Quelle messagerie
Résolu
ydenice
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ydenice -
ydenice -
Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce forum, je vais essayer d'être claire. Merci d'être indulgents.
J'ai débuté la photo avec Photoshop E5 voilà quelques années sur Windows XP et outlook . Je suis depuis 2 ans sur E9 et windows 7 ou je me débrouille en photos et vidéo. Mon problème: je ne peux partager mes photos par courrier. Une connaissance m'avait installé Outlook 2006 qui ne fonctionne pas. J'ai installé windows mail qu'on me dit périmé et d'installer Skype qui ne m'intéresse pas. J'ai une adresse sur Orange et sur Gmail. Impossible d'envoyer un message photo avec ces 2 adresse ( ou bien je ne sais pas faire°
Merci de me dire quelle messagerie utiliser
Nouvelle sur ce forum, je vais essayer d'être claire. Merci d'être indulgents.
J'ai débuté la photo avec Photoshop E5 voilà quelques années sur Windows XP et outlook . Je suis depuis 2 ans sur E9 et windows 7 ou je me débrouille en photos et vidéo. Mon problème: je ne peux partager mes photos par courrier. Une connaissance m'avait installé Outlook 2006 qui ne fonctionne pas. J'ai installé windows mail qu'on me dit périmé et d'installer Skype qui ne m'intéresse pas. J'ai une adresse sur Orange et sur Gmail. Impossible d'envoyer un message photo avec ces 2 adresse ( ou bien je ne sais pas faire°
Merci de me dire quelle messagerie utiliser
A voir également:
- Quelle messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
1 réponse
Bonjour . Les 2 messageries que vous citez fonctionnent très bien mais ne peuvent envoyer des fichiers supérieurs à 15MO , prendre " gros fichiers " , ici ---> http://www.google.com/... et vous pourrez envoyer des 200MO . Cdlt
J'ai noté votre adresse pour envoyer de gros dossiers. Merci ça peut toujours servir