Les discussions

Mot de passe gcompte gmail ouiblié

bonjour !! j'ai oublié mon mot de passe gmail comment faire pour le récupérer

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
tot04

Informations erronnées.

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie ,il me dise de changer de mots de passe car ils ont constaté une activité suspecte sur mon mail seu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
^Abel^

Probléme de messagerie

Bonjour, je possede un windos 8 et je n ai plus n ai plus mon enveloppe qui apparait dans mon panel d appications au choix Merci à tous de me répondre...

alexp92

Changement adresse mail

Bonjour, suite a une erreur de frappe l'adresse Gmail principale est erronée et bloque la reception de mes mails...question comment modifier une adr...

BunRek

Problem mot de passé

Bonjour, je oublie mon de passé Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

magicoposs

Annuler un message transmis sous orange

J'ai transmis par erreur un message au mauvais destinataire. Puis je le récupérer avant qu'il ne soit lu ?

Utilisateur anonyme

Qu'est le significat de le signe @ dans les chats, sms,facebook?

Bonjour, J'ai vu que certains persones utilisent le signe @ dans des conversations, est-ce qu'il y a un autre significat appart ce que tout le m...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Cambo

Boite mail sur mon portable

Bonjour, je n'arrive pas à transférer mes mails de l'ordinateur sur mon portable. Pouvez-vous m'aider svp? Merci d'avance.

Bruce Willix

Ouverture de ma boite a reception

Bonjour, suite a une longue hospitalisation je ne sais plus rentrer sur ma boite de reception Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

Prydaz

Comment synchro les tâche gmail et outlook.

Bonjour, Voilà après plusieurs recherche dans google est ton ami (lol) je ne vois pas comment synchroniser mes tâche google avec outlook 2007. J'ut...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Evan

Synchroniser tâches outlook / google (gmail)

Bonjour, J'ai cherché sur le net comment synchroniser les taches entre outlook (version 2003 en ce qui me concerne) et google, mais n'ai rien trouv...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Evan

Golden gb

comment obtenir le mot de passe compte msn qui j'oublier Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
we

5.1.1 adresse d'au moins un destinataire invalide

Bonjour, Je viens de passer au mac et je fait des envois groupé, sous xp quand une adresse n'était pas bonne elle était identifiable par contre av...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Emilie

Webmail

bonjour quelle et le meilleur webmail

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai tout perdu

Bonjour,,,,,,j'ai reformaté mon ordi et en réinstallant mon windows live mail , je me suis apperçu que j'ai tout perdu ce que j'avais stocké ( courrie...

kinnojinsei

Je oublie mon de passe

Bonjour, Je oublie mon de passe Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
STARGATE43

Double emploi

Bonjour, j'ai crée une messagerie sur un de mes téléphone mais je viens de m'apercevoir que je recevais les messages sur les deux comment bloquer l...

rocady

Probleme de mensonge

Boujours j'ai un problème . Mon pote a parler avec un faux compte Instagram qui apartient a nous deux a l'ex d'un de ces pote . Mon pote a dit a son p...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Damien7534

Adresse mail

Bonjour, comment trouver le bon mot de passe pour pouvoir à nouveau recevoir mes mails Configuration: Linux / Firefox 17.0

Utilisateur anonyme

Non envoi de mails aux destinataires

Bonjour, Depuis longtemps, je n'arrive plus à envoyer des mails par Outlook.com via MSN. Il y a un message en anglais avec un zip et le mot "Fail...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
vico58

Problème avec la poste

Bonjour, Nous avons un gros problème avec la poste, je suis retraité et je perçois ma pension tous les 3 mois je paie donc mon loyer tous les 3 mois ...

Utilisateur anonyme

Ooredoo

Bonjour, Comment Obtenir mon numéro Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

ilyesYK

Probleme de s m t p et pop avec orange.fr et incrditmail

Résolu

Bonjour, suite a une désinstallation d'incredimail et ré installation jais perdu les N° pop3 sortant ou entrant et smtp entrant merci de votre cons...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
monchienaups

Besoin de se connecter à gmail

Bonjour, juste de l'aide pour me connecter à Gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer un compte messagerie de outlook 2007

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Outlook 2007 J'ai créé avec succès un compte messagerie dans outlook 2007 pour recevoir mes mails de SFR. Le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Cats58

Pb sur le chat nrj

Bonjour, Voilà, quand l'on va sur le chat nrj à un moment on nous demande de mettre quelques mots pour nous présentez, et se nombre de mot est limité...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
TonyDona

Gmail ou outlook

Bonjour alors voilà ma question je dois choisir un mail qui sera mon mail principal pour la banque les impôts autre diverses administration pour joind...

Utilisateur anonyme

Perdue dossier brouillon suite a la desinstalation

Résolu

Bonjour, a vous tous les benevolle je vient vous demander un petit miracle ?javait un problème pour une mise a jour ,et j'ai désinstaller incredima...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
monchienaups

Hotmail/outlook mail bizarre

Bonjour, j'ai besoin de votre aide.La j'ecris de mon smartphone mais j'ai un pc de bureau vista explorer 9.Hier j'ai eu un mail(hotmail est devenu ou...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
gm61

Je voudrai avoir ma messagerie free car je suis abonnée chez fre

Bonjour, lorque je mets un mot de passe ça ne marche pas je suis abonnée chez Free et pas de webmail comment faire pour avoir ma messagerie chez Free?...

^Abel^

Comprendre comment insaller outlook

Bonjour, j ai telecharger outlook via le net pour m'en servir sur mon pc ,mais je n"arivve pas a l'installer de maniere que cela puisse m'etre uti...

^Abel^

Comment renvoyer un message à son expéditeur ?

Salut, Je voudrais savoir s'il est possible , après réception d'un mail d'une personne que je ne souhaite pas , renvoyer automatiquement ce propre ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
jeanbern

Chatroulette / cam

Bonjour, Excuser moi de vous déranger mais j aurais besoin d un conseil. Voilà j ai cam qui est une cam hercules de luxe elle fonctionne très bien...

zidne

Messagerie illisible car trop petite

Bonjour, Ma messagerie gmail est illisible car écrite en tout tout petit !! J'ai éteint plusieurs fois mon ordinateur mais rien n'y fait.. Que puis...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
transat

Sa veut dire quoi

Bonjour, parfois je dit LOL mais je ne sais pas se que ça veut dire. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
elgazar

Demande d'adresse

je cherche une adresse, je n'ai que le nom et le numéro de téléphone

choucaldia

Supprimer adresse mail

je me rends compte que lorsque je veux mettre mon adresse mail plusieurs possibilites d adresse s affichent .comment faire pour supprimer les mauvaise...

22 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
parapente

Thunderbird envoyer en html

Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrai configurer thunderbird pour qu'il envoie toujours mes messages au format texte et html. Pour le moment il est en détecti...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
hiram

Firefox - choix du format des messages: "normal" ou "html"

A l'envoi du message Firefox pose la question du "format" de celui-ci "normal" ou "HTML" A quoi correspond ce choix et qu'est qu'implique le choix ...

madmyke

Décodage langage sms

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que signifie deux carrés à suivre en langage sms ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.24

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
solow

Ouverture de gmail

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour ouvrir gmail

MineLink-FR

Webcam du correspondant noire

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec Skype.Lorsque mon correspondant mets en route sa webcam je vois un écran noir.il me voit,il se voit on ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
le panda

Je n'arrive pas a ouvrir ma boite a reception

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite a reception,malgré mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

Utilisateur anonyme

Donnez moi un coup de pousse

Bonjour je n'arrive pas à acceder ma boite de messagerie

eliot34

Comment installer hotmail sur tel. samsung galaxy s4

Bonjour, Je possède un samsung galaxy S4 GT-I9516 acquis chez ORANGE Si j'ai pu entrer une adresse GMAIL, il m'est impossible d'entrer mon adresse ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
loulouluis22

Souris bloqué

SOURIS bloquéBonjour, voudrais savoir pourquoi apres avoir enlevé les piles pour les change et les mettre dans l,autre souris nous avons 2 portables ...

^Abel^

Débloquer la boîte d'envoi trop lourd

Bonjour, J'ai transféré des photos de 78 Mo alors que je les avais reçues en plusieurs mails. Ils sont bloqués dans la boîte d'envoi, malgré l'ouve...

Utilisateur anonyme

Mandat cash urgent

Bonjour, je dois recevoir un mandat cash urgent mais ma carte d'identité est en renouvellement, puis je retirer ce mandat cash avec mon permis de cond...

Marion2bl

Risque de piratage

bonjour, je viens de recevoir un mail de "l'équipe hotmail" me demandant à nouveau de m'identifier sinon ils vont me supprimer mon compte, je doute un...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
123

Mot de passe en automatique pourquoi

Bonjour, Pourquoi dans la hotmail.fr mon mot de passe est en automatique depuis peu ? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.65

Judex
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000