Les discussions

Outlook : la taille s'affiche à la place de l'expediteur

Bonjour, Suite à une manipulation malheureuse, les expéditeurs ne s'affichent plus dans ma boîte de réception. A la place de leur nom / adresse e...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Madidi34

Mails

 Résolu

Bonjour Je ne peux plus lire mes mails sur mon PC depuis le 26/04/15. Que puis-je faire ? (adresse gmail) Suppression des majuscules. La modé...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
aramisouil

Mass mailing

Bonjour, j'ai crée une affiche publicitaire , et je voudrais l'envoyer a plusieurs contacts preseque 500 adresses , mais c'est difficile de copier l...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
SanDrone

Perte de l'affichage outlook

Bonjour, J'uilise OUTLOOK 2011 pour MAC et suite à une mauvaise manipulation, tous mes dossiers d'archivage ont disparu et je n'arrive pas à les fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Madidi34

Problème interface outlook 2007

Bonjour à tous, Il m'arrive un problème sur une dizaine de poste. Ce sont des postes en Windows 7 et un en XP. J'ai installé un nouveau profil de m...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Madidi34

Impossible envoi message

Bonjour, impossible d'envoyer des messages Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je ne sait plus ou es mon etoile de mes favori

j ai rentrer un nouveau hot mail et la barre a droite en haut de mes favorie n es plus la comment faire pour la retrouver merci j en ai de besoin merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
elisud13

Incapable de répondre à mes e-mail

Bonjour, Je ne suis plus capable de répondre à mes e-mail? Y faut que je vous dise je correspond avec une même personne très régulièrement et je c...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier

 Fermé

voila j'ais un gros probleme je ne sais pas mertre un document en pieces jointe fcomment faire j' ais outlook de mon tempt internet non??? MERçIE POU...

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Document

Bonjour, je ne sais pas comment faire une piece jointe j'ais 69 ans et internet??? Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
^Abel^

Comment retrouver mon adresse mail hotmail ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait volé mon portable et tout mes contactes sont sur une adresse hotmail que le portable m'avait fait créer à cette occasion....

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
manina028

Convertir fichier en pdf

Bonjour , Concernant ma messagerie , je ne peux pas lire mes messages quand les fichiers de pièces jointes ne sont pas en pdf , je suppose qu'il fa...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Fifousalinas

Bit torrent ne télécharge pas

Bonjour, J'ai installé Bit torrent (6.1.2), mis un torrent dedans et il ne veut pas le télécharger. J'ai attendu qqes jours et j'en suis à 0% alors q...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
st1997

Comment bloquer un e adresse sur gmail

Bonjour, Je reçois des mails de mon ex mari , ceux ci deviennent menaçants , il a son adresse sur gmail et il me les envoie dans ma messagerie sf...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une adresse mail

Bonjour, comment créer une adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
manu

Déblocage du téléphone

bonsoir,je suis à la recherche d'un code de téléphone de marque shino,modél:s8.merçi d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Jean42400

Bonsoir, je ne retrouve plus mon de passe gmail.com et j'aimerai

Bonjour, je ne retrouve plus mon de passe sur gmail. et je voudrai le changer mais je ne sais pas la procédure a éffectuer merci de m'aider. Co...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
LordMacDragus

Anais

Bonjour, cetait pour valider mon adresse gmail pour me connecter sur google pour faire des video sur youtube mais sa fonctionne pas vous pouvait...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Judge_DT

Boite de "messages envoyés" sur mac mail : désorganisée

Bonjour, J'ai un nouveau Macbook Pro. J'ai configuré ma messagerie sur le logiciel MAIL sur mon portable avec mon adresse Icloud. Tout fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
^Abel^

Mot de passe dans "outlook"

 Résolu

Bonjour, Comment protéger ma messagerie sous Outlook Office 2003 par un mot de passe avant de l'ouvrir afin que cette messagerie me reste personnel...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
crespo74@hotmail.be (??)

Impossible d acceder a ma boite mail

Bonjour, j ne peux acceder a ma ma messagerie Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Fifousalinas

Outlook 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai Outlook 2003 installé depuis 2 ans je m'en sers que pour recevoir les messages, maintenant je voudrais en envoyer mais impossible. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Mamie

Serveur smtp

 Résolu

Je voudrais me créer un serveur serveur SMTP avec mon nom de domaine pour mon site web. Un peu comme Google, Yahoo!, etc... J'utilise Google Chrome ...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
youssef.allmlg

Wont to always brower in english not franch

 Fermé

is it possible that all my infomation comes in english?am just new to the web,done know much

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
123

Blutooth sur mon ipad

pour ma femme je voudrais mettre Bluetooth sur mon iPad---difficulter a prendre le combiner Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
123

Deuxième compte facebook

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à créer un 2ème compte facebook avec une nouvelle adresse mail sur mon ordinateur. Je vous remercie pour la réponse. C...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Judge_DT

Mot de passe

Bonjour, je connais le mot de passe de ma boite Hotmail mais j'arrive pas à l'ouvrir Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Judge_DT

Blocage boite envoi mails skynet

Bonjour, Je ne sais plus envoyer de mails depuis des semaines car il y un message dans boîte d'envois qui bloque tout. Je ne sais supprimer ce mail...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Renseignement sur un message reçu

bonsoir,je viens de recevoir un message du numero 33612954923 pouvez vous me dire si je ne risque rien en le consultant et si c'est bon comment je doi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
R3Cix

Lire mes messages

Bonjour, bonjour je vais bien sur ma boite je vois le nombre de mail mais je ne peu pas les lires comment faire répondez moi sur mon email (**...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Fifousalinas

Connexion a gmail

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur ma messagerie cela devient le parcourt du combattant j'aimerais avoir une astuce pour cela Configur...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Foxstill

Croix rouge à la place des images

Bonjour, Depuis qq temps j'ai ce problème dans Outlook Express 6. J'ai bien cherché dans les forums avant de poster mais rien n'y fait ! J'ai donc...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
vito13

Problème de synchronisation

Bonjour, j'ai une adresse mail chez Laposte.net. Le souci c'est que lorsque je supprime des messages depuis mon portable (un lumia) et que j'ouvre m...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Papounet17000

Accéder au compte yahoo

Bonjour, Je m'appelle mathias. En fait j' ai quitté mon pays d'origine depuis 6 mois et j' ai plus accès à mon Compte Yahoo car je l' avais ouvert av...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
mathiasgourou@

Une question secréte

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre: a chaque fois en me connectant sur mon deuxième compte yahoo, on m'a demandé la réponse à une question secrète. Or ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
^Abel^

Outlook

salut j'arrive pas à recevoir les messages entrant sur outlook mais à envoyer.j'ai vérifié tous mes paramètres c'est bon. j'ai supprimer le compte p...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
e.t

Recherche un compte ouvert

Bonjour, pour la 2eme fois ouvre un compte yahoo.fr. et un mot de passe ,le jour suivant plus rien pour voir messagerie. indentifiant et le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
123

Je n'arrive pas à récupérer ma b oite hotmail

Bonjour, pourriez vous me dire comment récupere ma boite hotmail.com Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
^Abel^

Procédures de recherche

Bonjour, j'ai supprimé un e-mail par erreur.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Xileh

Mails dans boite d'envoi + message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de régler mon problème. Message d'erreur indiqué : 535 5.7.0 Error authentication failed ; authentication fa...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
clementine06

Compte gmail piraté

Bonjour, Je souhaiterais fermer mon compte GMAIL de façon définitive. Que faire ?????? Merci de bien vouloir m'aider Configuration: iPad / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème envoi messages

Depuis 2-3 jours, je reçois parfois le message d'erreur ci-dessous sitôt après avoir envoyé un message à un ou plusieurs destinataires : "Certains ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
tribun

Je n'ai plus contact avec mes comptes mail ni facebook

Bonjour, je suis free depuis décembre2014 et depuis je n'ai plus contact avec mes comptes mail ni facebook. free me conseille de me tourner vers micro...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
falcolight

Besoin d'aide pour les messages qui ne veulent pas ce supprimer

Bonjour, j'ai un problème avec wlm. ayant lue un peut les messages et les réponses de certain(e) j'ai tout suivie à la lettre. Le problème c'est que p...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
@nnie

Mot de passe

Bonjour, Merci de m'aider. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Lecture de messagerie sur autre pc

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lire mes messages reçus sur mon PC depuis cet ordinateur portable . MERCI d'avance Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lugedamaroyato

Plus de réception de mails depuis 6jours

Bonjour, je ne reçois plus de mails depuis samedi d'où cela peut-il provenir?(j'ai vidé ma boîte,mais pas de résultat)merci pour votre aide Con...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
zurz

Demande renseignement sos

Bonjour, Je voudrais changer les coordonnées de mon compte Yahoo pour récupérer mon mot de passe. Les coordonnées actuelles ne sont plus bonnes et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
xBapt

Je n'ai plus accès à ma messagerie

Bonjour, merci de m'envoyer la procédure pour réaccéder à ma boîte de messagerie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Supprimer une adresse mail

Bonjour, Je voudrais supprimer une adresse mail qui est bourré de pub est qui du coup me sert plus a rien comment faire svp Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000