Envoyer des photos par mail!!
sissie1968
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour:
plus moyen denvoyer des photos en fichier ou image inclus a un ami;a chaque fois ca marque depasse la limite des pieces jointe!!! je ne comprends pas je lui en est envoyer 4;5 photos daffilés et une vingtaines de mails et ca a toujours fonctionner et maintenant subitement plus moyens denvoyer des photos que se soit en images inclus ou en fichier cela ne pars plus ;juste le message ecris mais pas les photos!!! c dommage cest pour faire partager mes photos de vacances avec lui!!!merci de maider
veuillez agreer mes salutation
plus moyen denvoyer des photos en fichier ou image inclus a un ami;a chaque fois ca marque depasse la limite des pieces jointe!!! je ne comprends pas je lui en est envoyer 4;5 photos daffilés et une vingtaines de mails et ca a toujours fonctionner et maintenant subitement plus moyens denvoyer des photos que se soit en images inclus ou en fichier cela ne pars plus ;juste le message ecris mais pas les photos!!! c dommage cest pour faire partager mes photos de vacances avec lui!!!merci de maider
veuillez agreer mes salutation
A voir également:
- Envoyer des photos par mail!!
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Publipostage mail - Accueil - Word
5 réponses
Bonjour,
Vos photos sont probablement trop lourdes (15 Mo maxi).
Les héberger et envoyer le lien, ou effectuer plusieurs envois.
Cordialement
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Vos photos sont probablement trop lourdes (15 Mo maxi).
Les héberger et envoyer le lien, ou effectuer plusieurs envois.
Cordialement
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
sissie1968
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
meme si jen envoie une seule ca ne fonctionne plus que dhabitude cela fonctionnais tres bien!!!il ya 3jours je pouvais envoyer 4 voir 5 photos les memes et les photos il les recevaient et maintenant plus moyen!!!ca doit etre autre chose!!!merci
J'ai le même problème avec outlook.com depuis quelques jours, impossible d'envoyer un petit fichier de 3 Mo que j'arrivais à envoyer sans problème la semaine dernière. J'ai effacé la plupart de mes anciens mails pour faire de la place mais toujours ce message d'erreur : le fichier dépasse la limite des pièces jointes.
Bonjour,
Il y a eu des pannes sur outlook ces derniers temps...
Serait un résidu de celles-ci ? :/
https://downdetector.fr/statut/outlook/
Il y a eu des pannes sur outlook ces derniers temps...
Serait un résidu de celles-ci ? :/
https://downdetector.fr/statut/outlook/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
suite aux problèmes déclarés par vos soin,
dans un 1 er temps il faut archiver les émail pour libérer l'espace au niveau du compte messagerie
dans un 2 ème temps sélectionner les photos puis bouton droit sur la sélection et choisissez envoyer vers et en fin sélection courrier puis cliquer sur le bouton envoyer.
--
suite aux problèmes déclarés par vos soin,
dans un 1 er temps il faut archiver les émail pour libérer l'espace au niveau du compte messagerie
dans un 2 ème temps sélectionner les photos puis bouton droit sur la sélection et choisissez envoyer vers et en fin sélection courrier puis cliquer sur le bouton envoyer.
--
Bonsoir
Je n'archive jamais les messages donc il n'y a pas de problème d'espace et ce n'est pas de cette façon que l'on joint des photos avec outlook.com
Par curiosité j'ai essayé ta méthode et elle ne fonctionne pas
Tout ce qui est au dessus de 1Mo ne passe pas,alors qu'avant un 3Mo passait sans problème
Je n'archive jamais les messages donc il n'y a pas de problème d'espace et ce n'est pas de cette façon que l'on joint des photos avec outlook.com
Par curiosité j'ai essayé ta méthode et elle ne fonctionne pas
Tout ce qui est au dessus de 1Mo ne passe pas,alors qu'avant un 3Mo passait sans problème