Comment décoder mon téléphone mobile Huawei
chamilat.nabhane
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
chamilat.nabhane Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chamilat.nabhane Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mon téléphone de la marque HUAWEI Y320
IMEI 861523014874415 est verrouillé par mon enfant de 5 ans. Ma question est la suivante: comment déverrouillé mon téléphone afin que je pusse l'utiliser?
IMEI 861523014874415 est verrouillé par mon enfant de 5 ans. Ma question est la suivante: comment déverrouillé mon téléphone afin que je pusse l'utiliser?
A voir également:
- Comment décoder mon téléphone mobile Huawei
- Comment decoder un telephone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
2 réponses
c'est mon téléphone qui est verrouillé. depuis que mon enfant a eu un certains âge, elle s'amuse souvent avec mon téléphone et effectue des appels inutiles, en effet pour mesure de sécurité j'ai mis un code d'un schéma pour l'empêcher de ne pas faire son jeu. Par conséquent, elle a essayé à plusieurs reprises et finalement mon téléphone est bloqué, je reçois bien mes appels mais autre que ceci je n'arrive pas à effectuer.