonjour ou Bonsoir, j'ai récemment un problème avec chatango en effet dans "rencontrer des personnes" il semble que plus personnes ne voient mes messa...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
putain

Thundirbird ne repond pas

 Résolu

Avec w 8.1 j'ai ce message min 2 fois par jour, connaît-on la raison et le remède ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Microsoft outlook 2011

Help !!! J'ai un Macbook Air. Mon adresse mail est Wanadoo. Comment configurer mon compte mail : serveurs entrant et sortant pour recevoir et envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
le_vilain

Importer des comptes hotmail dans gmail

 Résolu

Bonjour, je voudrais importer des comptes de messagerie dans mon compte gmail mais à chaque fois l'accès est refusé. j'ai indiqué : l'adresse ho...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Etem11

Quand je cliques sur un lien d'une adresse email ça ouvre micros

 Résolu

Bonjour à tous. Lorsque je clique sur un lien de courrier électronique sur une page dans mon navigateur Web, Windows Mail s'ouvre par défault... ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
uu6yiuk9

Mot de passe outlook

 Résolu

Bonjour J'ai plusieurs ordinateurs et je n'arrive pas à me connecter sur Outlook sur l'un d'entre eux alors que je connais le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Mot de passe oublie

Bonjour, je cherche aide pour ouvrir mon compte sur mon mobile ou comment ouvrir un autre compte ainsi de supprimer le premier. Email supprimé....

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Comment réinitialliser un mot de passe

Bonjour, je désire vraiment que vous m'aidiez à la réinitiallisation de mon mot de passe.Hier j'ai fai tout ce que vous m'avez demandé de faire,mais a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
alex newton

Bonsoir svp mon mot de passe a été oublié .il est important pour

bonsoir svp mon mot de passe a été oublié .il est important pour moi d'avoir accès a mon compte je vous en pris

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Fermiparadox

Alerte "ce message n'a pas d'objet" disp

Bonjour, J'ai accidentellement coché "ne plus me demander" dans le message d'alerte "ce mail ne comporte pas d'objet, cliquez ici pour l'envoyer to...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Franck-Tape

Help !!! problème de messagerie

Bonjour, Je postule ce message car j'ai un problème, qui est très énervant, sur mon portable. En effet, mon portable me dit que j'ai un message av...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Helping

Comment récupérer mon compte svp ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte gmail depuis le 7/05/2015 Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
cibenji

Code postal

Bonjour, Je suis du congo brazzaville ,je voudrais m'inscrire un site mais en demande un code postale ,aimez moi svp comment fair pour créer un cod...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
ozone_

Email non reconnu

Bonjour, je viens de créer nouvel emai impossible de me connecter Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
ozone_

Mot de passe

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai perdu mon mot de passe laposte.net et j'essaie de le modifier . Mais une question me pose problème que doit on mettr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
^Abel^

Mot de passe!!

Bonjour! je oublie mes deux mots de passe de mes deux adresses le principal et le seçondaire (yahoo.fr et hotmail ) comment faire pour que je puisse...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
GrandCaribou

Comment ouvrir ma messagerie sur ma tablette arnova

 Résolu

bonjours a tous je suis bien content de mettre abonné pour pouvoir peut être résoudre avec vous mes problèmes d'ordi merci a tous a bientôt .

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération du mot de passe.

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de ma boite e-mail. La seconde adresse que j'avais donné par laquelle reccuperer le code du nouveau mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Vithalromulus

Acceder a ma boite dans abcoeur

Bonjour, je n arrive plus a acceder a ma boite aux mails de abcoeur depuis un certain temps aidez moi s il vous plait cela est impossible aussi bi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Papounet17000

Soucis mdp

Bonjour, j'ai pourtant accepté l'option"retenir mon mot de passe", mais ne parviens pas a me connecter; quelques issues? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un fichier .htm par mail

 Résolu

Bonjour, Je veux envoyer un fichier .htm ( un article de presse avec photos) à un ami. Lorsque je demande l'envoi du fichier à un destinataire,...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
babagreen

Comment voir si quelqu'un ta bloquer

Et comment fais qu'il te débloque ou qu'il reçoive mes messages..sur viber

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression accidentelle des dossiers outlook

Bonjour/Bonsoir, en faisant le ménage dans les fichiers de l'ordinateur de mes parents, j'ai accidentellement supprimé les fichiers Outlook et donc...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
LeMicroteux

Expliquation

Bonjour, j'ai un pack de super pouvoir à 9,99€ et je ne peut pas ouvrir ( tu leur plais ) comment faire ??????????????? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier l'intitulé de mon adresse gamail? merci.

Comment modifier l'intitulé de mon adresse gmail? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
K.roll.in3010

Ma messagerie incredimail

Bonjour, Ma messagerie incredimail ne fonctionne plus, je l'ai déjà rechargé plusieurs fois rien à faire, je peux plus consulter mes mail enregistr...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
LeMicroteux

Demande de méthode d'inscription

Bonjour, Je suis intéressé par votre site et son programme et j'ai tenté de m'inscrire mais à chaque fois je me retrouve bloqué au niveau de pseudon...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, je veux changer le mot de pass de yahoo.fr , mais il me repond en envoyant un message a un autre adresse que aussi le mot de pass et perdu c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
christopherce6

Comment changer mon adresse mail et mon mot de pass

Bonjour, J'ai un IPhone 5s et je voudrais changer mon adresse Mail et mon mot de passe svp et je sais pas trop comment en fait car mon mari il...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000