Les discussions

Mot de passe gmail

Bonsoir svp j'ai oublié mon mot de passe gmail. Comment le retrouver ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
crapoulou

Piratage adresse mail

Bonjour, notre association utilise depuis quelques temps la poste pour son adresse mail celle-ci a été piratée et nous ne pouvons plus accéder a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
^Abel^

Impossibilité de se connecter.

Je n'ai plus accès a mon compte Yahoo! car je n'ai plus de mot de passe. De ce fait j'ai contacté le support Yahoo! sur Twitter et sur le sur le suppo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
^Abel^

Problèmes de synchronisation

Bonjour, En 1 journée, Outlook affiche 960 problèmes ... J'ai déjà consulté plusieurs forums sans trouver de solution. Outlook 2007 avec Hotmai...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Thor17

Créer des mails

Bonjour je voudrais savoir comment créer des mail professionnel pour échanger entre nous en entreprise l'entreprise?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
^Abel^

Courrier indésirable

Bonjour, Je reçois certains mails suite à des cdes passées sur leur site directement en "spam" courrier indésirable. Pourquoi et comment je dois y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
HelpiOS

Desinscription immediate

Bonjour, j ai voulu voir le questionnaire ,j espère ne pas être inscrite car ça ne m intéresse pas. Si je constate des prélèvements sur mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
HelpiOS

Créer une deuxieme adresse outlook

Bonjour, créer une deuxieme adresse outlook Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
HelpiOS

Sécurité windows demande sans arrêt mon mot de passe exchange..

 Résolu

Bonjour J'ai ce message d'erreur non stop après avoir correctement paramètre mon compte exchange dans outlook et donc je n'arrive pas à utiliser out...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
cindou75

Je ne sais plus recevoir mes mails

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis une semaine je ne sais plus recevoir ni envoyer des mail a partir de windowlive mail 2011 sur hotmail voici le message erreur qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
tanteelise

Mails envoyés rejetés systématiquement par les adresses yahoo.fr

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème très étrange avec ma messagerie professionnelle et qui me cause beaucoup de problèmes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Simoly

Non accès à mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à acceder à mon compte intitulé ***@*** alors que je l'avais utilisé hier soir sur le meme pc qui est mon pc personnel. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
PatriciaG

Modification

Bonjour, Comment changer mon adresse Gmail?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
DelNC

Recuperation mot de passe

Bonjour, Ayant perdu mon mdp, j'ai procede a la verification 2-steps qui m'a fourni a toutes mes tentatives un code Un code qui ne m'a jamais permi...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
zut14

Modification

Comment modifier mon adresse émail?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
BouaniDa

Compte gmail oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon compte Google en plus pour couronner le tout jme ne possédé plus le numéro de récupération que j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Patrice33740

Récupération de mon ancien compte

Bonjour, Mon ancien compte :Malleque ***@*** je n'arrive plus a me connecter a mon ancien. compte. Merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Patrice33740

Mail perdu

Bonjour, Je souhaite récupéré un mail supprimer il y a plusieurs mois ..... Est ce possible ? Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Estelle

Free webmail

Bonjour, Je marque mes identifiant et mon mots de passe il m'inscrit erreur Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Chris 94

Junk dans gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Gmail. Certains emails vont automatiquement toujours dans le dossier JUNK. Dans le dossier SPAM on peut indiquer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Jackske2

E-mail

Bonjour, Lorsque que je souhaite transférer à d'autres utilisateurs un e-mail contenant des photos et des figurines celles-ci disparaissent du corp...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
pape038

Disparition inexpliquée

Bonjour, La plupart des messages de ma boîte mail ont disparu sans aucune intervention de ma part pour la période allant du 1 Mars au 25 juin 2016, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
cats&cats

Récupération messages et carnet d'adresse dans thunderbird

Bonjour, Je vous présente par avance toutes mes excuses pour ma navrante nullité dans le domaine informatique... En bref, je change d'ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Anabe658

Impossible de me connecter à ma messagerie

Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma messagerie outlook.fr Comment faire s'il vous plait Merci d'avance C. Seror Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
^Abel^

Je narrive pas a ouvrir ma boite de reception erreur 3219

 Fermé

je narrive pas a ouvrir ma boite de reception erreur 3219

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Xileh

Deux adresses gmail en supprimer une

 Résolu

Bonjour les amis. J'ai perdu mot de passe de l'ancienne adresse Gmail,j'ai créé une nouvelle adresse . Je voudrais supprimer la première ,une fenêt...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Francefa4528

Messagerie outlook

Bonjour, Mon Outlook ne fonctionne plus il m`est impossible de recevoir des message par mail sur mon ordi pourquoi??? et aussi d`en envoyer. Co...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
nathan3007yt

Live.fr

Bonjour, j'ai un code de validation pour changer le mot de passe oublié sur cette messagerie Mais je ne sais pas comment faire, c'est à dire sur qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
HelpiOS

Supprimer gmail

 Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer la messagerie Gmail du compte Google. Si vous connaissez la réponse - merci d'avance Configuration: Windows / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
HelpiOS

Probleme blocage messagerie aol

Bonjour, AOl a bloqué mon compte. Voici leur message : Vous n'avez configuré aucune option de récupération de votre compte suite à la réinitialisa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
kaltoume

Sos le disfonctionnement de ma boîte sfr mail

Bonjour, depuis le mois d'août, je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail. Je rentre tous les éléments pour accéder à moi boîte. Cela dure des heures ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
tanteelise

Suppression compte

Bonjour, comment supprimer le compte la poste, je me suis trompée merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
HelpiOS

Supprimer mon compte la poste.net

Bonjour, Je ne suis pas parvenu à créer "mon compte la poste.net"... J'ai pu rentrer mes nom, adresse, téléphone, etc... mais, à chaque fois, ça me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
HelpiOS

Messagerie

Bonjour, je veux supprimer ma messagerie laposte mon identifiant est ***@*** merci de bien vouloir m'aider à me désinscrire cette demande vient que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
HelpiOS

Comment supprimer mon compte

Bonjour, je voudrais juste savoir comment puis-je supprimer mon compte Laposte.net ? merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
HelpiOS

Comment ajouter des pièces jointes ?

Bonjour, Je dois envoyer un dossier administratif avec pièces jointes malheureusement avec ma petite tête j'ai oublié le mode d'emploi j'en suis to...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
HelpiOS

Recevoir sur email

Bonjour, Comment es ce que je dois faire pour recevoir mes emails de l'ordinateur sur ma tablette.merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0....

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
HelpiOS

Demande de connection

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive pas a me connecter ***@*** merci de votre reponse Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
HelpiOS

Désactiver

Comment désactivé mon adresse mail je vous remerci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
HelpiOS

Laposte.net

Bonjour, Sur mon ordi, CHROME n'est plus compatible depuis peu avec la poste.net, mais j'arrive malgré tout à ouvrir mes mails avec MOZILLA, bien...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
HelpiOS

Mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe ,et je n'arrive pas à le changer ,de fait je n'arrive pas rentrer ona messagerie sur mon portable .que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
HelpiOS

Compte inaccessible

Bonjour, Je suis en vacances a l'étranger et je voudrais lire mes mails sur Hotmail. MAlheureusement, Google a détecté que je n ou vrais pas le comp...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
LindaMic

Demande d'information sur un sujet de stage en master 1 finance

 Résolu/Fermé

Bonjour s'il vous plait j'aimerais avoir un sujet pour mon stage que je dois passé je fait le master 1 en finance svp c'est urgent Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gmail

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si je peux avoir gmail dans windows live mail 2012 Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
lou

Piratage de mon compte hotmail

Bonjour à vous, Je ne peux plus accéder à mon compte hotmail/Outlook, J'ai été piratée et je ne peux même plus accéder à Outlook... J'ai égalemen...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Chrisnomadedinan

Message erreur serveur

 Fermé

Bonjour, Voici mon problème, depuis déjà quelques jours je n'est pas accès à ma boite mail Hotmail. j'ai un message d'erreurs de réception et d'envo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Xileh

Je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail

Bonjour, je pense qu'on a piraté ma boite mail merci de votre compréhension Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.2.8

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
MrDillo

Mes mails ne partent pas (mais ils arrivent bien)

Bonjour, Je suis sous W10 et mon prestataire est sfr ;j’utilise pour boite mails thunderbird ,je reçois bien les messages mais ceux que j’envoie n...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
gadjo

L'activation de mon compte gmail

Bonjour, je viens auprès de vous expose un problème sur mon adresse Gmail. en effet, j'ai créée un compte Gmail pour pouvoir mettre en ligne mon CV...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
kamal_kamal

Boite gmail

Bonjour, J'ai une boîte gmail et pourriez vous me dire de que je dois faire pour savoir si mes messages sont lus ??? C'est le seul moyen que j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
manchar
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000