Les discussions
Erreur de certificat
Bonjour/Bonsoir, Voila depuis une semaine à peu près j'ai une erreur lorsque j'essaie de recevoir mes mails sur Thunderbird. J'ai une erreur certific...
Comment récupérer mon mot de passe?
Bonjour, urgent j, ai de'ja uncompte hotmail mais je n arrive pas à ouvrir mon courriel. je viens de changer mon password et on me répond qu il n est...
Correcteur d orthographe incredimail
Bonjour j ai window 7 j utilise incredimail (gratuit) et Aujourd hui si je fais 1 faute en tapant 1 mail le correcteur le souligne , fait des proposi...
Restauration des mails avant piratage
Bonjour, comment contacter yahoo pour regler mon problème tous mes mail 2015 ont disparu je pense avoir été piraté Configuration: Windows 7...
Hotmail destinataires et messages disparus
J'ai un gros soucis avec mon compte car je crois que j'ai voulu t'envoyer en même temps que dans mon compte trop de photos Mais les as tu reçues toi...
Mot de passe oublie
Bonjour, mon tel ne s allumant plus (il est définitivement casse)je n arrive plus a lire mes mails;je les recevais que sur ce téléphone et cette messa...
Comment intérroger mon téléphone fixe ?
Bonjour comment on peux faire pour interroger mon fixe à mon portable
Je n'arrive ni à expédier, ni à recevoir
Bonjour, merci de me donner un numéro d'assistance pour expédier ou recevoir des messages par ma boite hotmail qui ne fonctionne plus merci ...
Réponse aux messages impossible
Bonjour, Il m'est impossible de répondre aux messages que mes correspondants m'adressent , car on me dit à chaque fois qu'ils ont quitté le chat. Ho...
Supprimer mon compte google.
Bonjour Comment fait-on pour supprimer le compte gmail? Merci d'avance pour votre réponse Dsergm2
Messagerie orange et incredimail
Bonjour, Depuis plus d'un mois maintenant, je ne reçois plus mes messages électroniques dans ma messagerie Incrédimail, messagerie que j'utilise d...
Comment accéder à ma boite de messagerie yahoo
Bonjour, J'ai crée un compte messagerie YAHOO, et je n'arrive pas à ouvrir ma boite pour lire mes message. Salutaions Configuration: Windows...
Piratage?! ou pishing?
Bonjour, j'ai reçu un mail très bizarre, soit disant le YAHOO, me disant que mon compte allait être bloqué et supprimé. En cliquant sur le lien corr...
Hotmail
Bonjour, comment retrouver ma messagerie hotmail? Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.130
Problème messagerie
En utilisant ce logiciel de messagerie, les messages reçus sont bien libellés (en français). Si je les transfert ou si je crée un nouveau message (...
Je ne peux plus écrire des mails la souris bloque comment faire?
Depuis quelques temps, impossible de répondre à mes mails,la fenêtre ne s'ouvre pas,je ne peux plus aller vers la corbeille ou les spams pour efface...
Changer mot de passe
Bonjour, je veux changer mot de passe gmaiil Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Windows 7 live essentials 2012
Bonjour, Bonjour J'utilisais Windows live essentials 2012, en me réinstallant windows 7 un réparateur ma installé thunderbird que je n'apprécie pa...
Aider moi a envoyer 1 mail!!!!
Je dois envoyer mon attestation d'indemnités journaliere de la sécu,sur ameli.fr je peux la voir...mais comment faire pour l'envoyer en mail au cabine...
Synchronisation de outlook avec android
Bonjour, Je souhaiterais pourvoir synchroniser toutes les informations relative à une de mes adresses paramétrée dans outlook. C'est une adresse o...
Problème de paramétrage outlook 2013
Bonjour, Je ne trouve pas mon bonheur nulle part, c'est la raison pour laquelle je viens chercher , une fois de plus, de l'aide auprès de vous. D'ai...
Spam sms
Bonjour, Depuis le 1 Juin je reçois sur mon telephone mobiledes spam- sms (sms à consulter si je me connecte sur un site web genre:http:....urgent-...
Tablette samsung qui ne s'allume plus
Bonjour, Ma tablette samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus et ce n'est pas la première fois cependant les autres fois j'avais réussis à la rallumer....
Je n'arrive plus a me connecter
Bonjour, Cela fait quelque moments que je n'arrive plus à me connecter sur mon compte outlook. Donc je voudrais savoir le numéro de outlook microso...
Attente des messages tres long
Bonjour, J'ai un portable Acer avec window 8.1.Quand je veux voir mes messages sous Thunderbird ,je dois attendre de long moments avant qu'il ou...
Code restrictin
Bonjour, j'ai un tel itel it550 chinois 2 puces dont j'ai oublié le code de deverouillage, comment peux-je faire? yat-il des codes universels?
Voir liste de contacte de mon gmail
Bonjour, Comment je peut voir la liste de contacte pour elimine de personnes? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Renitialiser mon mot de passe
Bonjour, je veux réinitialiser mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0
Skikda 21
skikda 21
Je ne peux plus ouvrir ma boite depuis plus de 15 jours
Bonjour, depuis 15 jours je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail, on me dit que la solution a été envoyée à mon adresse comment faire puisque je ne ...
Faut-il croire à ces histoires....
Bonjour, vous avez tous reçu (ou entendu parler d') un email qui fait un "beau discours" et qu'à la fin ben si tu l'envoie pas à tant de personnes tu...
Outlook 2013
Bonjour, Mon compte me paraît bien configuré pour mes adresses Wanadoo ( orange), les tests de configuration se passent bien et semblent probants - ...
Connaissance
Bonjour, entre l'algerie et les etats unis d'amerique il ya combien de kilometres. un voyage par bateau entre marseille et new york prend combien d...
Compte pirate
bonjour!mon compte pirate depuis plus d'an aide moi svp a bloquer ce compte on envoi des trucs inaproprier c vraiment grave
Impossible d'ouvrir ses messages gmail
RésoluBonjour, Il se trouve que depuis aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir mes messages gmail présent dans ma boite de réception . Le seul moyen qu...
Numéro italien
Bonjour, comment il est le numéro itlaien tu peux me donner un exemple Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Bonjour, l'application mail a disparut ?
RésoluBonjour, plus de boîte email , merci de me dire comment faire pour retrouver l'application Bien à vous Claire Van Malder Configuration: Mac O...
Lire mes messages
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail sur Outlook pourriez vous m'aider sil vous plait ..Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....
Impossible d ouvrir badoo
Bonjour, j'ai destock mais impossible a me connecter apparament lien usé ne fonctioone plus comment faire pour aller voir mes message merci d avance ...
Récupération de mon hotmail bloqué
Bonjour, Je voudrais récuperer mon récuperer mon adresse e mail : ***@*** qui a été bloquée. Cordialement, Hermann A.SODJI Configuration: i...
Comment enlever mot de passe
Bonjour, comment enlever mon mot de passe quand j'ouvre outlook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bloquer l'envoi de messages
Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer l'envoi de messages à une certaine adresse email sur Yahoo mail. En allant dans les paramètres et en blo...
Rejeter des messages
Bonjour, Comment rejeter une adresse mail que je ne veux plus recevoir sans la mettre dans les indésirables.Je suis abonné SFR Merci Conf...
Messages envoyés qui ne s'affichent plus dans "messages envoyés"
RésoluBonjour, Les messages envoyés ne s'affichent plus dans "Messsages envoyés" d'Outlook Express. Je n'ai pourtant rien changé à la configuraion de ce l...
Outlook merdique
Bonjour, comment on peu changer de messarie Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.130
Laisser un message vocal
Bonjour, comment laisser un message si des personnes vous appelle et que vous ne repondez pas exemple vous etes bien sur ma messagerie merci de laisse...
Problème entre incredimail et macromedia flas
Bonjour, voila depuis quelque temps je ne peux plus ouvrir ma messagerie incredimail.Car j'ai un message qui me dit que je ne possède pas la bonne ver...
Suite au message
RésoluBonjour, J'ai reçut un message "merci de votre commande de 127€ que doi je faire Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Message bizarre
Bonjour, Je viens de recevoir un message comme quoi g passe une commande de 127€ sur monbazar.com comment savoir si je serais prélevé ou pas vu qu...
Sfr.fr
Bonjour,en l'etat j'ai un cafoui melange d'emails de mots de passe;d'identifiants etc suite a des manoeuvres maladroites de ma part:restaurations.......