Les discussions

Spam reçu avec expéditeur... moi-même !?

Bonjour, De temps en temps, je vois dans ma liste de spams des spams envoyés... depuis mon adresse email ! (de moi-même à moi-même, donc!) Pourta...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
k dickson

Mot de passe

Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe ? Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Phènix 64

Thunderbird conserve t-il mes mails sur mon ordinateur ?

Bonjour, Je voudrait savoir si Thunderbird conserve directement mes mails et leur contenu sur mon ordinateur et si oui est-ce possible de les supp...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
dubcek

Un numéro de tunisie

J'ai reçu un appel émanant de tunisie (c'était écrit en dessous du num. de tél.) ce matin à 8h31. Comment peut-on savoir qui m'a appelé ? Cela m'intri...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Xileh

Un problème empêche l'envoi de mes message

Bonjour, un problème empêche l'envoi de mes message. On me dit de contacter le fournisseur. quel fournisseur???? Configuration: Windows 8 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
madmyke

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe merci pour votre aide Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

Fermiparadox

Que signifie ce smiley ?

Résolu

Bonjour, Que signifie ce smiley

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
fjjdjcn

Récupérer mes contacts sur ma messagerie

Bonsoir, je n'arrive pas à récupérer mes contacts, il me faudrait une procédure très détaillée pour que j'arrive à la mettre en place. Par avanc...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
LeMicroteux

Code postal au senegal

Résolu

Bonjour, Je veux un code postal au senegal , dakar , liberte6. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

piquesous

E-mail confirmation compte outlook/(réponse obligatoire)?

Je viens de recevoir cet email et je ne sais pas si c'est de l'arnaque ou pas , que pensez vous svp ?? je dois répondre ou non From: ***@*** To...

transat

Cadenas et https barré

Bonjour, moi aussi j'ai un cadenas et un https barré. Toutes les solutions proposées sur le site je les ai essayées mais sans succès (date/heure, Adw...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
e.t

Boite de reception piratée

Bonjour, on ma volée ma boite de messagerie Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

Cornet-Roulet

Problème sur la messagerie de mon portable

Bonjour, Je postule ce message car j'ai un problème, qui est très énervant, sur mon portable. En effet, mon portable me dit que j'ai un message av...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Helping

Mail soupçonneux, et fake ?

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai reçu ce mail : Windows Live Hotmail Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a re...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Sachaattia

Compte hotmail

comment récupérer un compte hotmail c'est urgent svp

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
madmyke

Rodrigo

Bonjour, Vous pouvez m'aidez? Comme appeler à cobrar (quand qui paye est le quelle qui reçoit) vers an autre pays? Pardonnez-moi mon pauvre frança...

transat

Bonjour, je vous ecrit pour vous dire que je ne reçois plus les message dans ma boite de reception pouvez vous m'aider a resoudre le probleme je vou...

Fermiparadox

[outlook] comment classer plusieurs comptes

Bonjour, Outlook Express ou Microsoft Office Outlook sont mes logiciels de messagerie, je gère 3 comptes sur un même logiciel. Mais le problème c`es...

lili

Stockage des mails sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac (appli. yosémite) pouvez-vous m'aider pour effectuer ces transferts indiqués en titre . D'avance merci Configuration: ...

Sannin_WD

Choisir entre pop et imap lorsque l'on a de gros dossier de msg

Bonjour, J'utilise souvent le protocole pop pour les messagerie de mes clients, mais avec tous les inconvénients que cela représente (pst outlook ...

arckeon

Je ne peux plus lire mes messages

Bonjour, Depuis une heure, je ne peux plus lire les messages entrants. Ils sont bien dans ma boite de réception mais quand je clique dessus c'est...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
loul21

Chargement adresse gmail

Résolu

Mon conjoint a ouvert son compte gmail [x......y@gmail.com] sur mon ordinateur. Depuis, chaque fois que je veux utiliser gmail, c'est le compte de mon...

bonne_aventure

Acces à mon mes mail

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon adresse mail Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

^Abel^

Mail disparu

Bonjour, J'ai déplacé un E-mail yahoo et je ne le retrouve plus. Que faire? C'est très important. De l'aide s'il-vous-plaît. Merci. Configura...

RayMonde TremBlay

Configuration messagerie

svp aider moi j'ai du mal a configurer mon messagerie mon adresse mail

tribun

Récupérer d'anciens mails

Bonjour, J'aimerais récupérer des mails que j'avais dans ma boîte hotmail dans la sous rubrique "divers" et que j'ai effacés. Ils datent d'avant 2010....

robie7

Appel provenant du 123 ?

Bonjour, J'ai reçu un appel du 123, est-ce que qqu'un peut me dire à qui ou quoi cela correspond ? Merci beaucoup. Configuration: Windows Vi...

lena332100

Retrouver mon compte

Bonjour, comment puis je retrouver un ancien compte yahoo pas perdu mais dans mon pc cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311...

Lapourax

Signification symbole sms

Bonjour, que signifie 4 petits carrés ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

transat

Wlm

Bonjour, Problème à l'ouverture de wlm (qui marche malgré tout) Lorsque je clique sur ma messagerie wlm apparait une fenêtre avec erreur 2203. J'ai ...

hiscouhie

Ma messagerie

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie que dois je faire? Merci d'avance Identité supprimée. La modération. Configuration:...

Utilisateur anonyme

Thunderbird lent et se ferme à tout bout de champ

Bonjour, Pb avec Thunderbird, qui se ferme régulièrement et fréquemment, avec le message "rapporteur de plantage". C'est assez pénible... Par ailleu...

dubcek

Accès impossible

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite yahoo mail! pourtant c'est la même addresse et le même mot de passe que j'utilise pour accèder sur fac...

Utilisateur anonyme

Bizarrerie au niveau de ma messagerie entre autres

Bonjour, En rallumant mon ordi il y a quelques jours , j' avais un écran noir avec un texte me disant qu'il n' avait pas été éteint correctement. I...

cta102

Envoyé un ficher vidéo par yahoo

Bonsoir à tous, je veux envoyé un ficher vidéo par yahoo, mais ça ne marche pas. Aider moi s'il vous plais ! Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
guillaume427

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Voilà 2 jours que je ne peux plus accéder à mon compte hotmail. Cela serait à cause d'une double utilisation de mon compte. J'ai répond...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
xerox

Certificat non valide ???

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon compte mail Yahoo que j'utilise depuis plus de 10 ans sans problême ...un message m'indique que le certific a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
tanteelise

Retrouver mon compte yahoo

Bonjour, je voudrais pouvoir accéder à mon compte yahoo Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

Utilisateur anonyme

Messagerie hotmail

Bonjour, j'ai deux messageries hotmail..je n'arrive pas a retrouver une des messagerie merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Fir...

Lapourax

Outlook 2003

Bonjour, j'ai un gros problème sur Outlook 2003, il essaie d'envoyer deux messages alors que la boite d'envoi est vide??? Aidez moi SvP car je reçois...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur leboncoin

Bonjours je viens de me faire arnaquer voila Il y a 2 semaine j'ai vendu sur leboncoin un téléphone de la marque Nokia d'une valeur de 30 euros. Po...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Slmaugng

Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Lapourax

Ouver ma boite

Bonjour, MA BOITE MAIL YAHOO.FR NE CEST OUVER PA iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Mes msg svp

Bonjour, je souhaiterais récupérer tous mes messages de ma boîte hotmail que je n'ai pas pu lire l'adresse est ***@*** vous avez tout supprimé juste...

Utilisateur anonyme

Outlook

Bonjour, jai paerdu mon mot pass Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

piquesous

Configurer outlook avec orange.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les serveurs entrants et sortants pour outloock, avec une livebox, car je n'arrive pas a envoyer ni recevoir...

62 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
aurore

Impossible envoyer mails

J'utllise Outlook et je n'arrive pas à envoyer mes mails...ils restent dans la boite d'envoi...alors que je reçois bien ceux qui me sont adressés. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Minecraftiens

Recuperation de ma boite email

Bonjour, je veux recuperer ma boite email et je ne suis pas interresse par outlook Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Dahmani karima

Récupéré mon compte mail yahoo

Depuis plusieurs mois; je ne parviens plus à accéder à mon compte mail yahoo. car le mot de passe a été changé et l'adresse alternative. merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
meclent33

Mon compte sans cesse piraté malgré les tentatives de sécurité!

Bonjour, Dans l'historique de connexions toutes les connexions proviennent de mon ordinateur dans ma région en France, sauf qu'il y a une personne q...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
jean42400
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000