Quelle messagerie

Résolu/Fermé
ydenice Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - 10 juil. 2015 à 16:12
 ydenice - 14 juil. 2015 à 14:10
Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce forum, je vais essayer d'être claire. Merci d'être indulgents.
J'ai débuté la photo avec Photoshop E5 voilà quelques années sur Windows XP et outlook . Je suis depuis 2 ans sur E9 et windows 7 ou je me débrouille en photos et vidéo. Mon problème: je ne peux partager mes photos par courrier. Une connaissance m'avait installé Outlook 2006 qui ne fonctionne pas. J'ai installé windows mail qu'on me dit périmé et d'installer Skype qui ne m'intéresse pas. J'ai une adresse sur Orange et sur Gmail. Impossible d'envoyer un message photo avec ces 2 adresse ( ou bien je ne sais pas faire°
Merci de me dire quelle messagerie utiliser

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juil. 2015 à 16:15
Bonjour . Les 2 messageries que vous citez fonctionnent très bien mais ne peuvent envoyer des fichiers supérieurs à 15MO , prendre " gros fichiers " , ici ---> http://www.google.com/... et vous pourrez envoyer des 200MO . Cdlt
0
Bonjour, me suis mal expliqué, il ne s'agit pas de poids de photo par Photoshop dans un message .Outlook fonctionne très mal et bloque mes mises à jour. Peut-être un réglage qui n'a pas été fait.
J'ai noté votre adresse pour envoyer de gros dossiers. Merci ça peut toujours servir
0
Utilisateur anonyme > ydenice
12 juil. 2015 à 14:22
Privilégier Orange comme vous l'avez à Outlook , c'est plus fiable ....
0
ydenice > Utilisateur anonyme
14 juil. 2015 à 14:10
Merci d'essayer de m'aider, mais il s'agit d'envoyer un message photo photoshop.( un message sous forme de lettre avec arrière_plan décoratif, courrier et photos inclues dans la lettre).Pour une ou plusieurs photos, pas de problème avec orange ou windowsmail, mais pour un message photo, j'utilisais outlock avec XP, et avec W7 outlock , celui-ci empêche les mises à jour windows et m''empêche d'utiliser Open Office Org pour mes documents personnels. Jevais être obligée de m'abonner à Adobe pour faire ce que je veux arriver à faire. Merci tout de même
0