Problème activation e-mail PayPal

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut, j'ai un souci avec PayPal. Je dois activer mon e-mail lié à mon compte PayPal. Ils m'envoient un e-mail, avec un code en me disant de me connecter sur mon compte et aller sur ''Aperçu du Compte'' Sauf que je n'arrive pas a trouver ce dernier, il est introuvable.

Merci d'avance,
Alex

''Gaming is not a crime''
''Celui qui sème la terreur est lui même en permanance dans la peur''
A voir également:

2 réponses

jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

slt il faut juste cliquez sur le lien pour validé si ca ne fonctionne pas il faut copier coller l adresse dans la barre d adresse du navigateur
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de lien, juste un lien vers la page Paypal.com, et ensuite un code qu'il faut mettre dans apercu du compte que je ne trouve pas.
0
jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

je ne sais pas j ai ouvert un compte paypal il y a un mois et pour confirmer c était un lien comme pour les sites et forum sinon vous pouvez les appellé s est au tarif local ou gratuit ou envoyer un mail sinon je pense que c est l icon a coté de déconnexion on dirai une pièce mécanique
0
Utilisateur anonyme

Oui dans les préférences... Mais sauf qu'il n'y a rien pour entrer ce code d'activation...
0