Les discussions
Messagerie
Bonjour, je ne peux accéder à ma messagerie car il ya un probléme de votre part .pouvez-vous résoudre ce problémé le plus vite possible car je dois re...
Les messages ne sont plus envoyés
RésoluBonjour, Sur un portable, avec Windows mail sur Vista, je reçois bien les messages mais ceux que j'envoie ne partent pas. Merci de votre aide. ...
Contact
Bonjour! Merci de me conseiller afin de rentrer d autres contacts Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.92
Problème réception email
Bonjour, mon compte email ne reçoit pas de message d un email particulier seulement. Pourtant l expéditeur n est pas bloqué . Pouvez vous nous a...
Comment créer son adresse super personnelle ?
Bonjour, Besoin d'aide pour créer mon adresse mail perso avec mon prénom@mon nom de famille. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357....
Dommage mais le numéro est plus attribué y a t'il un autre numér
Bonjour, Dommage mais le numéro est plus attribué y a t'il un autre numéro ? Merci
Mail inaccessible
Bonjour ,j'etais branche sur un hotspot leroy merlin et je voulais repondre a un mail ,des que j'ai essayé d'envoyer le mail j'ai commencé à recevoir ...
S'indentifier
Bonjour, Je ne vois pas la fenêtre s'Identifier ! Configuration: Windows / Firefox 38.0
Perdu outlook.com...
RésoluBonjour! J'ai un ordinateur neuf. J'utilisais Outlook.com...c'était bien. Une journée je suis allée sur mon site banquaire, puis voulant effacer l'h...
Piratage de mon adresse mail
RésoluBonjour, il y a quelques jours je me suis fait pirater. seulement je ne sais pas comment contacter hotmail.le policier m'a dit de leur signaler.me...
Sms
Bonjour, Que signifie V'bisous Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Refut de changer de mot de passe
RésoluBonjour, Bonsoir, J'aimerais savoir si Yahoo peut m'obliger a changer mon mot de passe pour des raisons de sécurité ( mot de passe trop faible......
Recuperer des comptes hotmail.fr
Bonjour, j'avais deux comptes hotmail.fr ,mais apres le passage a outlook.com ,je n'arrive plus a y acceder ;je vous serai gre de m'aider a les recupe...
Je n arrive plus a ouvrir ma boite mail
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma boite mail , il me demande mot passe , je le rentre et il ne laxepte pas olors qu il est bon Configurat...
Windows live mail
RésoluBonjour, Lorsque j'envoie un message à un groupe devant le nom du groupe il y a un signe + Hier quand je cliquais sur ce signe + il s'affichait les...
Http ...et cadenas barrés en rouge sur sfr mail
bonjour à tous...je serais heureux d'avoir plus de précisions pour enlever la barre rouge sur le sigle http et la croix rouge sur le cadenas . merci.....
Depannage
Bonjour, monsieur pourriez vous me venir en aide car je ne recois plus mes mail et ne sais plus envoyer on me demande toujours mon adresse mail et mot...
Je ne peux pas envoyer des mails
bonjour je ne pas envoyer les mails par Outlook mais je peut par gmail:voici ce que Outlook mais: une erreur inconnue s'est produite:compte:"995,se...
Mettre les messages a la corbeille pour les supprimer
bonjour Voilà j ai 500 messages et quand je veux les mettre dans la corbeille je n ai pas la corbeille mais archiver je ne veux pas les garder comm...
Pas de emails??
Bonjour, paypal.fr envoyer des emails à mon adresse email et je ne reçu pas cette emails? Comment???
Comment ne plus recevoir un mail en spam
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment ne plus recevoir un mail dans la partie spam de mon adresse mail. Pour info, j'utilise yahoo Merci C...
Réclamations n°d identifiant
Bonjour, J ai charge d opérateur téléphonique hier pour venir chez vous et vous ne m avez pas envoyer de mail pour mon numéro d identifiant ni pour ...
Sfr mail: soucis messages
lorsque j'envoie un mails a une personne, pourquoi je ne retrouve pas ce mails dans "envoyés" merci
Convertir un fichier csv en vcf ou l 'inverse
Bonjour, Je souahiterais convertir un fichiers csv en vcf et aussi faire l 'inverse .(C'est pour pouvoir ajouter mes contact de mon iphone sur mes con...
Photo
Bonjour, Je veux apprendere comment mettre 3 photos de Meme tirage cote a cote merci pour votre astuce Configuration: iPhone / Safari 4.0
Lire ma messagerie sur fire fox
Bonjour J'aimerais pouvoir lire mamessagerie sur firefox
Connexion depuis côte d'ivoire
Bonjour, Je suis partie en Côte d'Ivoire et je n'arrive pas à me connecter sur mon compte hotmail (***@***), alors meme que mon copain depuis la F...
Ma messagerie ne fonctionne plus...
Bonjour, ma messagerie qui marchait très bien a arrêté de fonctionner hier. Impossible d'ouvrir. Que faut-il faire ? Merci Configuration: Windo...
Prendre les messages de ma messagerie hotmail
Bonjour, Mon amie a acheté un nouvel ordinateur et je ne parviens plus à prendre les messages de ma messagerie Hotmail . Comment dois faire ? ...
Acceder sur mon compte
Bonjour,j'arrive pas à acceder sur mon compte hotmail. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Un peu trop souvent indisponible
Bonjour, Voila plusieurs heures que je cherche à me connecter, comme je le fais depuis des années, et ce n'est pas la première fois... Message : "s...
Enlever l'option zen validée par inadvertance
Bonjour, Je viens de m'inscrire mais je ne veux pas l'option zen. Comment je fais par l'enlever svp Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.92
Comment savoir sur quels sites est utilisée notre adresse mail?
Bonjour, est-ce-qu'il existe un site ou une manipulation à faire pour savoir sur quels sites est utilisée notre adresse mail? merci
Impossible de se connecter
Bonjour, je ne px pas acceder a ma messagerie malgre mon adresse email et mon mot de passe ....pourquoi merci Configuration: Windows 7 / Firefo...
Nouvelle carte sim avec nouveau numero
Bonjour, quant je vait recevoir ma nouvelle carte sim j'aurai mon nouveau numero avec aussi donc j aurai plus qu'a inserer ma nouvelle carte sim dan...
Peut-on mettre un nombre (ex:30) après le @ d'une adresse mail ?
RésoluBonjour, La question est dans le titre, merci d'avance !
Hotmail ne fonctionne plus
Bonjour, j aimerais réactiver mon compte hotmail car lorsque je clique dessus on me dit nom utilisateur ou mot de passe incorrect comment faire merc...
Mon compte
Bonjour, je suis incapable depuis que j'aie changé ma tour d'entrer sur mon Hotmail.com ( j'aie Windows 7 ) il ne veut pas prendre mon mot de passe qu...
Passage de 3g a 4g
Bonjour a tous, Une question toute simple que je me pose. Sachant que je vais passer d'un telephone 3G a un gérant la 4G, est ce que mon forfait fr...
Utiliser une adresse mail créée par un copain
RésoluBonjour, Nous sommes deux copains (C et D) qui voulons utiliser la même adresse mail pour faire chacun des envois sur un même thème. D a créé cett...
Plus de gmail
RésoluBonjour, Suite à une manipulation j'ai effacé gmail!!! Que dois-je faire? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Transformice
Bonjour, je veux cree un comte email pour mon jeu transformice Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Invasion de gifs
RésoluBonjour à tous , depuis quelque temps , je reçois des mails (toujours du même correspondant) qui sont bourré de gifs 30 à 50 souvent . Il ne sait pas ...
Connexion à outlock
Bonjour, je travaille sur mon ordi sur Windows 64 bits avec Outlock comme messagerie. Depuis deux jours, je peux recevoir des messages par ce moyen...
Mot de passe
Bonjour, J'utilise plusieurs PC (fixes ou portable) selon les circonstances. Sur deux de ceux-ci, j'ai accès à mon courrier Email. Sur un fixe, le ...
Piratage compte yahoo
Bonjour, Mon compte Yahoo ne s'ouvre sur aucun de mes appareils.ipad,Pc,téléphone depuis jeudi.je pense que mon compte est piraté je n'y ai plus...
Difficultes de connexion a mon yahoo!
Fermébonjour monsieur, je viens de faire bonne reception de votre reponse consenant le manque de respect a mon egard , alors je vous prie de m'en excuser ....
Ne retrouve plus ma boite hotmail
Bonjour, ma boîte hotmail s'est effacé, je ne peux plus lmire mes messages !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Fermeture compte
RésoluBonjour, Je viens d ouvrir mon ordinateur et encore une fois j ai un mail du service outlook m informant que mon compte va être fermé le 07/06/2015 p...
Message perdu
Bonjour, je voulais savoir si mes messages arrivent??? Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.81