Messages "codés"

Fermé
hysope - 15 juil. 2015 à 18:20
 hysope - 16 juil. 2015 à 11:29
Bonjour,
certains des mails que je reçois sur ma boîte Outlook arrivent "codés" : une succession de lettres sans sens !
mes mails transitent par orange ; les messages "codés" sur Outlook sont pourtant très lisibles sur ma messagerie Orange. Que faut-il que je fasse pour règler ce problème ?
merci pour vos réponses !
hysope

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juil. 2015 à 09:33
Bonjour

Que veux-tu dire par messages "codés" ?
Exemple ?

:)
0
les messages ressemblent à ça : gggruggvucftvghtrhhoucdtuddrfeekvddrgedtgdduvdduucdltddurdefkedurddttddmucetufdoteggucfrrhhofhhilhgvmecuoffgpdggtffipffknecuuegrihhlohhuthemucegtddtnecuoghunhguihhstghlohhsvgguucdlgedtmdenucfjughrpegjfhffkffuhfgtueesmhdtreertddtjeenucfhrhhomhepvehhrghtvggruhcuhfhitghhvghsuceotghhrghtvggruhguvghfihgthhgvshesghhmrghilhdrtghomheqnecurfgrrhgrmhephhgvlhhopehmrghilhdqohhitddqfhehfedrghhoohhglhgvrdgtohhmpdhinhgvthepvddtledrkeehrddvudekrdehfedpmhgrihhlfhhrohhmpegthhgrthgvrghuuggvfhhitghhvghssehgmhgrihhlrdgtohhmpdhrtghpthhtohepshhophhhrdguvghlrghruhgvseifrghnrgguohhordhfrh

avec parfois des mots lisibles.
merci !
0
Tu reçois les mêmes messages sur 2 boites différentes ?
0
hysope > Utilisateur anonyme
16 juil. 2015 à 11:29
je reçois mes mails sur Orange et ensuite sur Outlook.C'est plus pratique pour moi de gérer mes mails sur outlook.
Dans ma messagerie Orange, les mails sont lisibles.Ce ne sont pas des spams, mais souvent des annonces d'événements, spectacles etc avec photos.
0