Les discussions
Probleme de synchronisation boite mail ppal
Bonjour, Je n'arrive pas synchroniser ma boite mail principal free ,depuis Samedi 31-03-18. est ce que quelqu'un a le même souci? cdt
Problème d envoie des messages
Bonjour je reçois des mail sur mon smartphone mais je ne peux pas en envoyer
Supprimer sa propre adresse mail
bonjour, je ne me souviens pas comment supprimer une ancienne adresse mail que je n'utilise plus...(:-
Trouver url
RésoluBonjour, Je reviens vers vous encore un problème avec Gmail,impossible de me connecter à Gmail depuis hier ,on me dit erreur de Url.je me connecter ...
Ma messagerie entrant pose probleme
J essaie de configurer mon compte outlook sur mon pc. j ai presque tout fini mais lors de l envoi du message de test de la messagerie pour les message...
Windows live mail application introuvable
RésoluBonjour, j'ai windows live mail comme messagerie et maintenant il y a une fenêtre qui s'ouvre et affiche : "application introuvable" a chaque fois qu...
Messages qui ne partent pas
Bonsoir, J'utilise le navigateur ''Firefox'' mais le problème se présente aussi sur Chrome. J'ouvre Outlook via la site Outlook.com. Je reçois le...
bonjour,Je me suis fait arnaqué par une jeune dame,en fait elle m'a proposé un boulot et je lui ai remis de l'argent pour les demarches mais jusqu'a p...
Usurpation d'adresse e-mail
Bonjour à tous, Tout d'abord, désolé si je poste dans la mauvaise section, c'est mon premier message ici et je n'ai pas forcément bien compris comm...
Ne peut pas acceder au chat nrj
Résolu/FerméBonjour, bonjour je suis inscrite sr le chat nrj depuis un bon moment et depuis quelque mois je ne peut plus y acceder je coche le petite case si ...
Changement de numéro de téléphone
Bonjour, je souhaiterais changer mon numéro de téléphone pour ma boite mail yahoo mais je n'y arrive pas comment faire Configuration: Windows /...
Lecture impossible dans ma boîte de réception
Bonsoir, Je ne peux ni accéder et lire mes messages dans ma boîte de réception,ni la vider et supprimer les messages souhaités.
Probleme pour changer un n° de telephone
bonsoir j'ai un compte gmail mais j'ai change de N° de telephone et je n'arrive pas à recuperer mon compte car il persiste à m'envoyer le code d'activ...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mot de passe de mon compte Hotmail Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Problème messagerie
J'ai un problème je reçois bien mes mails dans ma messagerie mais sur mon smartphone et ma tablette ils s'effacent automatiquement sans que je le com...
Envoi email vers orange
Bonjour, à tous, Depuis quelque temps, les emails que j'envoie à une adresse du type " abcd @orange .fr " , me reviennent 2 jours après, sans avoi...
Combien de chiffres pour valider le mot de passe
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte gmail que je n'arrive pas crée à cause du mot de passe, combien de chiffres faut-il pour valider le mot de...
Boite mail orange piratée
Bonjour J'ai été abonné internet Orange avec la boite mail associé. J'ai depuis changé de fournisseurs mais j'ai gardé ma boite mail Orange. L'adress...
Mes anciennes adresses
RésoluBonjour A Lyon 69007, j'étais sous Numéricable, Aujourd'hui,sous SFR. Comment puis-je supprimer toutes mes anciennes adresses sous Numéricable ? M...
Acces a la messagerie est trop longue
Bonjour, j'ai une messagerie sfr.Son accès est très lent.Comment resoudre le probleme? Merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 59....
Destinataire choix
Bonjour, J'utilise récemment outlook pour la messagerie version 2013. Deux questions svp: 1/ Peut on ajouter automatiquement des contacts sui...
Laposte.net: bug général ?
RésoluBonjour, Je me suis rendu sur mon compte LaPoste.net à l'instant et j'ai constaté que mes identifiants ont été marqués comme étant "incorrects" al...
J'aimerai recevoir les messages sur outlook.fr
Résolubonjour j ai 88ans aider moi sil vous plait je suis sur planete pour les message d amies et amis j aimerait les recevoir sur outlook.fr pourquoi j...
J'ai oublie mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
L'ascenseur de droite a disparu
RésoluBonjour. Sur Thunderbird, l'ascenseur de droite a disparu à la suite d'une mauvaise manoeuvre. Comment faire ? Merci
Connexion
Bonjour, Mes mails arrivent avec presque 5 et 12h de retard il y a t il un problème Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Réinstaller outlook
RésoluBonjour, La messagerie d'Outlook a été mise à la poubelle qui a été vidée. J'aimerai la réinstaller. Merci de vos conseils
Erreur email
Bonjour j ai voulu charger des jeux sur mon Apple store hélas j e me suis tromper en le tapant je ne peut donc pas recevoir le code pour avoir accès...
Gmail avec piece jointe non envoyé
Bonjour, je ne parvient pas a envoyé gmail avec pièce jointe, d'abord le piece jointe se charge normalement et le message est envoyé puis, 2 à trois m...
Bug arrivée d'un message en continu
bonjour, j'utilise thunderbird comme messagerie, (avec une adresse wanadoo), depuis quelques temps, j'ai un bug avec certains messages qui arrivent ...
Messagerie ntymail - newmanity
Bonjour, j'ai récemment créé une adresse email sur Newmanity - ...@ntymail.com. Cependant, lorsque j'envoie régulièrement des emails, ils me revie...
Incapable de recevoir mes messages
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird sur Windows7 et depuis que j'ai changé mon mot de passe hotmail je ne reçois plus de message.
Under ........... ?.
bonjour depuis quelques jours je suis envahi par des mails avec UNDER en titre c'est quoi ça ey comment ne plus les recevoir Merci
Signification smileys cadenas et clé
Bonjour Une succession de cadenas fermé - clé - cadenas ouvert, en réponse à une proposition de rencontre .... qui peut me traduire cela ? Merci...
Recherche dans mails
Bonjour, J'utilise Outlook en entreprise pour mes mails professionnels. Je recherchais le nom d'un de mes interlocuteurs via l'option de recherche. ...
Comment envoyer des photos sur gmail
Bonjour, comment je doit repondre a mes messages et comment envoyer mes photos?? comment sa marche?? Configuration: Windows / Opera Next 51.0.2...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, Je ne sais plus mon mot de passe vous pouvez m'aider s'il vous plaît merci beaucoup . Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Ou vont les mails
Résolubonjour je supprime des mails de ma messagerie hotmail mais ils ne vont pas dans la corbeille ou est il possible de les recuperer en cas d'erreur. ...
Envahie de spam dans la boîte de réception
Bonjour J'utilise la messagerie Outlook Mes spams ont toujours été directement dans les courriers indésirables mais depuis hier soir, ils arrivent...
Réponse mail supprimée avant l'envoi
Résolubonjour par erreur , voulant justement sauvegarder une réponse avant de l'envoyer que je faisais à un mail , je l'ai .........supprimée ! l'horreur ...
Relation sfr orange
Bonjour, quand j'envoie un message de ma boite mail SFR à plusieurs destinataires, ceux qui ont une adresse Orange ou Wanadoo me reviennent au bout...
Annuler opérateur orange
bonjour, annuler l'opérateur orange permet-il de conserver la messagerie (boite mail) orange....en gros peut-on continuer d'aller sur l'adresse électr...
Accéder à gmail sur outlook
Bonjour* Est ce que je peux accéder a ma boite mail (Gmail) sur Outlook, si oui comment faire, j'attends vos réponses merci.
Mes messages n'arrivent pas à destination par mail
Bonjour J'ai un soucis... j'écrivais à un ami il y a de cela 6 ans mais mainant que j'ai repris quand je l'envoie des messages par mail il y a un fee...
Comment chatter
Bonjour je voudrais savoir comment chatter en jouent aux cartes merci
Messagerie orange
RésoluBonjour, Depuis hier je ne plus accéder à ma messagerie orange. Le reste fonctionne normalement. Merci aux internautes qui pourront m'aider. ...
Bonsoir comment peut-on crée un compte hotmail.fr
Bonsoir je viens de perdre mon compte facebook et il faut l'adresse mail mais je les plus comment peut-on crée un compte hotmail.fr svp
Problème contacte yahoo
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon compte yahoo... Je dois changer mon mot de passe, or le numéro de téléphone de récupération n'est ...
Impossible de récupérer mon mot de passe !
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Impossible de retrouver mon mot de passe yahoo, et on me propose donc d'envoyer un code sur l'adress...