Les discussions

Fermeture du compte

Bonjour, je souhaite fermer mon compte yahoo comment proceder ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Arkana0

Erreur

Bonjour, j'ai le message suivant lorsque je vais dans windows mail 2012 et ma messagerie est restée bloquée au 7 janvier 2016 Impossible d'envo...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
didine

Gmail

Bonjour, je voudrai envoyer un logiciel quelqu’un depuis mon compte gmail. comment s'y prendre.

^Abel^

User.protection

Bonjour, Je reçois aujourd'hui deux messages de : user.protection@t-online.de libellé ainsi : Suite à une activité malveillante constatée à par...

flo88

Courrier indésirable

Je reçois dans mon courrier indésirable ceci : Banco Itaú:informativo importante –ID avec un numéro à 4 chiffres et un texte écrit dans une autre lang...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
cgms

Transfert de messages de outlook 2007 vers outlook 2013 ?

Résolu

Venant d'acheter un nouveau PC portable, je souhaiterai transférer l'historique des messages archivés dans mon ancien PC (outlook 2007), vers le nouve...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
.

Disparition d un message

Bonjour, Ce matin, j ai voulu classer un nouveau message important. Avec la nouvelle version Outlook pas vraiment géniale...............je clique su...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
scarlett45

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Comment accéder à mon compte dans cette situation ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dori@n

Impap

Bonjour, SVP ou trouver mon mode de passe IMPAP POUR POP C EST LE MEME ???? AIDEZ MOI MERCI Configuration: Windows / Firefox 48.0

ExeOfficial

Rnvoi mail groupé

bonjour comment envoyé des mails groupés sans que les destinataires ne voit les adresses mails des autres destinataires. grand merci pour votre ai...

europe34

J'arrive plus à accéder à ma boîte mail de laposte.net

Bonjour, j'ai des problèmes d'acccès a ma boîte mail de laposte.net. Dépuis quelques mois et le message suivant reste affiché (Nous avons détecté ...

jeanny

Messagerie orange

Bonjour à tous, Affichage trop petit de cette messagerie (sous Windows 7) ce qui est pénible pour les yeux, est-il possible de définir la fenêtre a...

Marie1909

Deux comptes ...

Résolu

Bonjour à tous, avant de faire une grosse boulette, je m'adresse à ceux qui pourraient m'éclairer. Voilà, j'ai 2 ordinateurs dont un que je vais don...

Hughes

2 comptes sur outlook dont un protégé...

Résolu

Bonjour, JE viens à vous pour avoir une petite info, Je vous explique la situation. On a un ordinateur, et on est 3 à l'utiliser. Or mes coll...

barnabe0057

Message sur portable

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un message sur mon portable du n° 33605908553 on me demande de cliquer sur le lien http://vocal-contact.com/R?c=P6dLv...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
mandarine76

Comment utiliser le casque bluetooth

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir comment utilise - t - on une casque Bluetooth avec un appareil fonction Windows.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Papounet17000

Help! perte subite des emails outlook de plus d'une semaine

Bonjour tout le monde, Help! Voila, je viens, sans avoir fait de manoeuvre particulière, de voir que j'ai perdu tous mes mails outlook datant de plus...

Utilisateur anonyme

Comment réinitialiser un nokia 103

Bonjour, aidez moi a réinitialiser mon téléphone nokia 103 Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

Papounet17000

Problème d 'envois avec cegetel.net smtp 587

bonjour je reçois mais je ne peux plus rien envoyer j'ai changer les ports rien a faire sur hotmail .com tout passe sauf sur cegetel.net.. pouvez ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
roly5959

Pas d'accès à gmail

Quand je veux accéder dans l'icône gmail, je n'ai pas accès, puis un message apparaitme disant : verifier les paramettres de base des donnés ou contac...

nemrod18

Problèmes de connexion car je n'ai plus mon mot de passe,

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter car j'ai oublié mon mot de passe, je mets mon adresse de secours et elle ne reçoit pas le code que vous dite...

Kaayoo

2 adresses mails et un meme mot de passe

Bonjour, mes 2 adresses mail utilisent le meme mot de passe

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
fred.ml

Configuration outlook 2007 + compte gmail

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un compte Gmail que je voudrais pouvoir utiliser à partir de Outlook 2007. Pour le configurer j'ai donc ajouter un nou...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
ala

Mails

Fermé

Bonjour, je ne reçois plus mes mails depuis jeudi 25/08 ?? je voudrais trouver la solution à ce problème,depuis nouvelle version cela a ce soucis ...

Dernière réponse le 29 août 2016 par
tanteelise

Mail indesirables

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut it m'aider à retrouver mes mail indesirables qui sont invisible des dates anterieures jusqu'au 18 Aout 2016 Configur...

Utilisateur anonyme

Carnet d'adresses disparu de mon ordinateur

Bonjour, Qui pourrait me dire comment récupérer carnet d'adresses mails disparu ? Signature hors-charte supprimée. La modération. Conf...

*autorail

Apostrophe qui se multiplie

bonjour, quand je tape une apostrophe dans un message, , il y .en a une dizaine/ merci pour vos sugestions

baldarchi

Impossible de configurer un compte windows live sur mon téléphon

Bonjour, Le téléphone Windows Phone 7 que j'utilise a été utilisé plusieurs fois déjà. Et le message suivant apparait: "Impossible de configu...

Nekromage

Oublie de mot de passe

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe et je n'arrive pas a le recuperer avec la procedure automatique de recuperation. Merci de bien vouloir m'aider ...

DelNC

Mot passe oublier

Bonjour, J'ai oublié mon mot passe Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Lulu69

Dossier outlook

Bonjour, lors d'une mise à jour (je suppose) Outlook m'a créer des dossiers: Drafts, Free, Junk, Sent, Trash. Comment faire pour supprimer ces dossie...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Rot68

Supprimer

Bonsoir, Comment fait t'on pour supprimer mon compte ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
MaxGix

Impossibilité de recevoir tous mes mails sur outlook

Bonjour, Depuis hier, je ne reçois plus tous mes mails sur ma messagerie hotmail ! En effet, pour une raison que j'ignore, certains mails me parvi...

kidordine34

J'arrive plus à y'aller sur ma messagerie hotmail

Fermé

Bonjour, j'ai le même problème que les autres j'arrive plus à y'aller sur ma boite email Hotmail, c'est vrai y'a la boite outlook qui s'ouvre qua...

Dernière réponse le 28 août 2016 par
tanteelise

Perte du mot de passe de mon serveur

Bonjour, Bonjour J'ai perdu mon mot de passe de mon serveur, je ne peux plus me connecter et donc avoir de messagerie qui peut m'aider merci d av...

Utilisateur anonyme

Pourquoi changer l outlook

Bonjour, ce matin en me connectant j ai regarder mes mails deja cela avait change pourquoi ne pas avertir les clients et a cause de ce changement ...

Kaayoo

Réponse à une demande d'explication

Fermé

bonjour , suite à une absence non autorisé par le service pour un entretien dans une autre entreprise, mon supérieur m'a demandé une explication par é...

Dernière réponse le 28 août 2016 par
Xileh

Perdu sur ipad mot de passe boîte mail wanadoo

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de ma boîte mail wanadoo sur mon iPad. Je n'utilise plus cette adresse mail mais je voudrais la supprimer ? Ca...

^Abel^

Incrédimail crasche

Bonjour, Je ne sais plus utiliser Incrédimail. Il crashe chaque fois que je l'ouvre , avec le message suivant : " Incrédimail Application a cessé d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Bluetitus58

Paramétrer mon adresse gmail sur ma messagerie windows

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ajouter mon adresse de messagerie gmail sur ma boîte de réception windows , le message suivant s'affiche : Échec de...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Karène

Messagerie gmail

Résolu

Bonjour* Comment modifier mon adresse Gmail sans changer de compte ? sur système MacBook Pro Merci d'avance* (* => politesse ajoutée par la m...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
barnabe0057

Retrouver gmail et mes messages

Bonjour, je viens de passer de window XP à window 7 je ne réussi pas à retrouver mon compte gmail qui doit bien exister pourtant... que faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
nicpel2000

Transfère compte kakaotalk sur un autre numéro de téléphone.

Bonjour, je travaille en Corée depuis 18 mois, mon employeur m'a fourni sur place un téléphone sur lequel j'ai installé kakaotalk... ma mission la bas...

barnabe0057

Erreur de gmail

bonjour, j'ai créer un gmail *****.****@gmail.com , mais sur Cdiscount j'ai mis le conte ******-****@gmail.com, donc au lieu de mètre le poing (.) j'a...

barnabe0057

Courier windows 10

Bonjour, Comment faire pour éviter que mes mails reçus ne disparaissent sans que je ne les ai moi-même supprimés ? De plus, comment noter un mail m...

barnabe0057

Message erreur sur site la poste .net

Bonjour, j'ai un probleme avec mon serveur laposte.net je ne peux pas me connecter avec ma tablette celui ci donne un message erreur piratage par co...

barnabe0057

Situations

Bonjour* J'aimerais ouvrir un compte apple mais sans carte bancaire mais quand je valide aucun je remplis tous les autres champ je valide on me dem...

barnabe0057

Piratage mail

Bonjour, bonjour pouvez vous me dire ce quil faut faire en cas de piratage de boite mail Configuration: Windows XP / Firefox 48.0

barnabe0057

Rtrouver mn compte hotmail

Bonjour voila mon probleme j'ai Cree un compte Hotmail dont j'ai ensuie oublie l'ddresse Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

barnabe0057

Piratage boite mail outlook

Bonjour, Voilà deux jours que lorsque j'écris un mail, une personne mal intentionnée ce met à écrire à ma place, à changer mes noms de dossiers...A...

fred.ml
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000