Je ne peux pas récupérer mon compte Hotmail

Fermé
Jakis - 17 juil. 2015 à 07:59
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2015 à 09:21
Bonjour,
J'ai perdu compte Hotmail car on me demande les derniers 4 chiffres de mon numéro téléphone perdu et l'autre récupération qu'on m'a proposé je ne peux pas le faire

A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 863
17 juil. 2015 à 09:18
Bonjour,
Dans ce cas la solution est de retrouver le mot de passe :/
Cordialement.
1
Utilisateur anonyme
17 juil. 2015 à 09:21
Bonjour

https://support.microsoft.com/en-us/account-billing/when-you-can-t-sign-in-to-your-microsoft-account-475c9b5c-8c25-49f1-9c2d-c64b7072e735

Si vous ne possédez pas vos informations de sécurité ou ne pouvez pas y accéder (numéro de téléphone ou adresse e-mail de secours), cliquez sur Je n'ai pas de code au moment où vous vous connectez, quand vous êtes invité à entrer un code, ou sur Je n'ai pas accès à ces informations au moment où vous redéfinissez votre mot de passe, puis suivez les instructions.

Vous accédez alors à un questionnaire de sécurité vous demandant différentes informations, par exemple les lignes d'objet des e-mails que vous avez récemment envoyés depuis votre compte, votre date de naissance, vos informations de carte bancaire, ainsi que d'autres détails connus de vous seul. Un délai d'attente de 30 jours est parfois nécessaire avant de récupérer un accès intégral à votre compte. En savoir plus sur les informations de sécurité

;)
0