Authentification outlook microsoft exchange
ingm
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
ingm Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ingm Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au travail, on utilise la messagerie d'outlook Microsoft Exchange 2010 version bureau non pas celle du web . mon compte est tout le temps ouvert et accessible. je voudrai savoir comment le déconnecter ?
si ne n'est pas possible , comment changer l'accès libre à un accès restreint par une fenêtre ou on me demande d'introduire mon mot de passe. j'ai vu ça chez des collègues mais je ne sais pas comment ils ont fait ça .
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Au travail, on utilise la messagerie d'outlook Microsoft Exchange 2010 version bureau non pas celle du web . mon compte est tout le temps ouvert et accessible. je voudrai savoir comment le déconnecter ?
si ne n'est pas possible , comment changer l'accès libre à un accès restreint par une fenêtre ou on me demande d'introduire mon mot de passe. j'ai vu ça chez des collègues mais je ne sais pas comment ils ont fait ça .
Merci pour votre aide
Bien cordialement
A voir également:
- Authentification outlook microsoft exchange
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide