Les discussions
Spam reçu avec expéditeur... moi-même !?
Bonjour, De temps en temps, je vois dans ma liste de spams des spams envoyés... depuis mon adresse email ! (de moi-même à moi-même, donc!) Pourta...
Mot de passe
Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe ? Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0
Thunderbird conserve t-il mes mails sur mon ordinateur ?
Bonjour, Je voudrait savoir si Thunderbird conserve directement mes mails et leur contenu sur mon ordinateur et si oui est-ce possible de les supp...
Un numéro de tunisie
J'ai reçu un appel émanant de tunisie (c'était écrit en dessous du num. de tél.) ce matin à 8h31. Comment peut-on savoir qui m'a appelé ? Cela m'intri...
Un problème empêche l'envoi de mes message
Bonjour, un problème empêche l'envoi de mes message. On me dit de contacter le fournisseur. quel fournisseur???? Configuration: Windows 8 / Intern...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe merci pour votre aide Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Récupérer mes contacts sur ma messagerie
Bonsoir, je n'arrive pas à récupérer mes contacts, il me faudrait une procédure très détaillée pour que j'arrive à la mettre en place. Par avanc...
Code postal au senegal
RésoluBonjour, Je veux un code postal au senegal , dakar , liberte6. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
E-mail confirmation compte outlook/(réponse obligatoire)?
Je viens de recevoir cet email et je ne sais pas si c'est de l'arnaque ou pas , que pensez vous svp ?? je dois répondre ou non From: ***@*** To...
Cadenas et https barré
Bonjour, moi aussi j'ai un cadenas et un https barré. Toutes les solutions proposées sur le site je les ai essayées mais sans succès (date/heure, Adw...
Boite de reception piratée
Bonjour, on ma volée ma boite de messagerie Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Problème sur la messagerie de mon portable
Bonjour, Je postule ce message car j'ai un problème, qui est très énervant, sur mon portable. En effet, mon portable me dit que j'ai un message av...
Mail soupçonneux, et fake ?
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui j'ai reçu ce mail : Windows Live Hotmail Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a re...
Compte hotmail
comment récupérer un compte hotmail c'est urgent svp
Rodrigo
Bonjour, Vous pouvez m'aidez? Comme appeler à cobrar (quand qui paye est le quelle qui reçoit) vers an autre pays? Pardonnez-moi mon pauvre frança...
Bonjour, je vous ecrit pour vous dire que je ne reçois plus les message dans ma boite de reception pouvez vous m'aider a resoudre le probleme je vou...
[outlook] comment classer plusieurs comptes
Bonjour, Outlook Express ou Microsoft Office Outlook sont mes logiciels de messagerie, je gère 3 comptes sur un même logiciel. Mais le problème c`es...
Stockage des mails sur disque dur externe
RésoluBonjour, Je suis sur Mac (appli. yosémite) pouvez-vous m'aider pour effectuer ces transferts indiqués en titre . D'avance merci Configuration: ...
Choisir entre pop et imap lorsque l'on a de gros dossier de msg
Bonjour, J'utilise souvent le protocole pop pour les messagerie de mes clients, mais avec tous les inconvénients que cela représente (pst outlook ...
Je ne peux plus lire mes messages
Bonjour, Depuis une heure, je ne peux plus lire les messages entrants. Ils sont bien dans ma boite de réception mais quand je clique dessus c'est...
Chargement adresse gmail
RésoluMon conjoint a ouvert son compte gmail [x......y@gmail.com] sur mon ordinateur. Depuis, chaque fois que je veux utiliser gmail, c'est le compte de mon...
Acces à mon mes mail
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon adresse mail Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0
Mail disparu
Bonjour, J'ai déplacé un E-mail yahoo et je ne le retrouve plus. Que faire? C'est très important. De l'aide s'il-vous-plaît. Merci. Configura...
Configuration messagerie
svp aider moi j'ai du mal a configurer mon messagerie mon adresse mail
Récupérer d'anciens mails
Bonjour, J'aimerais récupérer des mails que j'avais dans ma boîte hotmail dans la sous rubrique "divers" et que j'ai effacés. Ils datent d'avant 2010....
Appel provenant du 123 ?
Bonjour, J'ai reçu un appel du 123, est-ce que qqu'un peut me dire à qui ou quoi cela correspond ? Merci beaucoup. Configuration: Windows Vi...
Retrouver mon compte
Bonjour, comment puis je retrouver un ancien compte yahoo pas perdu mais dans mon pc cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311...
Signification symbole sms
Bonjour, que signifie 4 petits carrés ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Wlm
Bonjour, Problème à l'ouverture de wlm (qui marche malgré tout) Lorsque je clique sur ma messagerie wlm apparait une fenêtre avec erreur 2203. J'ai ...
Ma messagerie
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie que dois je faire? Merci d'avance Identité supprimée. La modération. Configuration:...
Thunderbird lent et se ferme à tout bout de champ
Bonjour, Pb avec Thunderbird, qui se ferme régulièrement et fréquemment, avec le message "rapporteur de plantage". C'est assez pénible... Par ailleu...
Accès impossible
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite yahoo mail! pourtant c'est la même addresse et le même mot de passe que j'utilise pour accèder sur fac...
Bizarrerie au niveau de ma messagerie entre autres
Bonjour, En rallumant mon ordi il y a quelques jours , j' avais un écran noir avec un texte me disant qu'il n' avait pas été éteint correctement. I...
Envoyé un ficher vidéo par yahoo
Bonsoir à tous, je veux envoyé un ficher vidéo par yahoo, mais ça ne marche pas. Aider moi s'il vous plais ! Merci.
Compte hotmail bloqué
Bonjour, Voilà 2 jours que je ne peux plus accéder à mon compte hotmail. Cela serait à cause d'une double utilisation de mon compte. J'ai répond...
Certificat non valide ???
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon compte mail Yahoo que j'utilise depuis plus de 10 ans sans problême ...un message m'indique que le certific a...
Retrouver mon compte yahoo
Bonjour, je voudrais pouvoir accéder à mon compte yahoo Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Messagerie hotmail
Bonjour, j'ai deux messageries hotmail..je n'arrive pas a retrouver une des messagerie merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Fir...
Outlook 2003
Bonjour, j'ai un gros problème sur Outlook 2003, il essaie d'envoyer deux messages alors que la boite d'envoi est vide??? Aidez moi SvP car je reçois...
Arnaque sur leboncoin
Bonjours je viens de me faire arnaquer voila Il y a 2 semaine j'ai vendu sur leboncoin un téléphone de la marque Nokia d'une valeur de 30 euros. Po...
Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ouver ma boite
Bonjour, MA BOITE MAIL YAHOO.FR NE CEST OUVER PA iPhone / Safari 4.0
Mes msg svp
Bonjour, je souhaiterais récupérer tous mes messages de ma boîte hotmail que je n'ai pas pu lire l'adresse est ***@*** vous avez tout supprimé juste...
Outlook
Bonjour, jai paerdu mon mot pass Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Configurer outlook avec orange.
RésoluBonjour, je voudrais savoir quels sont les serveurs entrants et sortants pour outloock, avec une livebox, car je n'arrive pas a envoyer ni recevoir...
Impossible envoyer mails
J'utllise Outlook et je n'arrive pas à envoyer mes mails...ils restent dans la boite d'envoi...alors que je reçois bien ceux qui me sont adressés. Mo...
Recuperation de ma boite email
Bonjour, je veux recuperer ma boite email et je ne suis pas interresse par outlook Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Récupéré mon compte mail yahoo
Depuis plusieurs mois; je ne parviens plus à accéder à mon compte mail yahoo. car le mot de passe a été changé et l'adresse alternative. merci de vot...
Mon compte sans cesse piraté malgré les tentatives de sécurité!
Bonjour, Dans l'historique de connexions toutes les connexions proviennent de mon ordinateur dans ma région en France, sauf qu'il y a une personne q...