Les discussions

Tomtom

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe et j ai besoin dit allée assez rapidement. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais plus entrer dans ma boite

Bonjour, depuis hier pas moyen d entre dans ma messagerie !!!!!que faire???es sfr qui a un beug????pourquoi nous sommes pas prevenu que rien ne mar...

Utilisateur anonyme

Cherche mon compte gmail.com

Bonjour, J'aimerais accéder à mon compte gmail.com. Merci.

Utilisateur anonyme

J'aimerais accéder à mon compte gmail.com. merci

Bonjour, J'aimerais me connecter à mon compte gmail.com. Merci ! Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.6

^Abel^

Je ne sais pas comment on créer un compte

Bonjour, Comment il faut créerle compte yahoo mail Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

zrir1

Comment ajouter mon adresse gmail dans incredimail ?

Bonjour, voila je voudrais ajouter mon adresse gmail dans incredimail mais j'ai un message d'erreur ca me dit "que mon nom d'utilisateur ou le mot ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Didi847

Outlook office 2003 impossible envoyer recevoir mail par zimbra

Résolu

Bonjour, Config W7 64Bits 8Go RAM. MSE + Malwarebytes 'à jour) Depuis quelques jours, alors que (sauf erreur de manip) je n'ai changé aucun paramèt...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
bendrop

Problème de téléphone

Bonjour, j'ai un problème de télephone a qui dois-je m'adresser pour me dépanner Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Lamastiko

Problème boite mail bloquée

Voilà je suis nulle en informatique et j'ai un problème pour envoyer et recevoir certains expéditeur. Je crois qu'une personne malveillante a bloqué...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
PSud

Changement d'adresse mail

Bonjour, J'ai récemment changer d'adresse e-mail mais j'aimerais reprendre l'ancienne sauf qu'ils me disent qu'elle est déjà utilisé. Comment ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Liadake

Je suis enmerde par mon adresse mail

Bonjour, je voudrais changer d'adresse gmail car je suis soumis a de facheuses contraites Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes e-mail

Bonjour, je n arrive pas a ouvrire ma boite mail ? ^pourquoi ? Configuration: Windows / Firefox 38.0

buyaman

Cacher son album "photo de couverture" sur fb

Bonjour, Je voudrais savoir comment sécuriser l'album "photos de couverture" sur Facebook? Car cet album est ouvert au public et je n'arrive pas ...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Rudy du 45

La différence entre le .com et .fr

Bonjour, j'ai une adresse hotmail mais parfois je me trompe et met .com à la fin ou .fr est ce que cela es grave ? les deux seron t'elles les même ? j...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
matt

Mails de pub

Bonjour, Comment ne plus recevoir de mails publicitaire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

scoufi

Transfert de courrier hotmail vers outlook

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible ouvrir un compte de courrier outlook avec la même adresse qui est utilise sur son hotmail en ce m...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
chatonabc

Je plus envoyer des message dans ma boite gmail.com

je plus envoyer des message dans ma boite gmail.com voici mon mail ***@*** comment fait

blandinelange002

Comment bloquer les invit' a un jeu sur fb ?

Résolu

Bonjour, mes ami(e)s m'invitent sans cesse à des jeux sur Facebook, j'ai beau leur dire d'arrêter mais ils continuent, et j'aimerais savoir si il y a ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
iceman94260

J'ai perdu l'adresse et le mot de pass

Bonjour, j'ai perdu mon adresse et mot de pass Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
hamza mizou

Accès impossible à hotmail

Bonjour, je ne sais plus me connecter à mon adresse Hotmail comment je peux la récupérer je ne suis pas membre Configuration: Windows / Mozil...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
transat

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe gmail, de mon telephone , pouvez vous m'aider ? je vous en remercie.

Utilisateur anonyme

Clé pgp

bonjour, un de mes amis ma envoyé un message crypté, petit problème je ne m'y connais pas trop, il ma dit que je doit télécharger un logiciel pour déc...

fpstudios9

Compte courriel à l'étranger

Bonsoir,je peut consulter mes messages Facebook et G-mail sur mon cell,lors d'un voyage à l'étranger Est-ce que j'aurai accès à mes messagerie automat...

Judge_DT

Mot de passe

Bonjour, j'ai bien sur oublié mon mot de passe... Lorsque je rentre le lieu de naissance de ma mère, l orthographe serait il erroné?(ceci ayant été f...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Judge_DT

Cacher presence en ligne sur face book

Bonjour, je voudrais cacher ma presence en ligne a certaines personne mais pas toutes comment faire ?? merci Configuration: Windows XP / In...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Skylynn23

Echec de l'envoi

Je recois mon courrier sur Ipad mais ne peux l'envoyer on m'écrit echec de l'envoi et rejeté par le serveur quand j'envoie un message que faire? Merc...

Utilisateur anonyme

Origine

Résolu

Bonsoir je suis tahitienne et je recherche mes origine et mes parent biologique je sais sa fait beaucoup comment je doit m'y prendre merci

angedemoniak

Recuperer un ancien compte

Bonjour, jai un compte j'arrive pas ala recuperercar j'ai changer monnumero tel j'ai oublie le mot de passe d'une adresse mail italenne c'est mon comp...

Utilisateur anonyme

Money drop

Bonjour, comment dois je faire pour m'inscrire à Money Drop et affronter avec mon mari les trappes, nous aimerions bien monter à la capitale.. Comment...

fares yt fb

Probleme pour ouvrir courier

Bonjour, j'aimerais connaitre l'application qui me permettrais d'ouvrir mes mails correctement merci a vous Configuration: Windows 7 / Firefox...

Utilisateur anonyme

Connexion outlook impossible

Bonjour, ce matin je ne peut pas me connecter a mon compte out look et je ne sait pas comment faire tout les mots de passe sont refuser quoi faire j...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir de nouveau mon adresse mail depuis des annees mais bloquer

Bonjour, j'ai mon compte yahoo bloquer depuis beaucoup du temps,ca fait bien longtemps que je ne me suis plus connecter,peu du temps disponible, j'aur...

blackduck

Messagerie

Bonjour, je ne peux accéder à ma messagerie car il ya un probléme de votre part .pouvez-vous résoudre ce problémé le plus vite possible car je dois re...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
piquesous

Les messages ne sont plus envoyés

Résolu

Bonjour, Sur un portable, avec Windows mail sur Vista, je reçois bien les messages mais ceux que j'envoie ne partent pas. Merci de votre aide. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
tribun

Contact

Bonjour! Merci de me conseiller afin de rentrer d autres contacts Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.92

pbertout

Problème réception email

Bonjour, mon compte email ne reçoit pas de message d un email particulier seulement. Pourtant l expéditeur n est pas bloqué . Pouvez vous nous a...

pbertout

Comment créer son adresse super personnelle ?

Bonjour, Besoin d'aide pour créer mon adresse mail perso avec mon prénom@mon nom de famille. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357....

Utilisateur anonyme

Dommage mais le numéro est plus attribué y a t'il un autre numér

Bonjour, Dommage mais le numéro est plus attribué y a t'il un autre numéro ? Merci

Tonton

Mail inaccessible

Bonjour ,j'etais branche sur un hotspot leroy merlin et je voulais repondre a un mail ,des que j'ai essayé d'envoyer le mail j'ai commencé à recevoir ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Poknm3

S'indentifier

Bonjour, Je ne vois pas la fenêtre s'Identifier ! Configuration: Windows / Firefox 38.0

Utilisateur anonyme

Perdu outlook.com...

Résolu

Bonjour! J'ai un ordinateur neuf. J'utilisais Outlook.com...c'était bien. Une journée je suis allée sur mon site banquaire, puis voulant effacer l'h...

Elsie

Piratage de mon adresse mail

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours je me suis fait pirater. seulement je ne sais pas comment contacter hotmail.le policier m'a dit de leur signaler.me...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Daniel

Sms

Bonjour, Que signifie V'bisous Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
dolflou032

Refut de changer de mot de passe

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'aimerais savoir si Yahoo peut m'obliger a changer mon mot de passe pour des raisons de sécurité ( mot de passe trop faible......

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
test

Recuperer des comptes hotmail.fr

Bonjour, j'avais deux comptes hotmail.fr ,mais apres le passage a outlook.com ,je n'arrive plus a y acceder ;je vous serai gre de m'aider a les recupe...

J25300

Je n arrive plus a ouvrir ma boite mail

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma boite mail , il me demande mot passe , je le rentre et il ne laxepte pas olors qu il est bon Configurat...

Papounet17000

Windows live mail

Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie un message à un groupe devant le nom du groupe il y a un signe + Hier quand je cliquais sur ce signe + il s'affichait les...

segur06

Http ...et cadenas barrés en rouge sur sfr mail

bonjour à tous...je serais heureux d'avoir plus de précisions pour enlever la barre rouge sur le sigle http et la croix rouge sur le cadenas . merci.....

Nanexxe

Depannage

Bonjour, monsieur pourriez vous me venir en aide car je ne recois plus mes mail et ne sais plus envoyer on me demande toujours mon adresse mail et mot...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas envoyer des mails

bonjour je ne pas envoyer les mails par Outlook mais je peut par gmail:voici ce que Outlook mais: une erreur inconnue s'est produite:compte:"995,se...

tribun
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000