Les discussions
Fermeture du compte
Bonjour, je souhaite fermer mon compte yahoo comment proceder ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Erreur
Bonjour, j'ai le message suivant lorsque je vais dans windows mail 2012 et ma messagerie est restée bloquée au 7 janvier 2016 Impossible d'envo...
Gmail
Bonjour, je voudrai envoyer un logiciel quelqu’un depuis mon compte gmail. comment s'y prendre.
User.protection
Bonjour, Je reçois aujourd'hui deux messages de : user.protection@t-online.de libellé ainsi : Suite à une activité malveillante constatée à par...
Courrier indésirable
Je reçois dans mon courrier indésirable ceci : Banco Itaú:informativo importante –ID avec un numéro à 4 chiffres et un texte écrit dans une autre lang...
Transfert de messages de outlook 2007 vers outlook 2013 ?
RésoluVenant d'acheter un nouveau PC portable, je souhaiterai transférer l'historique des messages archivés dans mon ancien PC (outlook 2007), vers le nouve...
Disparition d un message
Bonjour, Ce matin, j ai voulu classer un nouveau message important. Avec la nouvelle version Outlook pas vraiment géniale...............je clique su...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Comment accéder à mon compte dans cette situation ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Impap
Bonjour, SVP ou trouver mon mode de passe IMPAP POUR POP C EST LE MEME ???? AIDEZ MOI MERCI Configuration: Windows / Firefox 48.0
Rnvoi mail groupé
bonjour comment envoyé des mails groupés sans que les destinataires ne voit les adresses mails des autres destinataires. grand merci pour votre ai...
J'arrive plus à accéder à ma boîte mail de laposte.net
Bonjour, j'ai des problèmes d'acccès a ma boîte mail de laposte.net. Dépuis quelques mois et le message suivant reste affiché (Nous avons détecté ...
Messagerie orange
Bonjour à tous, Affichage trop petit de cette messagerie (sous Windows 7) ce qui est pénible pour les yeux, est-il possible de définir la fenêtre a...
Deux comptes ...
RésoluBonjour à tous, avant de faire une grosse boulette, je m'adresse à ceux qui pourraient m'éclairer. Voilà, j'ai 2 ordinateurs dont un que je vais don...
2 comptes sur outlook dont un protégé...
RésoluBonjour, JE viens à vous pour avoir une petite info, Je vous explique la situation. On a un ordinateur, et on est 3 à l'utiliser. Or mes coll...
Message sur portable
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un message sur mon portable du n° 33605908553 on me demande de cliquer sur le lien http://vocal-contact.com/R?c=P6dLv...
Comment utiliser le casque bluetooth
Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir comment utilise - t - on une casque Bluetooth avec un appareil fonction Windows.Merci d'avance
Help! perte subite des emails outlook de plus d'une semaine
Bonjour tout le monde, Help! Voila, je viens, sans avoir fait de manoeuvre particulière, de voir que j'ai perdu tous mes mails outlook datant de plus...
Comment réinitialiser un nokia 103
Bonjour, aidez moi a réinitialiser mon téléphone nokia 103 Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Problème d 'envois avec cegetel.net smtp 587
bonjour je reçois mais je ne peux plus rien envoyer j'ai changer les ports rien a faire sur hotmail .com tout passe sauf sur cegetel.net.. pouvez ...
Pas d'accès à gmail
Quand je veux accéder dans l'icône gmail, je n'ai pas accès, puis un message apparaitme disant : verifier les paramettres de base des donnés ou contac...
Problèmes de connexion car je n'ai plus mon mot de passe,
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter car j'ai oublié mon mot de passe, je mets mon adresse de secours et elle ne reçoit pas le code que vous dite...
2 adresses mails et un meme mot de passe
Bonjour, mes 2 adresses mail utilisent le meme mot de passe
Configuration outlook 2007 + compte gmail
RésoluBonjour, J'ai actuellement un compte Gmail que je voudrais pouvoir utiliser à partir de Outlook 2007. Pour le configurer j'ai donc ajouter un nou...
Mails
FerméBonjour, je ne reçois plus mes mails depuis jeudi 25/08 ?? je voudrais trouver la solution à ce problème,depuis nouvelle version cela a ce soucis ...
Mail indesirables
RésoluBonjour, quelqu'un peut it m'aider à retrouver mes mail indesirables qui sont invisible des dates anterieures jusqu'au 18 Aout 2016 Configur...
Carnet d'adresses disparu de mon ordinateur
Bonjour, Qui pourrait me dire comment récupérer carnet d'adresses mails disparu ? Signature hors-charte supprimée. La modération. Conf...
Apostrophe qui se multiplie
bonjour, quand je tape une apostrophe dans un message, , il y .en a une dizaine/ merci pour vos sugestions
Impossible de configurer un compte windows live sur mon téléphon
Bonjour, Le téléphone Windows Phone 7 que j'utilise a été utilisé plusieurs fois déjà. Et le message suivant apparait: "Impossible de configu...
Oublie de mot de passe
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe et je n'arrive pas a le recuperer avec la procedure automatique de recuperation. Merci de bien vouloir m'aider ...
Mot passe oublier
Bonjour, J'ai oublié mon mot passe Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Dossier outlook
Bonjour, lors d'une mise à jour (je suppose) Outlook m'a créer des dossiers: Drafts, Free, Junk, Sent, Trash. Comment faire pour supprimer ces dossie...
Supprimer
Bonsoir, Comment fait t'on pour supprimer mon compte ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Impossibilité de recevoir tous mes mails sur outlook
Bonjour, Depuis hier, je ne reçois plus tous mes mails sur ma messagerie hotmail ! En effet, pour une raison que j'ignore, certains mails me parvi...
J'arrive plus à y'aller sur ma messagerie hotmail
FerméBonjour, j'ai le même problème que les autres j'arrive plus à y'aller sur ma boite email Hotmail, c'est vrai y'a la boite outlook qui s'ouvre qua...
Perte du mot de passe de mon serveur
Bonjour, Bonjour J'ai perdu mon mot de passe de mon serveur, je ne peux plus me connecter et donc avoir de messagerie qui peut m'aider merci d av...
Pourquoi changer l outlook
Bonjour, ce matin en me connectant j ai regarder mes mails deja cela avait change pourquoi ne pas avertir les clients et a cause de ce changement ...
Réponse à une demande d'explication
Fermébonjour , suite à une absence non autorisé par le service pour un entretien dans une autre entreprise, mon supérieur m'a demandé une explication par é...
Perdu sur ipad mot de passe boîte mail wanadoo
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de ma boîte mail wanadoo sur mon iPad. Je n'utilise plus cette adresse mail mais je voudrais la supprimer ? Ca...
Incrédimail crasche
Bonjour, Je ne sais plus utiliser Incrédimail. Il crashe chaque fois que je l'ouvre , avec le message suivant : " Incrédimail Application a cessé d...
Paramétrer mon adresse gmail sur ma messagerie windows
Bonjour, Lorsque j'essaie d'ajouter mon adresse de messagerie gmail sur ma boîte de réception windows , le message suivant s'affiche : Échec de...
Messagerie gmail
RésoluBonjour* Comment modifier mon adresse Gmail sans changer de compte ? sur système MacBook Pro Merci d'avance* (* => politesse ajoutée par la m...
Retrouver gmail et mes messages
Bonjour, je viens de passer de window XP à window 7 je ne réussi pas à retrouver mon compte gmail qui doit bien exister pourtant... que faire ?...
Transfère compte kakaotalk sur un autre numéro de téléphone.
Bonjour, je travaille en Corée depuis 18 mois, mon employeur m'a fourni sur place un téléphone sur lequel j'ai installé kakaotalk... ma mission la bas...
Erreur de gmail
bonjour, j'ai créer un gmail *****.****@gmail.com , mais sur Cdiscount j'ai mis le conte ******-****@gmail.com, donc au lieu de mètre le poing (.) j'a...
Courier windows 10
Bonjour, Comment faire pour éviter que mes mails reçus ne disparaissent sans que je ne les ai moi-même supprimés ? De plus, comment noter un mail m...
Message erreur sur site la poste .net
Bonjour, j'ai un probleme avec mon serveur laposte.net je ne peux pas me connecter avec ma tablette celui ci donne un message erreur piratage par co...
Situations
Bonjour* J'aimerais ouvrir un compte apple mais sans carte bancaire mais quand je valide aucun je remplis tous les autres champ je valide on me dem...
Piratage mail
Bonjour, bonjour pouvez vous me dire ce quil faut faire en cas de piratage de boite mail Configuration: Windows XP / Firefox 48.0
Rtrouver mn compte hotmail
Bonjour voila mon probleme j'ai Cree un compte Hotmail dont j'ai ensuie oublie l'ddresse Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Piratage boite mail outlook
Bonjour, Voilà deux jours que lorsque j'écris un mail, une personne mal intentionnée ce met à écrire à ma place, à changer mes noms de dossiers...A...