Question pour mon compte

Fermé
Livefabienne - 12 juil. 2015 à 09:07
 Livefabienne - 16 juil. 2015 à 01:16
Bonjour hier j ai voulue changer mon mot de passe de ma boite mail je donne une adresse de récupération habituelle et me refuse celle ci j en créé une autre pour recevoir les info afin de changer mon mot de passe et non me répond que dans 30 jour mon compte sera remplacer par la nouvelle adresse moi je veux garder la mienne qui est ***@*** si j en ai créé une autre c était pour recevoir les informations afin de pouvoir changer mon mot de passe car je pensais être pirateé vu que me met en invisible et que à chaque connexion j étais en disponible donc moi je veux garder mon adresse car reçois du courrier important sur celle ci Merci de me répondre au plus vite sur ***@***

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2015 à 09:11
Bonjour . Votre adresse sera remplacée par la nouvelle dans 30 jours et je doute que vous pourrez récupérer l'ancienne . Désolé
0
Livefabienne
15 juil. 2015 à 09:43
Je dois absolument garder mon ancienne adresse que dois je faire qui je dois contacter chez Microsoft pourriez vous me donner un lien s il vous plait pour les contacter
0
Livefabienne
15 juil. 2015 à 09:49
Pourriez vous me donner le lien pour contacter Microsoft afin que je puisse garder mon adresse mail merci
0
livefabienne
15 juil. 2015 à 15:27
j ai enfin trouvée la solution pour garder mon compte et que celui ci ne soit pas remplacé
merci pour tout
0
Utilisateur anonyme > livefabienne
15 juil. 2015 à 15:29
Super !!! Bon a.m. à vous !
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
15 juil. 2015 à 15:37
Bonjour livefabienne,

pourriez-vous donner la solution que vous avez trouvé afin que ça puisse servir à d'autres personnes ?

Merci de votre retour,
Strumpfette, modératrice.
0
Livefabienne > Utilisateur anonyme
16 juil. 2015 à 01:16
Je voulais changer mon mot de passe de ma boite mail hotmail outlook il vous demande une autre adresse afin de vous envoyer un code mon adresse email que j utilisé d habitude n étais pas accepté car me disait que celle ci était déjà associer à mon compte il fallait en donner une autre donc j en ai recréer une autre gmail puis je reçois une réponse que dans 30jours mon adresse mail serais changé par cette nouvelle adresse que je venais de faire mais moi pas question de remplacer la mienne donc je suis allée dans mes paramètres de confidentialité puis en bas à gauche changer de mot de passe je redonne ma 1ere adresse gmail et là comme par hasard elle refonctionne donc il me donne un code je le note et recommence l opération paramètre de confidentialité changer mot de passe et introduit le code là je reçois en réponse que mon compte avait été piraté et me donne la possibilité de changer mon mot de passe en le sécurisant mieux que mes donné de sécurité avec la nouvelle adresse mail que j avais due recréer serait supprimé et que je pourrais garder mon compte j ai donc changé e le mot de passe et voilà je peu continuer avec l adresse que j utilisé depuis plusieurs années j'espère que ma réponse pourra en aider d autres car bcp que je connais ont perdu leur adresse mail
0