Ajouter adresse mail a ma liste de contact

Résolu/Fermé
etsgeldof Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 - 2 mai 2014 à 16:50
 atiluna - 16 juil. 2015 à 13:32
Bonjour,
Pouvez vous m'aider?
J'ai une adresse YAHOO mail depuis 10 ans -
Yahoo ayant été piraté ( il y a quelques années) je recevais a cette époque des mails avec des sujets stupides, où sans commentaires, et où il fallait simplement cliquer sur un lien. Un lien sur la CHINE --- Les mails expéditeurs étaient dans mes contact ...... mais je savais que ce n'était pas eux les expéditeurs !!! Mes mails étant stockés chez YAHOO le problème devait venir de chez eux!!!! Chose qu'il n'ont jamais reconnu. Moi j'utilise qu'une interface, j'ai antivirus NORTON - je pense j'étais bon -

Après diverses réclamations, et des réponses stupides du genre remplissez ce formulaire de 3 pages avec des demandes infos incompréhensible pour un lambda que je suis - pas de téléphone de contact etc --- et bien que je donne mon tél on ne me téléphona pas.......donc très mauvais suivi mail ..... Bref ils ont fini (après avoir demandé l'autorisation d'aller dans ma boite mail- ce qui est normal) par vider ma liste de contact !!!!

Mes dossiers n'ont pas été touchés, et j'en ai qui date de 2003 - 2004 -
Je suis donc reparti contact dans ma liste ZÉRO -
Dans ces dossiers j'ai des adresses mails --
Comment en ouvrant ce dossier je peux ajouter l'adresse mail a ma liste de contact??
Je ne vois pas de fonction ni dans mon dossier contact - ni dans ma page mail -

J'utilise le Yahoo mail gratuit nouvelle formule ( les mails s'additionnent a chaque réponse) tout comme les mails chez Hotmail devenu OUTLOOK

Merci pour vos contributions - Pierre -



2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
2 mai 2014 à 17:09
Bonjour,
Ouvrez le mail, clic gauche sur le nom de l'expéditeur.
Un menu s'ouvre et vous sélectionnez : Ajouter dans mes contacts, puis enregistrez.
3