Les discussions
Plus accès à mes messages
Bonjour, depuis hier matin je ne peut plus lire mes messages il me demande mon pseudo et mon mot de passe réponse donner est de m, inscrire de nouveau...
Exporter contacts
Bonjour, Merci a tous de me répondre Comment faire pour exporter ma liste de + de 100 contacts de windows mails vers gmail? Très urgent ...
Authentification demandée par hotmail
Bonjour, J'ai un compte hotmail.fr Il m''est demandé à peu près tous les 3 jours de m'authentifier en particulier de recevoir un code pour valider ...
Messagerie
Bonjour, je n ai pas utilise ma boite mail depuis quelques mois et je n arrive plus a y acceder Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Envois multiples dans des boites hotmail ; réponse à judgedt
FerméBonjour, Merci beaucoup. Malheureusement, ce n'est pas mon boulot mais ma commune, et ils n'ont pas l'air prêts à m'aider. Je crois comprendre que...
Piratage
Bonjour, quand je veux ouvrir ma boite mail o nme dit que quelqu'un d'autre l'utilise.donc je ne peux pas m'en servir .donc ce n'est pas la peine de m...
Accès au compte hotmail par mot de passe
J'ai créé deux comptes hotmail sur ma tablette Samsung. Comment accéder à chaque consultation avec un mot de passe pour chacun Configuration: W...
Activités de connexion inhabituelles sur le compte microsoft
Bonjour, En me connectant à mon adresse mail (qui n'est pas hotmail), j'ai reçu 12 messages comme celui-ci (du 10/04 au 28/04) : Activités de c...
Indesirable
En cliquant sur courrier indesirable ces messages reviennent constamment! Comment les supprimer definitivement. Merci pour vos réponses.
Supprimer mon compte google
RésoluBonsoir, Je souhaiterai supprimer mon compte google. Connaissez vous la marche à suivre ? Merci de vos réponses, cordialementBonjour, Config...
Problème d'envoie
Résoluje suis sur incredimail je recevoir mes messages mais se que j 'envoie reste dans ma boite avec pour message : 421 cannot establish ssl with smtp serv...
Perte de mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de mon e-mail : ***@***
Telecharger et enregistrer des photos
Bonjour, je suis en windows8 et je rencontre un probleme a partir de boite mail yahoo pour télécharger et enregistrer des photos? merci d'avance p...
Comment faire une outlook.fr
Bonjour,je ne sais pas comment on fait une outlook.fr pourez-vous me montrer s'il vous plait Configuration: Mac OS X / Safari 7.1.0.714
Laposte
Bonjour je ai perdu mon mot de passe laposte.net
Enregistrement compte
Bonjour Comment enregistrer un compte messagerie orange merci
Comment identifier une adresse ip d'un message sur tb
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail douteux et je voudrais connaitre son IP . Il me semble que TB a une option !!?? Merci à tous Configuration: HP...
Arnaques sur les sites de rencontre
Bonjour, comme beaucoup, je m'insurge contre tous ces sites de rencontres qui ne sont qu'arnaques et compagnie ! Déjà le premier point : demander les ...
Suppression adresses mail automatiques
bonjour à tous, les adresses mail anciennes restent dans les contacts Gmail quand on veut envoyer un nouveau message on les voit en cliquant sur A. c...
Probleme de connexion avec outlook
Bonjour, Suite à un problème, nous ne sommes pas en mesure de vous connecter pour l'instant. Recommencez ultérieurement. : C le message qui s affich...
Recherche d'un email
Bonjour à tous et à toutes, Suite à un débit fait sur mon compte, j'ai envoyé un émail à l'organisme responsable de ce fait, envoyé sur SFR. ...
Outlook
RésoluBonjour, merci de m'indiquer la procedure pour installer OUTLOOK EXPRESS dans WINDOWS 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Probléme de connection à badoo
je ne peux plus aller sur badoo ça ouvre une petite fenêtre prouvez que vous êtes un profil vérifié avec un numéro de tél, mais je m'en rappalle plus ...
Lien dans les messages
Bonjour, je ne peu plus ouvrir les lien dans mes message reçu sur Outlook ! j'ai un message d'erreur qui s'affiche !!! Configuration: Windows ...
Jai envie de fermer difinitivement ma boite maile
Bonjour, jai envi de fermer difinitivement ma boite mail live.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Live.fr
Bonjour, jai oublier le mot de passi de ma boite mail live.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Adress mail
Bonjour, Je voudrai savoir comment cree une adress mail gratuitement Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Impossible d'envoyer des mails avec outlook
RésoluBonjour , Depuis 1 semaine , je reçois des mails , mais je ne peux répondre à ces messages . j'obtiens comme réponse suite à mes échecs : Une err...
Projet
Bonjour, À quoi ça sert le courriel individuel ? Configuration: Linux / Chrome 40.0.2214.91
Montrer si on est occupé sur viber
Bonjour, Svp svp c urgent!! Comment savoir si on est occupé sur viber c à dire est ce que ya une chose qui indique que la personne qu'on veut join...
Adresse mail supprime amon compte
bonjour.pourriez- vous m'aider à supprimer les adresses mails de mes contactes suivants? doci555@gmail.com ami2nis@yahoo.fr pour que mes messages v...
Un nouveau compte pour facebook
Bonjour, voila une semaine que je n ai plus acces a FB car on m a cloturé mon compte yahoo c est mon neveau qui me l avais créer il y a quelques année...
Éveiller les prochaines personnes sur l'arnaque
FerméBonjour, après plusieurs tentatives le site amoureux.com est un site d'escroquerie sur tous les fronts la preuve j'en ai fait les frais je n'arrive pl...
Postmaster@mail.hotmail.com
Bonjour Une personne m'a envoyé un mail car elle est intéressée par une annonce que j'ai mise sur le Bon Coin et elle m'a posé une question. J'a...
Problème de connexion gmail dans outlook 2014
Bonjour je veux ouvrir mon email gmail sur outlook 2010 je suivi ces etapes http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2010/11/04/Configurer...
Sauvegarde picasa3
Résolucomment sauvegarder picasa3 sur une clé usb et de quelle capaciye doit elle etre car picasa3 important chez moi merci
Avis :argent par western union
RésoluBonjour, j'ai fait rencontre sur internet d'une canadienne-américaine! on a fait connaissance sur internet! en ce moment elle est au Nigeri...
Page mails illisible
Résoluje n'arrive plus à lire mes mails tellement la page est réduite ......(erreur de manipulation !!!) comment faire pour rétablir une taille normale ? je...
Récupérer ma boite mail
Bonjour, comment puis-je récuperer ma boite mail svp Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Compte piraté
Bonjour, sa fait une semaine que j'essaie de récupéré ma méssagerie ,la phrase suivante et que quelqu'un d'autre utilise ma méssagerie merci de me don...
Problème du code #02-000
Mon -imprimante imprimante] Samsunga Sw 4623 affiche le code error #02-000 que faire ?
Problème mails sfr depuis installation sur outlook
Bonjour, J'ai paramétré en automatique sur Outlook ma messagerie SFR. Depuis, tous mes mails qui étaient sur SFR Mail ont migré sur Outlook et...
Récupératon adresse + contacts impossible
Bonjour chers membres de Comment-ça-marche. Nouvelle dans le club, j'essaie d'être brève au sujet d'une longue suite d'impossibilités. Voici. Malg...
Problème avec mon mot de passe
FerméBonjour, non car j'ai tout enregistré avec le même mot de passe il y a c'avec twitter que je n'arrive pas a me connecter Configuration: iPhone ...
Problèmede connexion avec mon mot d passe
Bonjour, J'ai un problème avec mon mo de passe sur twitter quand je tapes mon mot passe pas il disent qu'il et pas bon mais quand je le fais sur fac...
Le courrrier ne part pas
Bonjour, J'ai Outlook express.Le courrier m'arrive sans problème mais je ne peux répondre car aucun message ne part? ils restent dans la boite d'env...
La re-ativation du compte gmail
Bonjour Mon compte a été désactivé et je ne sais pour quelle raison ? Cela fait trois semaines... J'ai fait tout ce qu'il faut faire comme directive...
Récupération message mémorisé iphone
Bonjour, Je dois récupérer un message (envoyé) sur un boite mail professionnelle qui a été fermée suite à mon départ de mon ancienne société. Mes a...