Les discussions

Je narrive pas a ouvrir ma boite de reception erreur 3219

Fermé

je narrive pas a ouvrir ma boite de reception erreur 3219

Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Xileh

Deux adresses gmail en supprimer une

Résolu

Bonjour les amis. J'ai perdu mot de passe de l'ancienne adresse Gmail,j'ai créé une nouvelle adresse . Je voudrais supprimer la première ,une fenêt...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Francefa4528

Messagerie outlook

Bonjour, Mon Outlook ne fonctionne plus il m`est impossible de recevoir des message par mail sur mon ordi pourquoi??? et aussi d`en envoyer. Co...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
nathan3007yt

Live.fr

Bonjour, j'ai un code de validation pour changer le mot de passe oublié sur cette messagerie Mais je ne sais pas comment faire, c'est à dire sur qu...

HelpiOS

Supprimer gmail

Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer la messagerie Gmail du compte Google. Si vous connaissez la réponse - merci d'avance Configuration: Windows / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
HelpiOS

Probleme blocage messagerie aol

Bonjour, AOl a bloqué mon compte. Voici leur message : Vous n'avez configuré aucune option de récupération de votre compte suite à la réinitialisa...

kaltoume

Sos le disfonctionnement de ma boîte sfr mail

Bonjour, depuis le mois d'août, je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail. Je rentre tous les éléments pour accéder à moi boîte. Cela dure des heures ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
tanteelise

Suppression compte

Bonjour, comment supprimer le compte la poste, je me suis trompée merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
HelpiOS

Supprimer mon compte la poste.net

Bonjour, Je ne suis pas parvenu à créer "mon compte la poste.net"... J'ai pu rentrer mes nom, adresse, téléphone, etc... mais, à chaque fois, ça me ...

HelpiOS

Messagerie

Bonjour, je veux supprimer ma messagerie laposte mon identifiant est ***@*** merci de bien vouloir m'aider à me désinscrire cette demande vient que ...

HelpiOS

Comment supprimer mon compte

Bonjour, je voudrais juste savoir comment puis-je supprimer mon compte Laposte.net ? merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Chro...

HelpiOS

Comment ajouter des pièces jointes ?

Bonjour, Je dois envoyer un dossier administratif avec pièces jointes malheureusement avec ma petite tête j'ai oublié le mode d'emploi j'en suis to...

HelpiOS

Recevoir sur email

Bonjour, Comment es ce que je dois faire pour recevoir mes emails de l'ordinateur sur ma tablette.merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0....

HelpiOS

Demande de connection

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive pas a me connecter ***@*** merci de votre reponse Configuration: iPhone / Safari 4.0

HelpiOS

Désactiver

Comment désactivé mon adresse mail je vous remerci

HelpiOS

Laposte.net

Bonjour, Sur mon ordi, CHROME n'est plus compatible depuis peu avec la poste.net, mais j'arrive malgré tout à ouvrir mes mails avec MOZILLA, bien...

HelpiOS

Mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe ,et je n'arrive pas à le changer ,de fait je n'arrive pas rentrer ona messagerie sur mon portable .que faire ? ...

HelpiOS

Compte inaccessible

Bonjour, Je suis en vacances a l'étranger et je voudrais lire mes mails sur Hotmail. MAlheureusement, Google a détecté que je n ou vrais pas le comp...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
LindaMic

Demande d'information sur un sujet de stage en master 1 finance

Résolu/Fermé

Bonjour s'il vous plait j'aimerais avoir un sujet pour mon stage que je dois passé je fait le master 1 en finance svp c'est urgent Merci

Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gmail

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si je peux avoir gmail dans windows live mail 2012 Merci à tous

lou

Piratage de mon compte hotmail

Bonjour à vous, Je ne peux plus accéder à mon compte hotmail/Outlook, J'ai été piratée et je ne peux même plus accéder à Outlook... J'ai égalemen...

Chrisnomadedinan

Message erreur serveur

Fermé

Bonjour, Voici mon problème, depuis déjà quelques jours je n'est pas accès à ma boite mail Hotmail. j'ai un message d'erreurs de réception et d'envo...

Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Xileh

Je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail

Bonjour, je pense qu'on a piraté ma boite mail merci de votre compréhension Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.2.8

MrDillo

Mes mails ne partent pas (mais ils arrivent bien)

Bonjour, Je suis sous W10 et mon prestataire est sfr ;j’utilise pour boite mails thunderbird ,je reçois bien les messages mais ceux que j’envoie n...

gadjo

L'activation de mon compte gmail

Bonjour, je viens auprès de vous expose un problème sur mon adresse Gmail. en effet, j'ai créée un compte Gmail pour pouvoir mettre en ligne mon CV...

kamal_kamal

Boite gmail

Bonjour, J'ai une boîte gmail et pourriez vous me dire de que je dois faire pour savoir si mes messages sont lus ??? C'est le seul moyen que j'ai p...

manchar

Comment sauvegarder/exporter les messages

Résolu

Bonjour il m'arrive un probleme genant En faisant la mise a niveau d'UBUNTU, un arret intenpestif a detruit le systeme et cela m'a oblige a tout r...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
JSmithJ

De live mail à hotmail à outlook ouf !!!!!!!!

Bonjour, Je ne suis plus capable d'envoyer ou de recevoir mes messages. On me dit que le tout a été transféré dans Outlook. Si je clique sur Ou...

baptiste.r1807

Adresse mail

bonjour, je suis nouveau chez bouygues et je voudrais savoir comment changer d'adresse électronique car chez bouygues mon adresse estsupprimée par la...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
^Abel^

Yahoo sécurité, mail bizarre

Résolu

Bonjour, J'ai reçu le mail ci-dessous que je trouve bizarre. Virus? Pirate ou Yahoo sécurité? Pourquoi la dernière phrase est-elle en allemand? B...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
mushu14

Mail réel ou phishing ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail "petition@makeinternetfair.eu", pouvez me dire s'il s'agit d'un mail phishing ? merci Configuration: Windows / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
SAel71RA

Plus de mail sur mon mobile

Bonjour, Depuis le changement de mot de passe que vous avez suggéré, je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone mobile Configuration: Window...

Xileh

Mes mails ne partent pas

Bonjour. Voici ma config : thunderbird 45.2.0 win 10 FAI : orange adresses mail : orange, laposte, gmail. Depuis quelques jours je reçois mon cour...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ratenpion

Ouverture de gmail : double onglet

Bonjour, Il y a bien longtemps que j'utilise gmail mais depuis deux jours je n'arrive pas à résoudre un problème, non deux problèmes. 1) lorsque j'...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
maxcv

Erreur avec compte thunderbird 45.3 sous w7

Résolu

Bonjour, le système de fichiers ne me donne pas la permission d'écriture ? l'espace disque est suffisant .j'ai tout compacté,et de plus dans Ordina...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
jmarion3

Une ligne qui apparait en ouvrant yahoo mail

bonsoir, il ne me semblait pas voir cette ligne quand j'ouvrais yahoo mail, je ne l'ai remarqué que ce soir. Ça n'apparait pas quand j'ouvre yahoo mai...

SAel71RA

Code gmail

Bonjour, j'ai besoin d'avoir mon mot de passe gmail et je sais pas comment m'y prendre. Pouvez vous m'aider? Configuration: iPhone / Chrome 46....

Patrice33740

Mots de passe

Bonjour, gmail ne prend plus en compte mes mots de passe enregistés ***@*** ou ***@***, envoyer reponse sous ***@*** merci Configuration: W...

Patrice33740

Mot de passe et informations personnelles oublies

Bonjour, Sil vous plait aidez moi, j ai oublie mon mot de passe et les informations personnnelles enregistrees au prealable. J ai change de pay...

Patrice33740

Disparue

Bonjour, ma messagerie ***@*** semble être disparue et quand je contacte Hotmail je ne la retrouve plus. Pierre ELCE Configuration: Window...

martinfrancois

Besoin de renseignements

Fermé

Bonjour, Merci d'avoir répondu à mon mail. Tout d'abord c'est SFR qui m'a conseillé de m'adresser à comment ca marche. Aucun rapport avec téléchar...

Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Xileh

Création d'une etape obligatoire avant l'envoi d'un mail

Bonjour à tous, J'ai énormément de mal à trouver la réponse a mon problème, Je souhaite ajouter une étape obligatoire (remplissage d'un formulaire)...

Utilisateur anonyme

Suppression d'une adresse mail

comment supprimer une adresse mail. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
martinfrancois

Suppression de pub qui s'installe dans boite mail bbox

Bonjour, suis sous Windows 8.1- bouyguestelecom- lorsque j'ouvre ma boite mail j'ai un bandeau de pub en tête de mes mail ainsi qu'une pub sur la droi...

550tintin

Voir

Bonjour, j'ai créer une nouvelle adresse Gmail et je ne la voie pas dans ma boite de réception Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
little boy62

Mot de pass

Merci de menvoyer par mail le dernier mot de passé saisi dernièrement afin de le connecter sur Gmail !!!!!

baladur13

Ecrire sur une adresse mail

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur comment ça marche. J'ai reçu l'adresse d'un ami,dans celle ci,il y a le 2 avec une barre en dessous. Comment éc...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
titinemarie

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'aimerais savoir comment il faut faire pour récupérer mon mot de passe hotmail Que j'ai oublié Configuration: iPhone / Safari 4....

bazfile

Problème de mot de passe

Bonjour, mon mot de passe a été changé et je ne peux plus accéder à ma messagerie. Que dois-je faire ? Merci de votre aide Configuration: Ma...

bazfile

Mailing: envoi au mauvais destinataire, comment est-ce possible?

Bonjour, Il m'est arrivé par deux fois la même chose étrange lors de l'envoi d'un message à une mailing-list. Je ne sais pas si cela a de l'impor...

Xileh
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000