Les discussions
Mot de passe gcompte gmail ouiblié
bonjour !! j'ai oublié mon mot de passe gmail comment faire pour le récupérer
Informations erronnées.
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie ,il me dise de changer de mots de passe car ils ont constaté une activité suspecte sur mon mail seu...
Probléme de messagerie
Bonjour, je possede un windos 8 et je n ai plus n ai plus mon enveloppe qui apparait dans mon panel d appications au choix Merci à tous de me répondre...
Changement adresse mail
Bonjour, suite a une erreur de frappe l'adresse Gmail principale est erronée et bloque la reception de mes mails...question comment modifier une adr...
Problem mot de passé
Bonjour, je oublie mon de passé Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Annuler un message transmis sous orange
J'ai transmis par erreur un message au mauvais destinataire. Puis je le récupérer avant qu'il ne soit lu ?
Qu'est le significat de le signe @ dans les chats, sms,facebook?
Bonjour, J'ai vu que certains persones utilisent le signe @ dans des conversations, est-ce qu'il y a un autre significat appart ce que tout le m...
Boite mail sur mon portable
Bonjour, je n'arrive pas à transférer mes mails de l'ordinateur sur mon portable. Pouvez-vous m'aider svp? Merci d'avance.
Ouverture de ma boite a reception
Bonjour, suite a une longue hospitalisation je ne sais plus rentrer sur ma boite de reception Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Comment synchro les tâche gmail et outlook.
Bonjour, Voilà après plusieurs recherche dans google est ton ami (lol) je ne vois pas comment synchroniser mes tâche google avec outlook 2007. J'ut...
Synchroniser tâches outlook / google (gmail)
Bonjour, J'ai cherché sur le net comment synchroniser les taches entre outlook (version 2003 en ce qui me concerne) et google, mais n'ai rien trouv...
Golden gb
comment obtenir le mot de passe compte msn qui j'oublier Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
5.1.1 adresse d'au moins un destinataire invalide
Bonjour, Je viens de passer au mac et je fait des envois groupé, sous xp quand une adresse n'était pas bonne elle était identifiable par contre av...
Webmail
bonjour quelle et le meilleur webmail
J'ai tout perdu
Bonjour,,,,,,j'ai reformaté mon ordi et en réinstallant mon windows live mail , je me suis apperçu que j'ai tout perdu ce que j'avais stocké ( courrie...
Je oublie mon de passe
Bonjour, Je oublie mon de passe Configuration: iPhone / Safari 8.0
Double emploi
Bonjour, j'ai crée une messagerie sur un de mes téléphone mais je viens de m'apercevoir que je recevais les messages sur les deux comment bloquer l...
Probleme de mensonge
Boujours j'ai un problème . Mon pote a parler avec un faux compte Instagram qui apartient a nous deux a l'ex d'un de ces pote . Mon pote a dit a son p...
Adresse mail
Bonjour, comment trouver le bon mot de passe pour pouvoir à nouveau recevoir mes mails Configuration: Linux / Firefox 17.0
Non envoi de mails aux destinataires
Bonjour, Depuis longtemps, je n'arrive plus à envoyer des mails par Outlook.com via MSN. Il y a un message en anglais avec un zip et le mot "Fail...
Problème avec la poste
Bonjour, Nous avons un gros problème avec la poste, je suis retraité et je perçois ma pension tous les 3 mois je paie donc mon loyer tous les 3 mois ...
Ooredoo
Bonjour, Comment Obtenir mon numéro Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Probleme de s m t p et pop avec orange.fr et incrditmail
RésoluBonjour, suite a une désinstallation d'incredimail et ré installation jais perdu les N° pop3 sortant ou entrant et smtp entrant merci de votre cons...
Besoin de se connecter à gmail
Bonjour, juste de l'aide pour me connecter à Gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Impossible de supprimer un compte messagerie de outlook 2007
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Outlook 2007 J'ai créé avec succès un compte messagerie dans outlook 2007 pour recevoir mes mails de SFR. Le ...
Pb sur le chat nrj
Bonjour, Voilà, quand l'on va sur le chat nrj à un moment on nous demande de mettre quelques mots pour nous présentez, et se nombre de mot est limité...
Gmail ou outlook
Bonjour alors voilà ma question je dois choisir un mail qui sera mon mail principal pour la banque les impôts autre diverses administration pour joind...
Perdue dossier brouillon suite a la desinstalation
RésoluBonjour, a vous tous les benevolle je vient vous demander un petit miracle ?javait un problème pour une mise a jour ,et j'ai désinstaller incredima...
Hotmail/outlook mail bizarre
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.La j'ecris de mon smartphone mais j'ai un pc de bureau vista explorer 9.Hier j'ai eu un mail(hotmail est devenu ou...
Je voudrai avoir ma messagerie free car je suis abonnée chez fre
Bonjour, lorque je mets un mot de passe ça ne marche pas je suis abonnée chez Free et pas de webmail comment faire pour avoir ma messagerie chez Free?...
Comprendre comment insaller outlook
Bonjour, j ai telecharger outlook via le net pour m'en servir sur mon pc ,mais je n"arivve pas a l'installer de maniere que cela puisse m'etre uti...
Comment renvoyer un message à son expéditeur ?
Salut, Je voudrais savoir s'il est possible , après réception d'un mail d'une personne que je ne souhaite pas , renvoyer automatiquement ce propre ma...
Chatroulette / cam
Bonjour, Excuser moi de vous déranger mais j aurais besoin d un conseil. Voilà j ai cam qui est une cam hercules de luxe elle fonctionne très bien...
Messagerie illisible car trop petite
Bonjour, Ma messagerie gmail est illisible car écrite en tout tout petit !! J'ai éteint plusieurs fois mon ordinateur mais rien n'y fait.. Que puis...
Sa veut dire quoi
Bonjour, parfois je dit LOL mais je ne sais pas se que ça veut dire. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6
Demande d'adresse
je cherche une adresse, je n'ai que le nom et le numéro de téléphone
Supprimer adresse mail
je me rends compte que lorsque je veux mettre mon adresse mail plusieurs possibilites d adresse s affichent .comment faire pour supprimer les mauvaise...
Thunderbird envoyer en html
RésoluBonjour, Voilà, je voudrai configurer thunderbird pour qu'il envoie toujours mes messages au format texte et html. Pour le moment il est en détecti...
Firefox - choix du format des messages: "normal" ou "html"
A l'envoi du message Firefox pose la question du "format" de celui-ci "normal" ou "HTML" A quoi correspond ce choix et qu'est qu'implique le choix ...
Décodage langage sms
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce que signifie deux carrés à suivre en langage sms ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.24
Ouverture de gmail
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour ouvrir gmail
Webcam du correspondant noire
Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec Skype.Lorsque mon correspondant mets en route sa webcam je vois un écran noir.il me voit,il se voit on ...
Je n'arrive pas a ouvrir ma boite a reception
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite a reception,malgré mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65
Donnez moi un coup de pousse
Bonjour je n'arrive pas à acceder ma boite de messagerie
Comment installer hotmail sur tel. samsung galaxy s4
Bonjour, Je possède un samsung galaxy S4 GT-I9516 acquis chez ORANGE Si j'ai pu entrer une adresse GMAIL, il m'est impossible d'entrer mon adresse ...
Souris bloqué
SOURIS bloquéBonjour, voudrais savoir pourquoi apres avoir enlevé les piles pour les change et les mettre dans l,autre souris nous avons 2 portables ...
Débloquer la boîte d'envoi trop lourd
Bonjour, J'ai transféré des photos de 78 Mo alors que je les avais reçues en plusieurs mails. Ils sont bloqués dans la boîte d'envoi, malgré l'ouve...
Mandat cash urgent
Bonjour, je dois recevoir un mandat cash urgent mais ma carte d'identité est en renouvellement, puis je retirer ce mandat cash avec mon permis de cond...
Risque de piratage
bonjour, je viens de recevoir un mail de "l'équipe hotmail" me demandant à nouveau de m'identifier sinon ils vont me supprimer mon compte, je doute un...
Mot de passe en automatique pourquoi
Bonjour, Pourquoi dans la hotmail.fr mon mot de passe est en automatique depuis peu ? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.65