Les discussions

Problème messagerie

Bonjour à toutes les âmes charitables qui pourront me venir en aide. Alors voilà mon problème, Mercredi 27 Mai 2015 en regardant mes mails depuis mon...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
transat

Exporter contacts de yahoo! mail vers gmail

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte et une adresse e-mail gmail, et je voudrais importer vers cette nouvelle adresse tous mes contacts de yahoo!ma...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
amin

Site bloqué

Bonjour, J'ai bloqué par erreur un site sur ma messagerie. Comment faire pour le débloquer ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 43.0....

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
amelien66

Comment faire pour me reconnecter à ma boite hotmail?

Bonjour, Je souhaite récupéré ma boite hotmail suite à une manip avec l'aide d'un tier Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux ouvrir un compte hotmail.com

salut a tous , je trouve des difficultées pour ouvrir. merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Débloquage dans outlook message trop lourd

Bonjour, Comment débloquer l'envoi dans outlok trop lourd Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

abeille

Il semble que quelqu un utilise votre compte

Bonjour, je n accede plus non plus a ma boite mail,impossible! est ce qu il y a un risque pour que cet utilisateur rentre dans ma boite mail et acce...

Ou lachtepenne

Spam

Bonsoir, Depuis quelques jours beaucoup de mes mails reçus vont directement dans le fichier des indésirables !!! alors qu'auparavant ceux-ci allaient...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
PUIREUX

Ne plus bloquer les messages que je reçois

Bonjour, Je vous saurai gré de ne plus bloquer ou supprimer de façon automatique des messages supposés être indésirables. Vous devriez vous content...

Utilisateur anonyme

Changer de nom ?

Bonjour, Comment changer mon hotmail.com Pour un notre nom Merci. Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a acceder a mon compte

Bonjour, je ne parviens pas a accéder a mon compte yahoo pour lire mes mails et ensuite on me dit que on m'a envoyé un mail pour revoir mon mot de pas...

teumamoise

Cherche ma messagerie gmail ouverte dimanche 31/05/2015

Résolu

Bonjour, je n'arrive a acceder a ma messagerie gmail Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Supprimer messages

SVP Comment puis-je supprimer (à part 1x1) les 9190 messages accumulés dans ma boîte de réception HOTMAIL. Me répondre de façon très simples et dét...

poupougne13

Boîte de réception

Bonjour, SVP Comment puis-je effacer les 11000 messages qu'il y a sur ma boîte de réception sans le faire 1x1 Configuration: Windows 7 / Mozill...

tribun

Boite d'envoi bloquée

Impossible d'envoyer un message; Outlook ''a cessé de fonctionner" Windows 8.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Mike-31

Ma messagerie thunderbird ne rapatrie plus ma boîte hotmail

Bonjour, Depuis 3 jours ma messagerie Thunderbird ne rapatrie plus mes messages de ma boîte Hotmail, d'un seul coup (un message à 8:46 et plus ensui...

Utilisateur anonyme

Saey

Bonjour, lorsque je vais au Portugal ou j'habite 3 mois par an, pour des raisons de sécurité hotmail bloque mon compte. je désire qu'il soit imméd...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
PSud

Recherche d'adresse

Bonjour, Je cherche l'adresse d'un proche à partir d'un numéro de téléphone. Comment puis-je y accéder. Merci. Configuration: Windows 7 / Firef...

ray.lep@.

Impossible d'effacer des mails dans office outlook 2007

Bonjour, j'ai microsoft office outlook 2007 avec mon compte mail en @vivaldi.net mais quand j'appuie sur suppr ou que je fais clique droit sur un mai...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
corentin.bc

Boite mail bloquer

Bonjour, je ne peux plus ouvrire ma boite mail que doije faire Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2078.1

madmyke

Annoncer a ses parents qu'on veut être interne

Bonjour a tous, c'est la première fois que j'écris sur un forum mais j'en ai vraiment besoin. Alors j'ai 15ans et je vais mal. Durant ces 8 dernières...

jee pee

Changer ma prénom sur mon adresse gmail

Bonjour, je suis lamyae el sebai de Maroc je voudrais changer ma prénom linarya à lamyae est ce que possible? Configuration: Windows 7 / Chr...

mary2506

Ouverture compte gmail

Résolu

Bonjour, si j'ouvre un compte Gmail puis-je l'ouvrir de l'étranger avec seulement mon mot de passe? merci. Configuration: Windows XP / Firefox ...

gerard

Je souhaiterais un son lorsqu'un message arrive

Résolu

Bonjour voilà je voudrais savoir s'il est possible d'activer un son et comment à chaque fois qu'un message arrive. Je suis sous windows 7 et mon opér...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajout compte gmail - téléchargement auto de tous les mails

Bonjour, Je viens d'ajouter un compte gmail à Thunderbird dans le but d'avoir une sauvegarde physique sur mon Mac (configuration IMAP donc). J'...

razekiel

A l'aide avis de recherche

Bonjour, je vous ecrit de la belgique j ai une tres bonne amie mihol ( michelle hollard) qui habite lille je n ai malheureusement plus de nouvelles...

connard21

S f r.fr

Bonjour, je ne pas ouvrir ma messagerie s f r je suis branche avec câble de la télé l'ordinateur h dmi comment faire Configuration: Windows 7 / M...

Cesel45

Comment envoyer un message

Bonjour, depuis que vous avez changé la configuration de la messagerie, je ne trouve pas comment envoyer un message sans avoir besoin de passer p...

transat

Ancienne version

Bonjour, moi non plus je n'aime pas et aimerais revenir à l'ancienne version pourquoi certaines personnes ont encore l'ancienne version merci ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
sossososso

Gps garmin hud+

Résolu

Bonjour a tout le monde.Au sujet d un gps garmin HUD + Pour la mise jour des cartes;on les fait- il les faire encore ;sur l ordinateur: ou autre chos...

madmyke

Fenêtre intempestive et pas de réception

Résolu

Bonjour, Je viens de configurer Outlook 2003 et une fenêtre s'ouvre et demande: "Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Serveur ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Ma boite est bloquee

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite hotmail pour lire mes méssages on me demande mes coordonees bancaires Configuration: Windows XP / I...

Papounet17000

Contacts

Cela fait deux fois que j'ai ma liste de contacts qui disparaît. Elle m'est très importante car classée par catégorie, cercle et complète

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
transat

Avoir accès à ma messagerie gmail

Bonjour, je suis sur l'ordinateur d'une autre personne comment puis-je avoir accès à ma boîte email ? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
alphamega

Messagerie piratée

Bonjour, Ma messagerie a été piratée jeudi 28 mai et l'ensemble de mes contacts ont reçu des mails, soi disant de ma part, pour des demandes d'arg...

Judge_DT

Prise de contact

Fermé

--BONJOUR Depuis plus de 3 mois je n ai pas acces a mon compte Hotmail.FR je ne peut pas le changer j y ai des dossiers importants tous les codes que...

Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Judge_DT

Quand je clique sur une adresse courriel, j'ai le message suivan

Bonjour, Quand je clique sur une adresse courriel, j'ai le message suivant qui s'affiche : " Il n'existe aucun programme de messagerie associée ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
berri4232

Chagement d'adresse compte

changer mon adresse yahoo sans perdre mes infos.

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Boite mail sfr

Bonjour, Après changement de disque dur, je voudrai retrouver ma boite mail sfr Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

cristali

Mot de passe oublie

Bonjour, Mot de passe oublie iPhone safari Configuration: iPhone / Safari 8.0

piquesous

Liens dans outlook ne s'ouvrent plus (firefox par défaut)

Bonjour, après une mise à jour automatique, je ne peux plus ouvrir les liens des messages que je reçois dans Outlook 2010 sur Windows 8.1. Auparavant,...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
colnie

Connection d'un ordinateur autre que le mien

Quand je veux me connecter avec un autre ordinateur que le mien, il est impossible de le faire . J'ai appris qu'il fallait peut être changer mon mot...

Utilisateur anonyme

Facture avril

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de sortir ma facture du mois d'avril 2015. Pourriez vous me la transmettre par mail. Remerciements anticipés. J...

Utilisateur anonyme

Appel entrant (samsung s5mini

Bonjour, comment faire qu'un appel entrant aille directement sur la messagerie ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

meuhlol

Recuperation du compt outlook

Bonjour, comant on peut recupéré sont adresse e-mail outlook ??? Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.89

moije81

Texte

Bonjour,soyez la bienvenue Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

saliou ba

Messages recus en mms impossibles à ouvrir

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui mes messages arrivent sous le mode MMS et ils me demandent de telecharger et là c'est impossible. Je ne peux plus lire me...

MVTC1699

Comment m'inscrire sur hotmail

Bonjour, je souhaiterai m'inscrire sur hotmail.fr, je ne sais pas comment on peut faire, merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
crapoulou

Envoyer un message

Je Veux envoyer un message sur mail pour quelqu'un, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Mike-31

Changer d'adresse gmail, mais pas de compte

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais changer mon adresse Gmail et mon adresse mail en conservant mon compte Google

Dernière réponse le 29 mai 2015 par
marthej
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000