Les discussions

Email yahoo

Bonjour, j'ai oublié le code de mon e mail ***@*** impossible de le récupérer car je n'ai plus le portable 25 et mon autre email gmail de récupéra...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment annuler emails sur sfr merci

j'ai 2450 emails, comment les annuler, je sais le faire que par un, la galére merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Continuer à utiliser mon compte aol

Fermé

Bonjour, j'ai enfin trouvé comment me connecter à ma boite mail aol grâce au forum. merci à celui qui a donné le chemin à suivre. Mais Aol à envoy...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Xileh

Information sur courrier

Fermé

Bonjour.Je voudrais savoir le fonctionnement duCourrier dans Windows 10. Où puis-je trouver les explications? Je ne peux changer transférer des e-mail...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
jmarion3

Je n arrive pas a envoyer des message sur laposte

Résolu

Bonjour, J utilie un lenovo avec Windows7_OS. Depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer des messages. C'est vraiment embettant. Que...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
mamichou

Connection

Bonjour, Je souhaite me connecter à mon compte Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
fermiparadoxx

Erreur 421 outlook

Résolu

Bonjour, depuis environ 1 semaine je ne peux plus envoyer de messages dans outlook express alors qu'avant ça marchait très bien(erreur 421 0X800CCC0...

36 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
zazou

Mise à jour à effectuer avant le 25 mai.

Bonjour, Malgré tous les efforts fournis pour contacter Yahoo ( mail ) car tel introuvable, je n.arrive pas a mettre à jour ma boite mail à chaque f...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Eric

Comment passer de anglais en français ? config. w7

Bonjour, merci de m 'aider à repasser le fonctionnement en français Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.117 windows 7

dubcek

Transferer mails

bonjour, je voudrais tranferer mes mails sur un disque dur externe . Mais je ne sais pas comment faire. Merci d avance de vos conseils

polux125

Ouvrir ma boîte

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte hotmail. Configuration: Windows / Firefox 60.0

YanisNsrn

Sauvegarde des mails

Résolu

bonjour, j'utilise Windows 10, Microsoft out look 2007 pour ma messagerie et Free en FAI question : où sont conservés mes mails et comment le savoir...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Fonctions de messagerie ouvrant en anglais

Je vous serai reconnaissant de m'indiquer comment repasser en français merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
dubcek

Problème mot de passe

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir ma messagerie hotmail.com. Je pense que quelqu'un utilise mon compte parce que le numéro de tél associé à m...

bazfile

Je me suis fait pirater 431.60 euros

Bonjour, je me suis fais pirater 431.60 euros sur un site de rencontre ; Café Coquin . J' ai reçu des Messages sur Hangouth et mon portable . Cette fe...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mes deux adresses mail

Résolu

Bonjour, Je reçois depuis plusieurs jours des tentatives d'arnaque , de la part de soi-disant amis , leurs adresses sont légèrement inexactes ( lett...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
matou83

Largeur agenda

Bonjour, à tous, l'affichage de ma boite de réception comprend a droite 1/4 de l'agenda! comment réduire la largeur de cet agenda? (sans le supprime...

Xileh

Plus d'accès à ma boîte mail depuis le 23/05

Le 23 mai quand j'ai ouvert mon pc je n'avais plus accès à ma boîte mail et tous les mais reçus avait disparus ansi que tout mes favoris ( banque ...

^Abel^

Ajouter un compte

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie pour votre aide J'ai ,par obligation, un compte g mail et j'ai ajouter un compte imap , mais cela ne fonctio...

brupala

Recuperation d'e-mail

Bonjour S'il vous plaît voulant changé le mot de passe de mon e-mail ,il s'est advenu que j'ai réecrer un autre compte. Pourriez-vous m'aidé à fermé ...

^Abel^

Comment accepter les nouvelles conditions de aol

Fermé

Bonjour, Je souhaite accepter les nouvelles conditions AOL Yahoo afin de ne pas perdre ma boîte AOL le 25 mai 2018. Or, je ne trouve nulle part d...

Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Xileh

Continuer à utiliser compte yahoo mail!

Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone donc impossible de lire et accepter les mises à jours... Et je n'ai pas enregistré d'adresse secondaire...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
QuentinM86

Pour me enseigner

Bonjour, je voudrais savoir si la personne et bloqué et supprimé peut t elle envoyé des messages qu on a eu Configuration: Windows / Chrome 6...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Outlook me dit que je suis mineur et ne s'ouvre +

Bonjour, Depuis hier je suis coincée. Outlook me demande de confirmer que je suis bien majeure (la trentaine est passée pour moi!( avec l'adresse ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Xileh

Absence de messages

bonjour j,aimerai retrouver mes mails sur outlook, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Utilisateur anonyme

Changement de n°de téléphone

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail, donc je suis les directives et a la fin ils me disent qu'il m'envoie un cède sur mon tel mais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux me connecter à mon compte hotmail.fr

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur moncompte hotmail.fr svp prière de m'aider ou veuillez m'orienter pour faire la transformation de c...

Utilisateur anonyme

Aol devient yahoo

Fermé

Bonjour, Je voudrais récupérer mes adresses mail aol sur Yahoo maintenant. Je ne peux plus recevoir mes mails sur aol. Mes adresses mail sont *...

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Xileh

Contacts messagerie aol

Fermé

Bonjour, Suite à la reprise d'AOL par Yahoo je crains de perdre ma messagerie . Aussi 1 ) comment sauvegarder ses contacts AOL ? 2 ...

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Xileh

Réinstallation incredimail

Résolu

Bonjour Petit souci avec Incredimail qui ne s'affichait plus et que j'ai désinstallé manuellement car le disinstalleur n'a pas voulu Bon j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
jmarion3

Comment effacer tous les mails catégo. "promotion"

Bonjour, J'ai plus de 10000 mails dans la catégorie "Promotion". Comment tous les supprimer d'un coup ? Merci d'avance. Configuration: Wi...

YanisNsrn

Oublié mot de passe yahoo!

Au secours, j'ai oublié mon mot de passe Yahoo.. Ma boite de récupération n'est plus valide depuis des années et des années et je n'ai rien mis d'autr...

bazfile

Problème d'envoi

Bonjour, Depuis ce matin , j'ai des soucis avec ma boite mail sfr : je reçois des messages mais je ne peux en envoyer : à chaque fois je reçois le m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
matou83

Comment récupérer mon mot de passe dans hotmail.fr

Bonsoir, je n arrive pas à me connecter à ma messagerie Hotmail.fr j ai oublie mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
kaumune

Applications moins sécurisées

Bonjour, Je suis régulièrement relancé par Google pour des problèmes de sécurité sur nos comptes (Cf. doc1). Il est vrai que j'ai autorisé "les appl...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Rien

Problème de langage avec messagerie thunderbird

Résolu

Bonjour, sur windows 7 Ma messagerie Thunderberd fonctionnait en français jusqu'à présent et récemment elle est passée en anglais sans mon interv...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jmarion3

Problèmes d’accès à ma boîte

Bonjour, J’ai besoin d’aide svp, j’ai une adresse que j’ai créé il y’a maintenant 7ans sur hotmail.fr dont je n’arrive pas à y accéder aujourd’hui...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Pierr10

Envoyé moi la video permettant de débloquer la qualité d infinix zéro 4 sos

bonjour j voulais q vous m envoyer la vidéo qui permet d débloquer infinix zéro 4 OK merci

Pouja

Récupération d'un mot de passe oublié

Bonjour, ça fait longtemps que j'ai un compte outlook mais j'ai oublié mon mot de passe et je rappelle plus des informations. Merci d'avance Co...

Utilisateur anonyme

Oubli de mon mot de passe mail

Bonjour, j'ai omis mon mot de passe pour mes mails et ne peut plus rien faire....Très cordialement. . Configuration: Android / Chrome 28.0.15...

Utilisateur anonyme

Aol mails

Fermé

bonjour comment récupérer ma liste de contacts , ainsi que tous mes messages sauvegardés dans ma messagerie aol ? Merci pour vos réponses

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Contacts et mails aol

Fermé

Bonjour, comment récupérer ma liste de contact et de messages sauvegardés dans aol mail Configuration: Windows / Firefox 60.0

Utilisateur anonyme

Messagerie aol

Fermé

Bonjour, serait-il possible d' intégrer mon dernier message concernant la messagerie aol dans la discussion où l' on m' a redirigé afin d' avoir peu...

Xileh

Mot de passe perdu

Bonjour J’aimerais récupérer un ancien compte Gmail que j’avais créé il y a quelques années avec mon compte PlayStation. J’aimerais récupérer ce c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
MPMP10

Messagerie aol

Fermé

Bonjour, depuis plusieurs années j' utilise la messagerie AOL; j' ai reçu de la part de oath un message dont j' ai extrait les lignes suivantes: ...

Xileh

Boîte messagerie

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes nouveaux messages Configuration: Android / Firefox 59.0

^Abel^

Adresse e-mail hotmail bloquée

Bonjour, mon adresse e-mail a été bloquée par Microsoft car soi disant, elle a envoyé du courrier indésirable. Pour la récupérer, il m'est demandé de ...

Utilisateur anonyme

Sos compte aol et yahoo

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à valider les conditions-générales d'utilisation de chez yahoo, suite à la réception d'un mail de leur part sur ma boite AOL...

Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Xileh

Conditions générales d'utilisation aol/yahoo

Fermé

Bonjour, J'ai reçu un mail de ***@***) qui me demande de confirmer que j'accepte les nouvelles Conditions Générales d'Utilisation AOL/YAHOO afin d...

Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Xileh

Comment me connecter à mon compte gmail

Bonjour, Je voudrais savoir comment me connecter à mon compte gmail quand je ne suis pas sur mon ordi... si je voyage, si je suis chez des amis et...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
MPMP10
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000