Les discussions
Tomtom
Bonjour, j ai oublie mon mot de passe et j ai besoin dit allée assez rapidement. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Je ne sais plus entrer dans ma boite
Bonjour, depuis hier pas moyen d entre dans ma messagerie !!!!!que faire???es sfr qui a un beug????pourquoi nous sommes pas prevenu que rien ne mar...
Cherche mon compte gmail.com
Bonjour, J'aimerais accéder à mon compte gmail.com. Merci.
J'aimerais accéder à mon compte gmail.com. merci
Bonjour, J'aimerais me connecter à mon compte gmail.com. Merci ! Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.6
Je ne sais pas comment on créer un compte
Bonjour, Comment il faut créerle compte yahoo mail Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Comment ajouter mon adresse gmail dans incredimail ?
Bonjour, voila je voudrais ajouter mon adresse gmail dans incredimail mais j'ai un message d'erreur ca me dit "que mon nom d'utilisateur ou le mot ...
Outlook office 2003 impossible envoyer recevoir mail par zimbra
RésoluBonjour, Config W7 64Bits 8Go RAM. MSE + Malwarebytes 'à jour) Depuis quelques jours, alors que (sauf erreur de manip) je n'ai changé aucun paramèt...
Problème de téléphone
Bonjour, j'ai un problème de télephone a qui dois-je m'adresser pour me dépanner Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.124
Problème boite mail bloquée
Voilà je suis nulle en informatique et j'ai un problème pour envoyer et recevoir certains expéditeur. Je crois qu'une personne malveillante a bloqué...
Changement d'adresse mail
Bonjour, J'ai récemment changer d'adresse e-mail mais j'aimerais reprendre l'ancienne sauf qu'ils me disent qu'elle est déjà utilisé. Comment ...
Je suis enmerde par mon adresse mail
Bonjour, je voudrais changer d'adresse gmail car je suis soumis a de facheuses contraites Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mes e-mail
Bonjour, je n arrive pas a ouvrire ma boite mail ? ^pourquoi ? Configuration: Windows / Firefox 38.0
Cacher son album "photo de couverture" sur fb
Bonjour, Je voudrais savoir comment sécuriser l'album "photos de couverture" sur Facebook? Car cet album est ouvert au public et je n'arrive pas ...
La différence entre le .com et .fr
Bonjour, j'ai une adresse hotmail mais parfois je me trompe et met .com à la fin ou .fr est ce que cela es grave ? les deux seron t'elles les même ? j...
Mails de pub
Bonjour, Comment ne plus recevoir de mails publicitaire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Transfert de courrier hotmail vers outlook
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible ouvrir un compte de courrier outlook avec la même adresse qui est utilise sur son hotmail en ce m...
Je plus envoyer des message dans ma boite gmail.com
je plus envoyer des message dans ma boite gmail.com voici mon mail ***@*** comment fait
Comment bloquer les invit' a un jeu sur fb ?
RésoluBonjour, mes ami(e)s m'invitent sans cesse à des jeux sur Facebook, j'ai beau leur dire d'arrêter mais ils continuent, et j'aimerais savoir si il y a ...
J'ai perdu l'adresse et le mot de pass
Bonjour, j'ai perdu mon adresse et mot de pass Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153
Accès impossible à hotmail
Bonjour, je ne sais plus me connecter à mon adresse Hotmail comment je peux la récupérer je ne suis pas membre Configuration: Windows / Mozil...
Mot de passe gmail oublié
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe gmail, de mon telephone , pouvez vous m'aider ? je vous en remercie.
Clé pgp
bonjour, un de mes amis ma envoyé un message crypté, petit problème je ne m'y connais pas trop, il ma dit que je doit télécharger un logiciel pour déc...
Compte courriel à l'étranger
Bonsoir,je peut consulter mes messages Facebook et G-mail sur mon cell,lors d'un voyage à l'étranger Est-ce que j'aurai accès à mes messagerie automat...
Mot de passe
Bonjour, j'ai bien sur oublié mon mot de passe... Lorsque je rentre le lieu de naissance de ma mère, l orthographe serait il erroné?(ceci ayant été f...
Cacher presence en ligne sur face book
Bonjour, je voudrais cacher ma presence en ligne a certaines personne mais pas toutes comment faire ?? merci Configuration: Windows XP / In...
Echec de l'envoi
Je recois mon courrier sur Ipad mais ne peux l'envoyer on m'écrit echec de l'envoi et rejeté par le serveur quand j'envoie un message que faire? Merc...
Origine
RésoluBonsoir je suis tahitienne et je recherche mes origine et mes parent biologique je sais sa fait beaucoup comment je doit m'y prendre merci
Recuperer un ancien compte
Bonjour, jai un compte j'arrive pas ala recuperercar j'ai changer monnumero tel j'ai oublie le mot de passe d'une adresse mail italenne c'est mon comp...
Money drop
Bonjour, comment dois je faire pour m'inscrire à Money Drop et affronter avec mon mari les trappes, nous aimerions bien monter à la capitale.. Comment...
Probleme pour ouvrir courier
Bonjour, j'aimerais connaitre l'application qui me permettrais d'ouvrir mes mails correctement merci a vous Configuration: Windows 7 / Firefox...
Connexion outlook impossible
Bonjour, ce matin je ne peut pas me connecter a mon compte out look et je ne sait pas comment faire tout les mots de passe sont refuser quoi faire j...
Avoir de nouveau mon adresse mail depuis des annees mais bloquer
Bonjour, j'ai mon compte yahoo bloquer depuis beaucoup du temps,ca fait bien longtemps que je ne me suis plus connecter,peu du temps disponible, j'aur...
Messagerie
Bonjour, je ne peux accéder à ma messagerie car il ya un probléme de votre part .pouvez-vous résoudre ce problémé le plus vite possible car je dois re...
Les messages ne sont plus envoyés
RésoluBonjour, Sur un portable, avec Windows mail sur Vista, je reçois bien les messages mais ceux que j'envoie ne partent pas. Merci de votre aide. ...
Contact
Bonjour! Merci de me conseiller afin de rentrer d autres contacts Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.92
Problème réception email
Bonjour, mon compte email ne reçoit pas de message d un email particulier seulement. Pourtant l expéditeur n est pas bloqué . Pouvez vous nous a...
Comment créer son adresse super personnelle ?
Bonjour, Besoin d'aide pour créer mon adresse mail perso avec mon prénom@mon nom de famille. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357....
Dommage mais le numéro est plus attribué y a t'il un autre numér
Bonjour, Dommage mais le numéro est plus attribué y a t'il un autre numéro ? Merci
Mail inaccessible
Bonjour ,j'etais branche sur un hotspot leroy merlin et je voulais repondre a un mail ,des que j'ai essayé d'envoyer le mail j'ai commencé à recevoir ...
S'indentifier
Bonjour, Je ne vois pas la fenêtre s'Identifier ! Configuration: Windows / Firefox 38.0
Perdu outlook.com...
RésoluBonjour! J'ai un ordinateur neuf. J'utilisais Outlook.com...c'était bien. Une journée je suis allée sur mon site banquaire, puis voulant effacer l'h...
Piratage de mon adresse mail
RésoluBonjour, il y a quelques jours je me suis fait pirater. seulement je ne sais pas comment contacter hotmail.le policier m'a dit de leur signaler.me...
Sms
Bonjour, Que signifie V'bisous Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Refut de changer de mot de passe
RésoluBonjour, Bonsoir, J'aimerais savoir si Yahoo peut m'obliger a changer mon mot de passe pour des raisons de sécurité ( mot de passe trop faible......
Recuperer des comptes hotmail.fr
Bonjour, j'avais deux comptes hotmail.fr ,mais apres le passage a outlook.com ,je n'arrive plus a y acceder ;je vous serai gre de m'aider a les recupe...
Je n arrive plus a ouvrir ma boite mail
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma boite mail , il me demande mot passe , je le rentre et il ne laxepte pas olors qu il est bon Configurat...
Windows live mail
RésoluBonjour, Lorsque j'envoie un message à un groupe devant le nom du groupe il y a un signe + Hier quand je cliquais sur ce signe + il s'affichait les...
Http ...et cadenas barrés en rouge sur sfr mail
bonjour à tous...je serais heureux d'avoir plus de précisions pour enlever la barre rouge sur le sigle http et la croix rouge sur le cadenas . merci.....
Depannage
Bonjour, monsieur pourriez vous me venir en aide car je ne recois plus mes mail et ne sais plus envoyer on me demande toujours mon adresse mail et mot...
Je ne peux pas envoyer des mails
bonjour je ne pas envoyer les mails par Outlook mais je peut par gmail:voici ce que Outlook mais: une erreur inconnue s'est produite:compte:"995,se...