Je ne peux plus faire de mails klappezu - Dernière réponse le 15 juil. 2015 2 réponses bonjour depuis 2 jours je reçois mes mails, mais moi je ne peux pas les envoyer voilà ce que l'on dit Quota dépassé Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Judge_DT Modérateur Salut, Pour pouvoir te fournir plus d'explications il faudrait un peu plus d'informations. Quel service de messagerie utilises-tu ? Comment tentes-tu d'envoyer tes e-mails ? (via quel logiciel?) Bien à toi, klappezu Auteur j'utilise une boite mail gratuit de free cordialement Réponse 2 / 2 klappezu Auteur j'utilise une boite mail FREE gratuite je peux recevoir mais pas envoyer Discussions similaires Récupérer les mails qui n'ont pas été téléchargés de mon compte iCloud vic Ne reçois plus mes mails dans HOTMAIL/OUTLOOK soleil91220 impossibilité d'ouvrir mes mails sergio je ne recois plus mes mails sur hotmail flodu42 je recois mais ne pe plus envoyer de mail soaz22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Judge_DT Modérateur Salut, Pour pouvoir te fournir plus d'explications il faudrait un peu plus d'informations. Quel service de messagerie utilises-tu ? Comment tentes-tu d'envoyer tes e-mails ? (via quel logiciel?) Bien à toi, klappezu Auteur j'utilise une boite mail gratuit de free cordialement
Réponse 2 / 2 klappezu Auteur j'utilise une boite mail FREE gratuite je peux recevoir mais pas envoyer