Les discussions

Probleme de courrier

Bonjour , un petit soucis et besoin de votre aide , je vous explique la situation , secrétaire à mi temps chez un ami pour depanner , j'ai eu une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Imposer une confirmation d'envoi dans outlook 2007

Bonjour, Je voudrais m'imposer une confirmation d'envoi afin d'être obliger de relire les adresses et éviter les erreurs en allant trop vite merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jacobus13

Inscrite sur linkedin sans mon autorisation

Bonjour, je reçois depuis quelques temps des mails me demandant de les rejoindre sur linkedin, alors que je ne me suis jamais inscrite ? pourquoi je...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
YopYopIV

Conflit entre incredimail et internet explorer

Bonjour, Lorsque je sollicite un accès au réseau à l'aide d'un lien situé dans un message incredimail.J'ai une réponse d'internet explorer : "impossi...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver un salon de chat

Y a t il un endroits ou on peut discuter, a part Facebook ou skychat , aidez moi les AMIS :)

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Confirmation de compte

Bonjour, J'ai reçu un mail me posant des questions confidentielles concernant le renouvellement automatique de mon compte ? Je pense que c'est une...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Maite974

Probléme de texte iphone 5c

Bonjour le probléme c'est que dès que j'ouvre mes messages textes sa "back" je ne peux pas les regarder et j'ai redemarrer mon iphone 5c et le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ViV11

Parametrages de gmail

Bonjour, je voudrais repametrer mon comptes gmail et voir le deroulement de mes messages ce que je n,est plus merci Configuration: Windows 8 / ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
transat

Reception messages

Bonjour, avant de télécharger Thunderbird je voudrais savoir si suite à une perte des messages (ordinateur HS,disque dur planté,etc...), ceux-ci...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Danelectro

Nouvelle adresse mail avec nouveau mot de passe

Bonjour, Quelle sont s'il vous plait les démarches exactes pour créer une nouvelle adresse mail avec un autre mot de passe Cordialement Config...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer une 2 éme adresse gmail

 Résolu

Bonjour , j'aimerais créer une 2 ème adresse gmail ; comment m'y prendre ? Merci Salutations

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
iselambre

Adresse hotmail piraté, je veux la supprimer

Bonjour, J'ai une adresse hotmail qui a été piratée il y a un moment, et j'ai des courriels avec des informations importantes dessus. Par précaut...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
lidia

Messagerie orange corbeille effacee

est il de possible de recuperer des mails crashes par erreur

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
philip1951

Outlook ou gmail

outlook ou gmail le-quelle choisir le-quelle et le plus efficace en gros le-quelle et le meilleur des deux merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
youfsouf

Identification de mon compte e-mail

Bonjour, je viens de recevoir un electronique mail d'un service (***@***) qui demande l'identification de mon compte e-mail dans un delai de deux jou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
transat

Formulaire sous lotus notes 8.5

Bonjour, J'aurais besoin de créer un document type formulaire sous l'environnement Lotus Notes 8.5. Je sais que c'est faisable mais je ne sais v...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jarmow

Problème de boîte mail

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur ma boîte mails Yahoo , quand j essaie d y accéder cela me marque échec connection, comment faire ? Et comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
lelelamimi

Messagerie

Bonjour, j'ai thunderbird ,et impossible de lire mes e-mails maintenant,apres avoir voulu faire maladroitement du nettoyage dans l'ordi,impossib...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
dubcek

Contact indésirable

 Résolu

Bonjour, un de mes contact messagerie est passé dans la catégorie "indésirable"; savez vous comment faire pour le remettre dans mes contacts ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
papyserge

Ouvrivre ma boite

Bonjour,j arrive plu a ouvrivre ma boite Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe gcompte gmail ouiblié

bonjour !! j'ai oublié mon mot de passe gmail comment faire pour le récupérer

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
tot04

Informations erronnées.

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie ,il me dise de changer de mots de passe car ils ont constaté une activité suspecte sur mon mail seu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
^Abel^

Probléme de messagerie

Bonjour, je possede un windos 8 et je n ai plus n ai plus mon enveloppe qui apparait dans mon panel d appications au choix Merci à tous de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
alexp92

Changement adresse mail

Bonjour, suite a une erreur de frappe l'adresse Gmail principale est erronée et bloque la reception de mes mails...question comment modifier une adr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
BunRek

Problem mot de passé

Bonjour, je oublie mon de passé Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
magicoposs

Annuler un message transmis sous orange

J'ai transmis par erreur un message au mauvais destinataire. Puis je le récupérer avant qu'il ne soit lu ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Qu'est le significat de le signe @ dans les chats, sms,facebook?

Bonjour, J'ai vu que certains persones utilisent le signe @ dans des conversations, est-ce qu'il y a un autre significat appart ce que tout le m...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Cambo

Boite mail sur mon portable

Bonjour, je n'arrive pas à transférer mes mails de l'ordinateur sur mon portable. Pouvez-vous m'aider svp? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Bruce Willix

Ouverture de ma boite a reception

Bonjour, suite a une longue hospitalisation je ne sais plus rentrer sur ma boite de reception Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Prydaz

Comment synchro les tâche gmail et outlook.

Bonjour, Voilà après plusieurs recherche dans google est ton ami (lol) je ne vois pas comment synchroniser mes tâche google avec outlook 2007. J'ut...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Evan

Synchroniser tâches outlook / google (gmail)

Bonjour, J'ai cherché sur le net comment synchroniser les taches entre outlook (version 2003 en ce qui me concerne) et google, mais n'ai rien trouv...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Evan

Golden gb

comment obtenir le mot de passe compte msn qui j'oublier Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
we

5.1.1 adresse d'au moins un destinataire invalide

Bonjour, Je viens de passer au mac et je fait des envois groupé, sous xp quand une adresse n'était pas bonne elle était identifiable par contre av...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Emilie

Webmail

bonjour quelle et le meilleur webmail

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai tout perdu

Bonjour,,,,,,j'ai reformaté mon ordi et en réinstallant mon windows live mail , je me suis apperçu que j'ai tout perdu ce que j'avais stocké ( courrie...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
kinnojinsei

Je oublie mon de passe

Bonjour, Je oublie mon de passe Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
STARGATE43

Double emploi

Bonjour, j'ai crée une messagerie sur un de mes téléphone mais je viens de m'apercevoir que je recevais les messages sur les deux comment bloquer l...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
rocady

Probleme de mensonge

Boujours j'ai un problème . Mon pote a parler avec un faux compte Instagram qui apartient a nous deux a l'ex d'un de ces pote . Mon pote a dit a son p...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Damien7534

Adresse mail

Bonjour, comment trouver le bon mot de passe pour pouvoir à nouveau recevoir mes mails Configuration: Linux / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Non envoi de mails aux destinataires

Bonjour, Depuis longtemps, je n'arrive plus à envoyer des mails par Outlook.com via MSN. Il y a un message en anglais avec un zip et le mot "Fail...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
vico58

Problème avec la poste

Bonjour, Nous avons un gros problème avec la poste, je suis retraité et je perçois ma pension tous les 3 mois je paie donc mon loyer tous les 3 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ooredoo

Bonjour, Comment Obtenir mon numéro Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
ilyesYK

Probleme de s m t p et pop avec orange.fr et incrditmail

 Résolu

Bonjour, suite a une désinstallation d'incredimail et ré installation jais perdu les N° pop3 sortant ou entrant et smtp entrant merci de votre cons...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
monchienaups

Besoin de se connecter à gmail

Bonjour, juste de l'aide pour me connecter à Gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer un compte messagerie de outlook 2007

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Outlook 2007 J'ai créé avec succès un compte messagerie dans outlook 2007 pour recevoir mes mails de SFR. Le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Cats58

Pb sur le chat nrj

Bonjour, Voilà, quand l'on va sur le chat nrj à un moment on nous demande de mettre quelques mots pour nous présentez, et se nombre de mot est limité...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
TonyDona

Gmail ou outlook

Bonjour alors voilà ma question je dois choisir un mail qui sera mon mail principal pour la banque les impôts autre diverses administration pour joind...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdue dossier brouillon suite a la desinstalation

 Résolu

Bonjour, a vous tous les benevolle je vient vous demander un petit miracle ?javait un problème pour une mise a jour ,et j'ai désinstaller incredima...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
monchienaups

Hotmail/outlook mail bizarre

Bonjour, j'ai besoin de votre aide.La j'ecris de mon smartphone mais j'ai un pc de bureau vista explorer 9.Hier j'ai eu un mail(hotmail est devenu ou...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
gm61

Je voudrai avoir ma messagerie free car je suis abonnée chez fre

Bonjour, lorque je mets un mot de passe ça ne marche pas je suis abonnée chez Free et pas de webmail comment faire pour avoir ma messagerie chez Free?...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
^Abel^
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000