Les discussions

Messagerie

Bonjour, je ne peux accéder à ma messagerie car il ya un probléme de votre part .pouvez-vous résoudre ce problémé le plus vite possible car je dois re...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
piquesous

Les messages ne sont plus envoyés

Résolu

Bonjour, Sur un portable, avec Windows mail sur Vista, je reçois bien les messages mais ceux que j'envoie ne partent pas. Merci de votre aide. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
tribun

Contact

Bonjour! Merci de me conseiller afin de rentrer d autres contacts Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.92

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
pbertout

Problème réception email

Bonjour, mon compte email ne reçoit pas de message d un email particulier seulement. Pourtant l expéditeur n est pas bloqué . Pouvez vous nous a...

pbertout

Comment créer son adresse super personnelle ?

Bonjour, Besoin d'aide pour créer mon adresse mail perso avec mon prénom@mon nom de famille. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357....

Utilisateur anonyme

Dommage mais le numéro est plus attribué y a t'il un autre numér

Bonjour, Dommage mais le numéro est plus attribué y a t'il un autre numéro ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Tonton

Mail inaccessible

Bonjour ,j'etais branche sur un hotspot leroy merlin et je voulais repondre a un mail ,des que j'ai essayé d'envoyer le mail j'ai commencé à recevoir ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Poknm3

S'indentifier

Bonjour, Je ne vois pas la fenêtre s'Identifier ! Configuration: Windows / Firefox 38.0

Utilisateur anonyme

Perdu outlook.com...

Résolu

Bonjour! J'ai un ordinateur neuf. J'utilisais Outlook.com...c'était bien. Une journée je suis allée sur mon site banquaire, puis voulant effacer l'h...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Elsie

Piratage de mon adresse mail

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours je me suis fait pirater. seulement je ne sais pas comment contacter hotmail.le policier m'a dit de leur signaler.me...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Daniel

Sms

Bonjour, Que signifie V'bisous Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
dolflou032

Refut de changer de mot de passe

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'aimerais savoir si Yahoo peut m'obliger a changer mon mot de passe pour des raisons de sécurité ( mot de passe trop faible......

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
test

Recuperer des comptes hotmail.fr

Bonjour, j'avais deux comptes hotmail.fr ,mais apres le passage a outlook.com ,je n'arrive plus a y acceder ;je vous serai gre de m'aider a les recupe...

J25300

Je n arrive plus a ouvrir ma boite mail

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma boite mail , il me demande mot passe , je le rentre et il ne laxepte pas olors qu il est bon Configurat...

Papounet17000

Windows live mail

Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie un message à un groupe devant le nom du groupe il y a un signe + Hier quand je cliquais sur ce signe + il s'affichait les...

segur06

Http ...et cadenas barrés en rouge sur sfr mail

bonjour à tous...je serais heureux d'avoir plus de précisions pour enlever la barre rouge sur le sigle http et la croix rouge sur le cadenas . merci.....

Nanexxe

Depannage

Bonjour, monsieur pourriez vous me venir en aide car je ne recois plus mes mail et ne sais plus envoyer on me demande toujours mon adresse mail et mot...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas envoyer des mails

bonjour je ne pas envoyer les mails par Outlook mais je peut par gmail:voici ce que Outlook mais: une erreur inconnue s'est produite:compte:"995,se...

tribun

Mettre les messages a la corbeille pour les supprimer

bonjour Voilà j ai 500 messages et quand je veux les mettre dans la corbeille je n ai pas la corbeille mais archiver je ne veux pas les garder comm...

F@njo

Pas de emails??

Bonjour, paypal.fr envoyer des emails à mon adresse email et je ne reçu pas cette emails? Comment???

henri-greta

Comment ne plus recevoir un mail en spam

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment ne plus recevoir un mail dans la partie spam de mon adresse mail. Pour info, j'utilise yahoo Merci C...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
hokydoky

Réclamations n°d identifiant

Bonjour, J ai charge d opérateur téléphonique hier pour venir chez vous et vous ne m avez pas envoyer de mail pour mon numéro d identifiant ni pour ...

Xileh

Sfr mail: soucis messages

lorsque j'envoie un mails a une personne, pourquoi je ne retrouve pas ce mails dans "envoyés" merci

nathy49

Convertir un fichier csv en vcf ou l 'inverse

Bonjour, Je souahiterais convertir un fichiers csv en vcf et aussi faire l 'inverse .(C'est pour pouvoir ajouter mes contact de mon iphone sur mes con...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
tyranausor

Photo

Bonjour, Je veux apprendere comment mettre 3 photos de Meme tirage cote a cote merci pour votre astuce Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Lire ma messagerie sur fire fox

Bonjour J'aimerais pouvoir lire mamessagerie sur firefox

Utilisateur anonyme

Connexion depuis côte d'ivoire

Bonjour, Je suis partie en Côte d'Ivoire et je n'arrive pas à me connecter sur mon compte hotmail (***@***), alors meme que mon copain depuis la F...

cristali

Ma messagerie ne fonctionne plus...

Bonjour, ma messagerie qui marchait très bien a arrêté de fonctionner hier. Impossible d'ouvrir. Que faut-il faire ? Merci Configuration: Windo...

^Abel^

Prendre les messages de ma messagerie hotmail

Bonjour, Mon amie a acheté un nouvel ordinateur et je ne parviens plus à prendre les messages de ma messagerie Hotmail . Comment dois faire ? ...

gus29_fr

Acceder sur mon compte

Bonjour,j'arrive pas à acceder sur mon compte hotmail. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

Utilisateur anonyme

Un peu trop souvent indisponible

Bonjour, Voila plusieurs heures que je cherche à me connecter, comme je le fais depuis des années, et ce n'est pas la première fois... Message : "s...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
berny

Enlever l'option zen validée par inadvertance

Bonjour, Je viens de m'inscrire mais je ne veux pas l'option zen. Comment je fais par l'enlever svp Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.92

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
PiR/D

Comment savoir sur quels sites est utilisée notre adresse mail?

Bonjour, est-ce-qu'il existe un site ou une manipulation à faire pour savoir sur quels sites est utilisée notre adresse mail? merci

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Popy22

Impossible de se connecter

Bonjour, je ne px pas acceder a ma messagerie malgre mon adresse email et mon mot de passe ....pourquoi merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

Utilisateur anonyme

Nouvelle carte sim avec nouveau numero

Bonjour, quant je vait recevoir ma nouvelle carte sim j'aurai mon nouveau numero avec aussi donc j aurai plus qu'a inserer ma nouvelle carte sim dan...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
gus29_fr

Peut-on mettre un nombre (ex:30) après le @ d'une adresse mail ?

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre, merci d'avance !

Soso

Hotmail ne fonctionne plus

Bonjour, j aimerais réactiver mon compte hotmail car lorsque je clique dessus on me dit nom utilisateur ou mot de passe incorrect comment faire merc...

Utilisateur anonyme

Mon compte

Bonjour, je suis incapable depuis que j'aie changé ma tour d'entrer sur mon Hotmail.com ( j'aie Windows 7 ) il ne veut pas prendre mon mot de passe qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Passage de 3g a 4g

Bonjour a tous, Une question toute simple que je me pose. Sachant que je vais passer d'un telephone 3G a un gérant la 4G, est ce que mon forfait fr...

athena223

Utiliser une adresse mail créée par un copain

Résolu

Bonjour, Nous sommes deux copains (C et D) qui voulons utiliser la même adresse mail pour faire chacun des envois sur un même thème. D a créé cett...

Utilisateur anonyme

Plus de gmail

Résolu

Bonjour, Suite à une manipulation j'ai effacé gmail!!! Que dois-je faire? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

rena

Transformice

Bonjour, je veux cree un comte email pour mon jeu transformice Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

nclshel

Invasion de gifs

Résolu

Bonjour à tous , depuis quelque temps , je reçois des mails (toujours du même correspondant) qui sont bourré de gifs 30 à 50 souvent . Il ne sait pas ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
^Abel^

Connexion à outlock

Bonjour, je travaille sur mon ordi sur Windows 64 bits avec Outlock comme messagerie. Depuis deux jours, je peux recevoir des messages par ce moyen...

Judge_DT

Mot de passe

Bonjour, J'utilise plusieurs PC (fixes ou portable) selon les circonstances. Sur deux de ceux-ci, j'ai accès à mon courrier Email. Sur un fixe, le ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
tanteelise

Piratage compte yahoo

Bonjour, Mon compte Yahoo ne s'ouvre sur aucun de mes appareils.ipad,Pc,téléphone depuis jeudi.je pense que mon compte est piraté je n'y ai plus...

Utilisateur anonyme

Difficultes de connexion a mon yahoo!

Fermé

bonjour monsieur, je viens de faire bonne reception de votre reponse consenant le manque de respect a mon egard , alors je vous prie de m'en excuser ....

Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ne retrouve plus ma boite hotmail

Bonjour, ma boîte hotmail s'est effacé, je ne peux plus lmire mes messages !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

Utilisateur anonyme

Fermeture compte

Résolu

Bonjour, Je viens d ouvrir mon ordinateur et encore une fois j ai un mail du service outlook m informant que mon compte va être fermé le 07/06/2015 p...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
scarlett45

Message perdu

Bonjour, je voulais savoir si mes messages arrivent??? Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.81

Judge_DT
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000