Les discussions
Mot de passe
Bonjour, je veux changer le mot de pass de yahoo.fr , mais il me repond en envoyant un message a un autre adresse que aussi le mot de pass et perdu c...
Comment changer mon adresse mail et mon mot de pass
Bonjour, J'ai un IPhone 5s et je voudrais changer mon adresse Mail et mon mot de passe svp et je sais pas trop comment en fait car mon mari il...
Pb avec outlook express 6
RésoluBonjour, Depuis hier mon Outlook Express 6 refuse d'envoyer tout message. je reçois normalement, mais "nouveau message" ou "répondre" provoque au bo...
Message non reçu par un destinaire en cc, mais reçu envoyé seul
Bonjour, Mon problème avec l'envoi d'un message via outlook, lorsque j'envoi un message disons à une personne et que je met des gens en cc, une des...
Merçi mon problème a été resolu
Bonjour, je m'excuse c'est la première fois que j'écris sur un forum donc je ne sais pas trop comment ça marche. je vous présente toutes mes excuses...
Problème de configuration compte hotmail sur android
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau smartphone Wiko. Je n'ai jamais eu de téléphone fonctionnant sur android donc je n'ai jamais été confronté ...
Bonjour, je n'arrive pas a envoyé des messages ! Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.135
Date de création de l'adresse mail
Bonjour tout le monde Est ce que quelqu'un sait si on peut savoir à quelle date on a créé une adresse hotmail ? J'ai cherché ... rien trouvé sur...
Probléme pour chatter
Bonjour, je n'arrive pas à chatter avec gmail que dois je faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Je veux window mail à la place de sfr mail
Bonjour, je voudrais mettre ma boite mail en window mail car SFR mail ca ne me plait pas du tout, donc je suis allé dans p arametres j'ai bien mis...
Demande code gmail
RésoluJe ne sais plus mon code gmail,pourriez-vous m'aider dans cette démarche. Cordialement.
Comment récupérer mon compte hotmail ?
Bonjour à tous, je voudrais récupérer mon compte hotmail, or la récupération se fait en 2 étapes ; avec l'indication de ma messagerie de secours, et a...
Window mail et après on fait quoi
Bonjour, j'ai bien télécharger window mail 2011 et après on fait quoi on va ou ????? meerci de dire ce que l'on fait je veux un raccourci sur mo...
Hotmail
Bonjour, je veux acceder à mon compte et ca ne marche pas Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment avoir window live
purée mais c'est pas vrai tout le moonde me dit de télécharger, mais c'st fait ok j'ai bien télécharger window mail live mais après je vais ou, ,...
Récupérer mon mot de passe
FerméBonjour, je voudrais récupérer mon mot de passe aider moi merci Email supprimé. La modération. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311....
Comment envoyer un message en privé
Bonjour je voudrais comment il faut faire pour envoyer un sms en privé
Je ne recois plus de mail
Bonjour Je ne recois plus de mail sur mon pc Windows 8 avec une adresse Hotmail que faire merci de m aider ?
Compte de messagerie yahoo piraté, accès impossible à mon compte
Bonjour, Mon compte de messagerie yahoo a été piraté. Le pirate à changé mon mot de passe et mes questions secrètes. Depuis bientôt 4 jours, je n'ai ...
Outlook me demande des informations bancaires ce n'est pasnormal
Bonjour, et me dit que mon compte est utilisé par quelqu'un dautre; Mais ensuite on me demande des informations de type carte bancaire. Mon comp...
Choisir le compte qui envoie les mails
Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que je cherche comment faire. Il se trouve que j'ai une adresse très ancienne rattachée à de nombreux sit...
Arnaque sur hotmail
Bonjour, J'ai reçu hier et ce matin aussi cette arnaque sur mon compte hotmail (ci-dessous). Pouvez-vous faire quelque chose à l'encontre de cette...
Comment envoyer un msg à plusieurs corresponants?
Bonjour à tous, Je voudrais souvent adresser le même message à plusiurs correspondants (dont j'ai l'adresse courriel) Merci par avance Incoyable
Hotmail de fou !!! adresse bloquée - compte réservé !!!
Bonjour, pour récupérer mon adresse hotmail, on me dit qu'elle n'existe pas. Donc je tente de la recréer et on me dit que je ne peux pas car l'adre...
Ma boîte mail
Bonjour, Je suis en panne d'ordinateur et je voudrais voir mes mail comment faire merci en Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Connexion impossible à gmail
Bonjour, J'ai créé un compte gmail.com récemment et j'ai même reçu des messages, mais je n'arrive plus à l'ouvrir depuis deux semaines, malgré le mo...
Différence entre webmail et client de messagerie
Bonjour, voilà, d'après ce que je sais, un webmail c'est un interface web permettant d'envoyer et de recevoir du courriel. Un client de messagerie e...
Impossible d'envoyer des mails
Bonjour, J'utilise outlook sur mon ordinateur de bureau, mais voila, si je recois bien les mails, je ne peux malheureusement pas en envoyer, voici...
Accès au côté hotmail
Bonjour, Je n ai plus accès à mon compte hotmail et l adresse émail où je pourrais me faire envoyer le code n existe plus. Comment je peux faire po...
Comment récupérer mon adresse hotmail
Bonjour, j'essaie d'entrer dans mon compte hotmail et on me dit que quelqu'un a essayé d'utiliser mon compte. Ils me demandent les 4 derniers chi...
Messagerie laposte.net non accessible
Bonjour, Depuis ce soir, 20 déc. 2009 pas moyen d'accéder à ma boite, laposte.net ! "Service momentanément perturbé". Problème récurent à lapo...
Constatation
Bonjour, Suite a une panne de votre freebox ainsi qu'au telephone fixe . Pourquoi je dois m'acquitter d'une taxe de 0,27 cts pour ce depannage qui n'...
Mail à mon insu
Ma boîte gmail à envoyé ce soir un message à mon insu que j'avais posté hier avec une pièce jointe au même destinataire.
Paramètrage outlook pour récupérer les mails orange mobile
Bonjour, Je cherches comment paramétrer Outlook pour pouvoir rapatrier les mails Orange Mobile sur un PC sans passer par le Webmail Outlook me ...
Probleme de transfert de photos vers clef usb
Bj comment puis je faire pour transferer des photos que l'ont m'as envoyer par outlook vers une clef usb merci . Bien à vous .
Recuperer compte outlook express
Bonjour, Je voudrai reparametrer mes comptes outlook express sur une nouvelle installation (nouveau disque dur) J'ai acces aux fichiers de l'ancien ...
Alerte outlook 2013
Bonjour, comment avoir une alerte mail sur son bureau ou sonore merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Je ne peux utiliser ma windows mail pour l'envoi de pièces-joint
FerméEn effet, le message suivant s'affiche. Pas très doué, je ne sais que faire. Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correc...
Problème d'accès aux contacts de ma messagerie
Bjr mon moteur de recherche est Firefox je reçois normalement les mails sur ma messagerie orange et peux les lire. Mais si je veux écrire un nouvea...
Créer une boîte mail
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour créer une boîte mail gratuite ? Je vous remercie Configuration: Windows 7 / Firefox 37...
Comment entrer dans mon compte gmail
Résoludepuis 2 jours je n'arrive pas à entrer dans mon compte Gmail. lorsque j'essai on ne me présente que les paramètres de mon compte.que se passe t'il?
Impossible.
Impossible d'accéder à Yahoo. J'avais un compte, un mot de passe. (Inutilisé depuis très longtemps) Entrer un code fourni. Toujours impossible. Merc...
Bis
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon mot de passe comment faire merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Compte discret!
RésoluBonsoir je cherche à créer une adresse mail discrète dont les messages n'apparaîtront sur la page d'accueil de mon samsung galaxy s5 . merci.
Microsoft a changer hotmail pour outlook et j'ai un problème...
Bonjours, j'ai 2 adresses de messagerie Hotmail et elles sont présentement gèré par Outlook.com....Mon problème est que Microsoft m'empêche d'entrer ...
Me mettre outlook.com en racourci sur le bureau
Bonjour, me mettre outlook.com en racourçi et en français
Adresse hotmail bloquée
Bonjour, j'ai un problème et j'aimerais vraiment avoir une réponse sensé et réfléchie svp. Alors voilà, étant gamine, au collège, j'ai fais une adre...
Je ne peu pas ouvrir htmail
Bonjour, comment ouvrir ma boite de reception Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Avoir outlook aujourdhui page de demarrage?
Résolubonjour j'utilise Microsoft outlook 2000. j'aimerai savoir s'il existe un moyen afin de tomber directement sur la page OUTLOOK AUJOURD'HUI, lorsque ...
Problm accés à visiomen apré validation
Bonjour,je n'arrive pas à avoir accés à visiomenchat aprés avoir donner mn pseudo mon age mon departement et valider ça reste bloqé