Les discussions
Skype sur galaxy s5 ne fonctionne plus
Bonjour à tous, Je possède le Samsung Galaxy S5. J' ai installé Skype (via le PlayStore) et je n'ai jamais eu de soucis. Mais depuis quelques jours...
Retrouvez mon gmail et le mot de passe
Bonjour, s'il vous plait je veux retrouvez mon Gmail et le mot de passe perdu lors du formatage de mon ordinateur j'ai besoin d'aide urgent
Ouverture de mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte à partir d'un autre ordinateur autre que mon PC personnel ni de mon smartephonne Configuration:...
Envoyer à tous mes contacts
RésoluBonjour, comment envoyer un message à tous mes contacts? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90
Tous mes contacts
FerméBonjour, J'ai beaucoup de contacts organisés en plusieurs groupes (trop de groupes pour que je les recopies tous). Comment envoyer un message à tous...
Piratage un compte gmail sans changer le mot de passe
bonjour, alors tout est écrit dans le titre, je viens d'être informer d'un ami qui ont piraté son compte Gmail et voler ses informations et ses courr...
Mes mails ne partent plus
Je suis très ennuyée, dans mail, ceux ci ne partent plus, je reçois mais ne peux envoyer que par le biais de orange qui est bien moins pratique. Un t...
Oublié mot de passe
FerméBonjour, vouloir ouvrir mon compte , je n'ai pas pu vu que j'ai oublier mon mot de passe , veuillez bien m'aider à utiliser mon compte de nouveau v...
J'ai une adresse mail et nepx pas voir mes messages
Bonjour, j'ai un adresse mail et ne px pas accéder & lire mes messages ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
2ème adresse gmail ?
Bonsoir j'ai deja une adresse gmail j'aimerai creer une deuxième adresse gmail . Comment faut il procéder merci
Je n'arrive pas à cacher mes contacts
Bonjour, je suis pas douée en informatique et quad je clique sur mes contacts en CCI et que je fais un test en m'envoyant un mail et à un autre co...
Mails encombrant
Bonjour,chaque foie je efface mes mails sur mon iPad ils réapparaissent à nouveau,je 2000 mails dans ma boîte de réception que je ne arrive pas a mon ...
J'ai une méssagerie yahoo.com .impossible d'ouvrir perdu mot e
Bonjour, impossible ouvrir méssagerie yahoo.com.Ilme manque le mot de passe perdu Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Logo en signature gmail
RésoluBonjour, Je désirerais mettre le logo de mon entreprise en signature de mes mail. Dans la partie paramètres on me demande un URL pour inserer...
Mot de passe bios
comment changer un mot de passe BIOS?
Mes émails se sont effacer se matin par inavertances
Bonjour, mes émails se sont effacer se matin par inadvertance Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Blocage sortie messagerie
Résolubonjour la réception de ma messagerie fonctionne bien. Mais je ne peux plus envoyer de messages ,çà bloque. un bon tuyau ,serai le bien venu. merc...
Impossibilité de faire passer une annonce
Bonjour cela fait plus de 10 jours que nous voulons passer des annonces ? Apres avoir refait plusieurs fois ces annonces,toujours aucune parution à ce...
Ma boite hotmail
Bonjour, je m'appelle Bryan. Depuis ce matin j'essaye d'ouvrir ma boite hotmail mais je ne sais pas où aller! Merci de votre compréhension Conf...
Compte et imporation : connection closed
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour ajouter un compte gmail à une boite gmail Voila mon souci. J'ai un compte Gmail A et un compte Gmail B, ...
Changer le nom d'utilisateur sans changer de compte
Bonjour, Comment puis-je faire pour modifier mon d'utilisateur sans changer de compte? nom+prénom supprimé. la modération. Configuration: Wind...
Parametrer ooutlook pour recevoir les messages de gmail via free
Bonjour, Je n'arrive pas a paramétrer outlook express pour envoyer mes messages , j'arrive a les recevoir. J'ai une adresse en gmail et free et mon ...
Recuperation de compte hotmail.fr
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi on souhaite améliorer un site qui va mettre la merde dans tous les programme alors que rient ne fonctionne ...
Créé une adresse courrriel
Bonjour, comment créer une nouvelle adresse courriel pour me créer un deuxième compte facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment reprendre le contact
Bonjour, Je n'arrive pas à passer mon annonce, car votre site ne reconnait plus mon adresse email et je ne peux obtenir mon mot de passe oublié. me...
Chercher un mot , outlook live
bonjour , en cherchant un mot sur outlook le site (mail.live.com) , il cherche dans les titres puis les messages , ma question comment cherc...
Suppressions d e-mails
Bonjour, je voudrai supprimer des adresses e-mails qui se greffent dans ma boite d envoie de s.f.r . merci Configuration: Windows Vista / Chrom...
Mot de passe inconnu
RésoluBonjour, Impossible de me reconnecter a ma boite E Mail Hotmail et Page Facebook le mot de passe est incorrecte mon adresse ***@*** merci de déblo...
Comment envoyer un mail avec accusé de réception
RésoluBonjour. Je voudrais envoyer des mail avec accusé de réception pour savoir si le destinataire reçois bien le mail. Qui peut m'expliquer, comment je d...
Comment récupérer pièce jointe après avoir répondu à un courriel
Bonjour, J'ai répondu à un courriel dans hotmail...mais malheureusement, je ne vois plus la pièce jointe jointe au courriel auquel j'ai répondu......
Je n'arrive pas accéder à mon compte
Bonjour, je veux ouvrir mon compte , en vain Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Au sujet de la connexion
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec mon compte. Comment pourrai-je récupérer mon email.Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.0....
Problèmes de récupération de compte hotmail
Bonjour je ne peux pas accéder à mon compte hotmail merci
Comment lire un fichier .dtd ?
Bonjour, j'ai reçu un fichier en dtd je voudrais le convertir en text pour comprendre ce qu'il veut dire car je doit valider quelque chose dans le fi...
Mot de passe
Bonjour, je n'ai plus mon mon mot de passe, on me dit de prendre contact avec un technicien de yahoo. J e n'arrive pas à avoir un contact. Vous s...
Telecharger whatsapp
Bonjour, j'ai crée un compte sur gmail afin de pouvoir télécharger l'application whatsapp sur mon mobile. mais quand j'essai de télécharger sur mon ...
Pb messagerie hotmail
Bonjour Je rencontre un énorme PB J'ai une messagerie hotmail avec l'aquel j'avais ouvert mon profil facebook ouverte en 2009 . Il y'a 3 jours mon ...
[thunderbird] dossier courier entrant plein ?
RésoluBonjour, J'utilise thunderbird avec une messagerie pop sous club-internet. Le problème c'est que lorsque je demande à recevoir mes messages il me d...
Comment trouver l'accès à mon compte ?
Bonjour, comment accéder à mon compte ? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Comment changer mon mot de passe
bonjour comment changer mon mot de passe hotmail que g oublier car je me suis fais pirater facebook
J'arrive pas à recevoir mes messages sur ma boite gmail.com ????
Bonjour, j'arrive pas à recevoir mes messages sur ma boite gmail.com ???? Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.90
Caroline navaro
Résolubonjour, je suis nouvelle et j'aimerais vous dire que moi aussi j'ai reçu un mail d'une certaine Caroline NAVARRO qui voudrait me léguer sa fortune v...
Messagerie hotmail
bonsoir ... depuis quelques jours je n arrive plus a ouvrir les fenetres pour lire mes messages .lorsque je clic le message ...erreur non spécifiée. ...
Disparition de la liste des contacts
Bonjour, Toute la liste de mes contacts a disparu et je ne peux plus en ajouter non plus. Comment récupérer cette fonction sur Hotmail ? Merci p...
Outlook : la taille s'affiche à la place de l'expediteur
Bonjour, Suite à une manipulation malheureuse, les expéditeurs ne s'affichent plus dans ma boîte de réception. A la place de leur nom / adresse e...
Mails
RésoluBonjour Je ne peux plus lire mes mails sur mon PC depuis le 26/04/15. Que puis-je faire ? (adresse gmail) Suppression des majuscules. La modé...
Mass mailing
Bonjour, j'ai crée une affiche publicitaire , et je voudrais l'envoyer a plusieurs contacts preseque 500 adresses , mais c'est difficile de copier l...
Perte de l'affichage outlook
Bonjour, J'uilise OUTLOOK 2011 pour MAC et suite à une mauvaise manipulation, tous mes dossiers d'archivage ont disparu et je n'arrive pas à les fair...
Problème interface outlook 2007
Bonjour à tous, Il m'arrive un problème sur une dizaine de poste. Ce sont des postes en Windows 7 et un en XP. J'ai installé un nouveau profil de m...
Impossible envoi message
Bonjour, impossible d'envoyer des messages Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.90